| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
kalas150 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:47:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 17:37:48 ![]() Pas reçu une seule clé à donner (alors que je suis hmm à la hmm depuis le tout début |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai une clef pour un stress teste si quelqu'un la veu. Vu la galère du dernier stress teste jlui souhaite bon courage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 12:57:22 ![]() Bah si tu n'as pas encore filé ta clé je suis preneur |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai une clé pour le stress test aussi qui me sert à rien vu que je suis dans la béta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:57:40 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | desolé y a eu plus rapide que toi en mp |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:09:44 ![]()
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai filer la mienne a Typhon80 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 14:21:07 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
boubou6 Transactions (0) | Bonjour,
|
spirou59 Transactions (2) | des clés beta tu peux rêver --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 15:22:43 ![]() Merci beaucoup Sory@81 |
boubou6 Transactions (0) | J en cherche une pour le stress test je me suis trompe.
|
aiyor Transactions (22) | Je pense pas trahir le NDA en demandant ça, mais il y a des personnes chez qui les serveurs sont ouvert en ce moment pour le stress test? Apparemment ça "devrait" être le cas, mais chez moi rien du tout... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
pistrix Transactions (0) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
spirou59 Transactions (2) | bon bah nickel ce soir, j'ai pu jouer sans aucune déco.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_deskira_ Transactions (3) | Les devs se sont apparemment bien amusés hier soir
|
thibalu Transactions (4) | Des personnes sur la close? Je me sens seul, si oui MP moi votre pseudal --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
spirou59 Transactions (2) | envoie moi une clé amie et je te rejoins --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Si qqun disposes encore d'une clé en R.A.B, je suis preneur |
_deskira_ Transactions (3) | Un petit guide sur les stats dans wildstar : C'est plus compliqué qu'il n'y paraît edit : la même en FR : http://angels-wings.fr/guide-des-a [...] -wildstar/ Message édité par _deskira_ le 01-01-2014 à 23:47:56 |
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
_deskira_ Transactions (3) | Livestream sur le stalker ce samedi à 21h : Message édité par _deskira_ le 10-01-2014 à 00:22:01 |
_deskira_ Transactions (3) | Des serveurs RP seront dispos
|
spirou59 Transactions (2) | Ouai enfin on sait tous qu'au final les serveurs RP ne le sont pas, vu qu'ils ne sont jamais modérés. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spirou59 Transactions (2) | ouai mais au final t'aura toujours des kevin-gros-penis qui viendront faire chier les autres sans être inquiété.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si tu veux payer ton abo 40€/mois, tu es en droit de demander ce genre de prestations --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Le jeu coûtera 45€, plus 11, 12 ou 13€ selon le temps de jeu que tu voudras. Plus le système de CREDD. On est donc loin des 40€ par mois. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Désolé, c'est une déformation dûe à la catégorie discussion. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | idem --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_deskira_ Transactions (3) | Ils viennent de renvoyer des friend keys, j'en ai 2 dispos.
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 14-01-2014 à 18:57:11 |
spirou59 Transactions (2) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |