J'ai pu avoir une clé beta TESO alors que le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Par contre, j'ai absolument envie de tester Wildstar mais la... rien du tout.
J'ai pu avoir une clé beta TESO alors que le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Par contre, j'ai absolument envie de tester Wildstar mais la... rien du tout.
Cette semaine devrait être marquée par un nouveau concours (en espérant qu'il y ait plus de 100 places de beta à gagner) et du nouveau contenu officiel (mardi).
Wait and see.
J'ai testé hier TESO et la froideur du jeu fait contraste avec l'humour et les chaudes couleurs de WS.
Pareil on va essayer de jouer un peu ce weekend mais j’espère que traduction fr va pas tarder à arriver car pour comprendre les quêtes c'est pas évident
Pareil on va essayer de jouer un peu ce weekend mais j’espère que traduction fr va pas tarder à arriver car pour comprendre les quêtes c'est pas évident
Banale comme vanne... mais passe moi ton compte je vais te faire une trad.
Merci ! J'en ai tentés pas mal mais pas de chance pour le moment.
Sur les streams ç'en est désespérant tellement il y a du monde pour si peu de clefs.
Savez vous si les envois effectués par Carbine sont automatiquement doublés pour le don à un ami ?
Bon ben nouvelle soirée perdue à regarder un stream de piètre qualité visuelle mais dans une bonne ambiance pour gagner une clef.
Ce jeu a vraiment un gros potentiel, il n'y a rien à dire là-dessus, j'adore le dynamisme des combats.