| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 19:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 11:55:33 ![]() Si vous avez des friend keys dispo je suis preneur |
spirou59 Transactions (2) | Y'a moyen de mettre l'interface en FR? Il me semblait qu'ils avaient commencé à traduire le jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
C'est vrai qu'une traduction fr serait sympa surtout pour les quêtes. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Si quelqu'un en possession d'une friendkey souhaiterait l'échanger contre un compte Hearthstone, GW2 ou LoL (Silver 5, 40aine de Champions + Skins ) ... Je suis preneur |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Répondu |
faaf Transactions (0) |
crocro81 Transactions (0) | Je cherche une clef aussi si il y a un genereux donateur.... |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:16:15 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Wildstar OST :
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je pense qu'il va y avoir pas mal de vagues de clés qui devraient arriver au fur et à mesure de l'avancement du jeu. |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Bon je viens de creer un compte NCSoft, et une fois le truc validé impossible de login sur le site... Message édité par Vorteks le 26-01-2014 à 15:03:50 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La customisation dans WildStar
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | On a des infos sur la date de traduction fr du jeu? |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui ont touché quelques heures au jeu et qui sont habitués aux MMO sont-ils convaincus par son potentiel ou ça risque d'être un énième jeu du genre ?
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Si, par hasard, il y a encore une bonne âme qui dispose d'une friendkey de libre, je suis preneur --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok, je chercherai le lien après le boulot. edit: pour ceux que ça intéresse... http://wildstarbeta.patcher.ncsoft.com/Wildstar.exe Message édité par Pumpk1n le 31-01-2014 à 19:18:43 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le modèle économique actuel me semble un bon compromis (si temps de jeu conséquent,on peut passer outre le traditionnel abo mensuel) bien que décrié par les joueurs qui craignent une invasion de bots.
|
moee Transactions (1) | |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question sur l'AH: c'est ergonomique ou un peu bordélique pour vendre/acheter un item (notamment au niveau de la recherche) ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Pumpk1n Transactions (0) | Après, il faudra voir dans quelle proportion de "po" cela va se faire.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour remonter le topic... Message édité par Pumpk1n le 04-02-2014 à 20:32:49 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et c'est sensé annoncer quoi? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Une open beta ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est plus probable, oui. Mais ce serait étrange de teaser autant juste pour du contenu de closed beta... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Pumpk1n Transactions (0) | Ou bien un mega concours avec 3000 clefs à gagner. |
_deskira_ Transactions (3) | Je dirai plutôt des détails sur l'elder game / les warplots / raids |
Pumpk1n Transactions (0) | En attendant, c'est D-Day pour le concours des 100 clefs ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Personne voudrai échanger une clé pour la Bêta de Elder Scrolls de ce weekend contre un clé WildStar ? |
Pumpk1n Transactions (0) | La même |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a du nouveau sur les résultats du concours ? |
crocro81 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |