| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-01-2011 à 21:18:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:16:46 ![]() ![]() |
chris1613 Transactions (0) | Salut ! Je ne sais pas vraiment où se présenter pour faire partie de ce serveur , mais il m'a l'air tres bien ! donc j'aurais aimer savoir si il était possible de joindre votre withlist |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
chris1613 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Je dois dire que le mod avec les animaux est assez énorme |
scorbutic Transactions (9) | Ahhhhhh l'avarice.... Je suis tombé face à face avec un creeper en tombant dans ma mine (petite glissade incontrolée Impossible de retrouver mon cadavre dans ce labyrinthe. Dommage pour les 20 blocs de fer et les 2 diamants :-( Message édité par scorbutic le 05-01-2011 à 10:25:23 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah ce son de creeper, il me fout vraiment les boules !
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:26:15 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | http://www.thinkgeek.com/tshirts-a [...] ming/e71d/ Message édité par neo101 le 05-01-2011 à 10:30:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 12:08:01 ![]() Very bad news : http://forum.hey0.net/announcements.php?aid=4 |
Elysabeth Transactions (0) | Au lieu de réécrire le hmod, ils repartent de zéro avec l'expérience de celui-ci, je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle. Va juste falloir basculer le serveur sur Bukkit quand il sortira (le seul truc chiant c'est qu'il faudra attendre des plug in et refaire les warps, etc.) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ce que je reproche à pas mal de pièges c'est qu'ils exploitent un bug du jeu... Genre la lave qui tient en lévitation sur un panneau, ce genre de truc. |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je savais pour l'eau mais pour la lave, j'ignorais qu'il y avait un comportement spécial pour les lacs de lave, je pensais que c'était juste des blocs de lave côte à côte... |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 21:11:16 ![]() Quelques infos concernant les futurs travaux pour les futurs versions de minecraft : http://twitter.com/notch/status/22744949581680641 EDIT : Question : http://twitter.com/Shadez25/status/22746545766014976 Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 21:12:51 |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Hello !
|
pachipachi Transactions (0) | Akh, dommage pour les boosters... j'espère qu'il prévoit un truc utilisable quand même, parce que les voies ferrées sont un peu sans intérêt sans ça... |
Elysabeth Transactions (0) | Il me semble qu'il avait trouvé intéressant le mode minecart mania qui permet de faire des boosters et autres joyeusetées à partir de cubes sous les rails. Àmha il y aura surement des rails spéciales électrifiées ou un truc du genre pour faire avancer les minecarts (en plus de la locomotive) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 15:57:37 ![]() Quelques infos sur la suite des évènements : http://notch.tumblr.com/post/26234 [...] ay-results |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Merci Baodai, mais enfin tu m'apprends rien :$
--------------- Hello, guys ! |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Prade Transactions (0) | Dites, je suis le seul à ne pas pouvoir se connecter au server? Ça m'affiche "outdated client" alors qu'il n'y a pas eu de mise à jour récemment si je ne me trompe pas? |
Ladalle1988 Transactions (0) | Hey, j'ai une question. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 21:13:57 ![]() |
|
jtarj92 Transactions (0) | Dans ce cas, il faut tout, tout éclairer, y compris les toits. Donc, oui, ça va te couter bonbon en charbon.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | A partir d'un moment, ce n'est le charbon qui manque ... donc tout dépend la taille du village, mais ca parait envisageable. En profondeur il faut globalement une torche toutes les 10 cases pour assurer le non-repop des mobs (dans un couloir, mais sur une grande surface ca doit revenir au même), donc en mettant un peu sur les murs, les coins des maisons, les portes, ca va vite. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mega good news ! le mod Wildgrass est maintenant compatible BETA \o/ Truc de fou : un mod DoF vient de sortir. Apparemment techniquement ça promet pour l'avenir : selon l'auteur de Betterlight son mod à lui n'a presque plus lieu d'être (le AO est implémenté un peu à la barbare là où le DoF est implémenté via un shader GLSL)
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 07-01-2011 à 12:11:56 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |