| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
roger21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:00:11 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Hello les gens.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Salut, hé si elle est toujours chers car c'est du microsoft.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour serveur payants j'en suis pas sur à 100% par contre, et quand je dis multisupport c'est PC/MAC/LINUX, ça prend pas en compte les consoles. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | oui, la Java sans hésiter, avec optifine pour que ça tourne bien et les textures/shadders pourquoi pas ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
roro747 Transactions (0) | Pour info avec la java edition on peut claim la w10 édition sur le site de mojang |
Loader Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:25:05 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon après mes parties finies en 1.4.7 je me dis allez go je vais essayer les nouveautés de la dernière version. Map solo campement de base, stronghold trouvé, je me fais ma petite tour à mob tranquillou et ça marche pas. Les ascenseurs avec les panneaux ne fonctionnent plus Je change pour la nouvelle technique avec l'eau à bulles et pour éclairer un peu la salle de technique je veux y caller quelques lanternes de citrouille, ça craft pas il faut cisailler les citrouilles Et en plus j'ai croisé des lamas Avant de me lancer pour rien, ça se solote toujours le dragon ou c'est devenu impossible? --------------- les chiens aboient, le train passe |
roger21 Transactions (0) | il me semble qu'il est plus simple, il fait des pause près du sol, tu peux lui filer des coups d'épée dans la tête mais prend du Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 11-04-2020 à 15:11:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Loader Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
J'ai un ramucho qui a visité mon campement avec ses deux lamas --------------- les chiens aboient, le train passe |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour, gros noob ici Je joue sur PC avec l'édition bedrock, |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Arf Avec ma Co, 2 personnes en réseau ça va être n'imp |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ptite question, voir un streamer faire du minecraft m'a redonné envie de relancer ma partie 1.15.2, sauf que ya un truc que je capte pas ... a chaque fois qu'il enchante un truc il optient toujours 3 enchantements sur ses objets ... je veux faire pareil ... j'en ai toujours que 2 ... est ce que c'est parce qu'il joue en hardcore ou moi en normal ? Ou parce qu'il est 40+ et moi 30+ ? ou juste j'ai pas de chance --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zedka Transactions (2) | Tu as le bon nombre de bibliothèques autour de ta table d'enchantement ? Sans torche posée dessus? |
roger21 Transactions (0) | bah si il a pas les bibliothèques il peut pas enchanter à 30 ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Zedka Transactions (2) |
|
roger21 Transactions (0) | oui nan mais il le voit qu'il peut pas enchant au plus haut level, c'est grisé si il a pas toutes les bibliothèques activées --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui en prenant l'enchantement 30.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
J'ai regardé que ceux la, y'a rien d'extraordinaire. Ha si : y'a un élément qui explique la différence, c'est qu'il a des enchantements secondaires de proposés Message édité par TenjO TengE le 26-04-2020 à 19:02:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans ma partie j'en ai toujours que 2, et jamais full III --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'en ai jamais eu + de 2 aussi. Je fais des 3 avec l'enclume. --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | y'a un gros côté aléatoire... Tu peux avoir encore plus d'enchant' je crois, j'ai déjà fait de l'infinity power unbreak etc en one shot Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 26-04-2020 à 21:19:26 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par TenjO TengE le 26-04-2020 à 20:55:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bof avec un bon piège avec xp ça va tellement vite. --------------- les chiens aboient, le train passe |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci pur vos réponses, pas de chance alors mais la chance qu'il a eu c'est presque insultant pour un casual --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu regardes des vidéos de minecraft tout moddé --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha nan je veux pas modifier le gameplay de base. SEUS + pack de texture, c'est tout. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est déjà trop --------------- les chiens aboient, le train passe |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Non notre serv y'a pas de mod, sauf le machin de map dans le navigateur. Le principe c'est de cuire en boucle du cactus et de vider les fours au fur et à mesure, sauf que l'XP reste emmagasiné dedans. Si tu prélèves le résidu de cuisson, tu récup toute l'xp depuis la dernière fois.. Toute la magie est dans dans le merdier de pistons pour produire du cactus et du bambou à outrance ! Message édité par $crounz le 27-04-2020 à 15:50:52 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | le bambou ça pousse tout seul non, suffit de faire un champ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oui mais faut les couper automatiquement pour qu'il alimente les fours. C'est la science mec. L'ingénierie. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ouais en solo j'ai un peu abandonné ça, c'était le bon vieux temps de Yobi et sa redstone sur les serveurs hfr --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |