| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:32:34 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | bon ben je suis arrivé au système de craft, je n'aime pas du tout, je trouve cela trop fouilli, et puis les quêtes qui te prenne par la main de A à Z, c'est top pour des gens qui se mettent au mmo mais moi ça me gonfle totalement.
Message édité par lyonelthebest le 16-02-2014 à 12:59:36 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a aussi les petit défis quand tu tue un type de mobs, ta 5 minutes pour en tuer X nombres. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | Et Ben plus personne ne parle elle était bien cette stress test non ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui et non |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vivement que le nda saute histoire de pouvoir parler librement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tout a fait |
floyder Transactions (0) | En tout cas, ça fait du bien d'avoir une alternative moins "bâton dans le cul" façon TESO niveau MMO en 2014 (et je parle pas que des animations |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | téléchargement en cours --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:35:59 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Walkthrough de la 1ère instance (Stormtalon's Lair, lvl 20) :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-02-2014 à 22:07:40 |
_deskira_ Transactions (3) | Approved by Carbine : edit avec un lien plus clair Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-02-2014 à 22:16:12 |
_deskira_ Transactions (3) | D'autres clés :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 00:34:29 ![]() Bah ça donne bien envie.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://godankey.com/panel/external/VURaUU1BRXg 40,000 clés Wildstar pour ce week end 1er arrivé, 1er servi ..
edit : si la clé ne fonctionne pas, ils sont en train de regarder : https://twitter.com/WildStar/status/435826941200195584 Message édité par _deskira_ le 18-02-2014 à 18:58:32 |
_deskira_ Transactions (3) | Devspeak sur les aventures :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il faut une clef a chaque phase de beta ? |
_deskira_ Transactions (3) | Non, c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas accès à la closed et qui veulent y jouer ce week-end Message édité par _deskira_ le 18-02-2014 à 22:23:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 02:02:59 ![]() Je viens de me connecter sur mon compte suite au stress test du 20 Décembre.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Lance le jeu et tu verras si tu peux jouer où pas --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:28:30 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | On a le droit de parler des guildes qui s'montent ? Ya personne ici qui peut pistonner un vétéran des mmos pour une grosse guilde qui compte s'investir dans le jeu etc J'ai vu du beau monde déjà mais bon, ya trop de peuple je sais pas quoi choisir ! Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-02-2014 à 14:09:05 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:48:03 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | On est en closed beta donc je suppose qu'il y aura remise à zéro des persos à la relase ou à l'OBT ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui plus que probablement pour la release.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu penses que ça va etre en continuité sur CBT/OBT et RAZ avant release ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Un accès à quoi? Je joue la. Je veux juste une guilde
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-02-2014 à 18:21:34 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Clazix Transactions (3) | un stream ici pour les interessés
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne sais pas si le lien de ce builder a déjà été donné : http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour rappel les serveurs ouvrent à 16h cet après-midi pour ceux qui ont eu leur clé |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Les 2 clés ont été distribuées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 14:19:37 ![]() Les serveurs ouvrent pour la stress test ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai une clé pour la beta stress test en trop aussi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Si personne n'en veut et que les clefs ne sont pas liées au compte, je veux bien tester |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah c'est lié à ton compte NCSoft, mais c'est une clé pour ce week-end seulement donc si tu veux je t'envoie, sinon elle ne servira à rien --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |