Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  855  856  857  858  859  860
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°14225475
roger21

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 23:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aucun si tu l'utilises pas


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 23:20:02  profilanswer
 

n°14225865
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 11:28:37  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, c'est normal depuis l'apparition du launcher : au premier lancement du jeu, le launcher va télécharger tout un environnement d'exécution Java "portable" et le stocker sur ton disque dur.

 

Il est donc 100% autonome (même s'il repose toujours sur la JRE en effet), et ne nécessite donc plus que tu aies au préalable installé la JRE sur ton PC.

 

EDIT : Oh la vache, grillé sur plusieurs jours :love:


Message édité par DiB91 le 14-03-2019 à 11:28:59

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14225962
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 12:41:35  profilanswer
 

le saut de page assassin  :D

n°14226226
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 15:16:00  profilanswer
 

D'après F3, il serait en version java par défaut 1.8.0_51 qui commence à dater.
Je me pose la question de la sécurité d'avoir une vielle version de java qui tourne sur nos machines.

n°14226430
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 16:59:27  profilanswer
 

Usernet a écrit :

D'après F3, il serait en version java par défaut 1.8.0_51 qui commence à dater.
Je me pose la question de la sécurité d'avoir une vielle version de java qui tourne sur nos machines.


 
Justement l'avantage des versions récentes de Minecraft avec le launcher (et donc cette version portable de JRE), c'est qu'elle n'est pas résidente sur la machine.
La machine n'est démarrée et fonctionnelle que le temps de ta session de jeu.
Une fois le jeu quitté, la JRE ne tourne plus, contrairement à une installation classique.
 
Le risque est donc présent en effet (et encore, c'est peut être une 1.8 custom ?), mais quand même vachement limité :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14226603
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 18:43:07  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Il n'installe pas java globalement sur la machine, mais intègre lui même une version de java qui n'est utilisée que par le jeu.


Ah, c'est bien ça.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14226608
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 18:46:07  profilanswer
 

Une JRE normale ne tourne pas non plus tant qu'une appli java n'est pas lancée  :o
Java est désactivé par défaut sur tous les navigateurs.

 

Ne tombez pas dans la parano non plus  [:remiche35:4]


Message édité par remiche35 le 14-03-2019 à 18:46:41
n°14230071
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 10:18:56  profilanswer
 

Coucou les gars

 

Quel est le serveur Minecraft le plus léger possible selon vous ?

 

C'est pour monter un serveur dédié, sur un PC "serveur" domestique (Core i5 2500K / 8 Go DDR3 / SSD / Windows Server 2012).
Le serveur sera forwardé dans le routeur de ma Livebox et on pourrait être jusque 3 ou 5 joueurs max.

 

J'ai essayé le serveur Windows officiel, et ça marche très bien, mais on a quand même quelques rollbacks de temps en temps quand on est plus d'1 sur le serveur.

 

L'idée c'est que ça ne coûte "rien", et que je puisse le démarrer quand on veut.
On s'est rendu compte avec les potes qu'on a des phases Minecraft de temps en temps qui dure quelques semaines... puis on oublie pendant des mois et des mois.
Du coup, à chaque fois, on gaspille des dizaines d'euros à louer des serveurs dont on ne se sert que quelques jours...


Message édité par DiB91 le 18-03-2019 à 10:20:34

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14230075
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 10:22:08  profilanswer
 

Tu parles de quelle version du jeu du coup ?
 
Sinon j'ai toujours utilisé des versions craftbukit/spigot mais plutôt sur des distributions linux, sur un pc domestique serveur aussi ( fx 8320 avec 24Go de ram me semble).
C'était à feu l'époque où j'avais la fibre :'(


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14230088
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 10:30:45  profilanswer
 

Merci pour les noms, je vais me renseigner :jap:
 
Pour la version à la limite je m'en fiche, je dirai : la plus récente possible.
C'est pour faire de l'explo et un peu de construction, mais rien de fou, pas de mods (éventuellement une map auto générée ?)
 
Côté connexion justement je suis fibré 1000/300 depuis quelques mois, c'est aussi un argument pour que j'héberge moi même le serveur.
 
Et sinon ouais côté config serveur je vais être un peu juste (je crois que d'après le wiki, ma config correspond à la minimum requise pour 5 joueurs...). J'espère pouvoir l'upgrader rapidement vers ma config principale (i7 hexacore voire Xeon en socket 2011 / 16 Go RAM / SSD NVME), mais en attendant, il faudra faire avec un petit 2500K et, surtout, 8 Go de RAM.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 10:30:45  profilanswer
 

n°14230092
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 10:34:08  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Merci pour les noms, je vais me renseigner :jap:
 
Pour la version à la limite je m'en fiche, je dirai : la plus récente possible.
C'est pour faire de l'explo et un peu de construction, mais rien de fou, pas de mods (éventuellement une map auto générée ?)
 
Côté connexion justement je suis fibré 1000/300 depuis quelques mois, c'est aussi un argument pour que j'héberge moi même le serveur.
 
Et sinon ouais côté config serveur je vais être un peu juste (je crois que d'après le wiki, ma config correspond à la minimum requise pour 5 joueurs...). J'espère pouvoir l'upgrader rapidement vers ma config principale (i7 hexacore voire Xeon en socket 2011 / 16 Go RAM / SSD NVME), mais en attendant, il faudra faire avec un petit 2500K et, surtout, 8 Go de RAM.


Je parlais surtout de la version client. windows store ou version java ?  ce que je dis c'est pour la version java donc..
 
Le nombre de coeurs importe peu en fait, la ram est beaucoup plus importante, je pense que ton i5 est suffisant à condition de lui donner plus de ram (et surtout de démarrer correctement le serveur avec le plus de ram possible alloué). Un petit ssd sata suffit largement pour la map.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14230094
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 10:37:36  profilanswer
 

Aaaah mais oui j'avais même pas réalisé : je parle bien de la version JAVA oui :jap:

 

D'ac, super, merci bien.
Je vais upgrader la config de la machine avec un peu de RAM dès que possible.
Cette machine me sert à d'autres choses de toute façon (je ferai en sorte qu'elle soit toute dispo quand le serveur MC sera sollicité) donc on est vite à l'étroit dans 8 Go :jap:

 

Je viens de télécharger le serveur CraftBukkit, je vais essayer :)

 

Merci pour ton aide :jap:


Message édité par DiB91 le 18-03-2019 à 10:37:47

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14230097
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 10:40:12  profilanswer
 

Le gros avantage de craftbukkit/spigot c'est bien sur les plugins (map consultable en html et autres), e aussi que ça tourne relativemenet bien et léger comparé au truc de base. Il faut jouer avec les paramètres de démarrage et bourriner pour voir ce qui tourne le mieux sur ta machine. Pour bourriner tu créer une novuelle map tu te balades en mode superman pour faire créer des chunks piusi tu fais péter de la tnt partout. C'est un assez bon stress test (surtout à plusieurs à différents endroits de la map), en plus de monitorer en temps réel pour se rendre compte de ce qui rame.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14230100
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 10:41:11  profilanswer
 

De mon expérience sur le serveur HFR, c'était surtout dynmap qui faisait exploser le processeur. A une époque j'avais logblock d'installé, le machin créait une entrée de table sql à chaque bloc modifié, ça passait crème  :D
 
Sinon oui la génération de monde coûte cher, si tu peux pré-génerer la carte c'est très intéressant par contre du coup si tu fait des sauvegardes elles seront bien plus balèze.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 18-03-2019 à 10:42:30

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°14230104
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 10:42:59  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

De mon expérience sur le serveur HFR, c'était surtout dynmap qui faisait exploser le processeur. A une époque j'avais logblock d'installé, le machin créait une entrée de table sql à chaque bloc modifié, ça passait crème  :D


Yep  :jap:  
 
Pour ça que je dis que le processeur doit être largement suffisant pour bien plus que 5 personnes. Ensuite y'a un peu le disque, mais surtout la ram. Java bouffe de la ram mais pas que celle qu'il bouffe. Plus il en a à côté mieux ça marche aussi.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14230127
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 10:53:54  profilanswer
 

Ooook merci pour le conseil.
En effet, j'avais pensé à utiliser une map pré-générée.
Ca sera mon ultime retranchement si ça ne fonctionne pas en procédural (rollbacks / lags...)

 

Pour les sauvegardes c'est pas très grave, je ferai de l'incrémentielle vers mon NAS toutes les 3 heures, puis une globale la nuit. J'ai pas mal de place encore, je pense que 3 ou 4 To suffiront large pour conserver une 5 sauvegardes (roulement sur 5 jours).
A vrai dire, je pense que la quotidienne suffira même large... J'affinerai si vraiment c'est nécessaire.


Message édité par DiB91 le 18-03-2019 à 10:54:42

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14234958
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 10:40:37  profilanswer
 

Petit up par ici pour vous remercier une fois de plus pour vos conseils.

 

J'ai monté le serveur, c'est un régal !
J'ai opté pour un Crafbukkit / Spigot 1.13.2 (dernière build officielle), que je lance en 64 bits, avec 4 Go de RAM max dédiée (la machine n'en a que 8 Go pour le moment, donc ça sera sûrement ça l'aspect limitant).

 

Dans mes premiers essais, j'ai été vraiment impressionné, ça charge super vite, que je sois en local sur le même réseau local ou que je sois à l'extérieur.

 

Le travail sur cette version du serveur est vraiment ouf!
En vanilla 1.13.2 j'ai rollback sur rollback même en local et tout seul au spawn. Là, j'ai pu faire un peu de superman pour challenger le serveur sans la moindre difficulté, impressionnant :ouch:

 

Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de pré générer la map, les chunk se génèrent assez vite pour que ça suive la cadence.
J'ai même pu installer Dynmap (une version alpha 3.x qui supporte la cette version de Craftbukkit), et sorti de la boite, ça marche nickel. La carte se génère au fil de l'exploration des joueurs, je vois bien les noms des joueurs, leur construction apparaître, c'est génial (j'ai juste du forwarder le port du webserver, pour pouvoir y accéder de l'extérieur).

 


Bref, tout ça pour dire : est-ce que ça vous tente de passer faire un coucou sur le serveur, le temps d'un petit stress test, voir jusque quelle charge il peut tenir ?

 

C'est de l'exploration on ne peut plus simple (PvP actif, difficulty = 3, cycle jour/nuit normal) pour le moment (par la suite, je pense que j'organiserai des week-end avec des maps à scénar genre Paradise Of Monsters, etc...), et j'ai des backups toutes les 4 heures, donc si vous voulez venir faire les foufous avec moi, le temps d'un test de montée en charge, vous êtes les bienvenus.
Faites-le moi savoir (ici ou en MP, à votre convenance), que je désactive la whitelist :jap:
Je vous balancerai alors l'IP du serveur et celle de la dynmap

 

Si le résultat est probant, et qu'à 5 ou 6 on réussit à jouer dans de bonnes conditions, je ne vois aucun inconvénient à vous laisser la porte ouverte, par la suite :) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 21-03-2019 à 10:44:13

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14235084
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-03-2019 à 11:32:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Petit up par ici pour vous remercier une fois de plus pour vos conseils.
 
J'ai monté le serveur, c'est un régal !
J'ai opté pour un Crafbukkit / Spigot 1.13.2 (dernière build officielle), que je lance en 64 bits, avec 4 Go de RAM max dédiée (la machine n'en a que 8 Go pour le moment, donc ça sera sûrement ça l'aspect limitant).
 
Dans mes premiers essais, j'ai été vraiment impressionné, ça charge super vite, que je sois en local sur le même réseau local ou que je sois à l'extérieur.
 
Le travail sur cette version du serveur est vraiment ouf!  
En vanilla 1.13.2 j'ai rollback sur rollback même en local et tout seul au spawn. Là, j'ai pu faire un peu de superman pour challenger le serveur sans la moindre difficulté, impressionnant :ouch:
 
Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de pré générer la map, les chunk se génèrent assez vite pour que ça suive la cadence.  
J'ai même pu installer Dynmap (une version alpha 3.x qui supporte la cette version de Craftbukkit), et sorti de la boite, ça marche nickel. La carte se génère au fil de l'exploration des joueurs, je vois bien les noms des joueurs, leur construction apparaître, c'est génial (j'ai juste du forwarder le port du webserver, pour pouvoir y accéder de l'extérieur).
 
 
Bref, tout ça pour dire : est-ce que ça vous tente de passer faire un coucou sur le serveur, le temps d'un petit stress test, voir jusque quelle charge il peut tenir ?
 
C'est de l'exploration on ne peut plus simple (PvP actif, difficulty = 3, cycle jour/nuit normal) pour le moment (par la suite, je pense que j'organiserai des week-end avec des maps à scénar genre Paradise Of Monsters, etc...), et j'ai des backups toutes les 4 heures, donc si vous voulez venir faire les foufous avec moi, le temps d'un test de montée en charge, vous êtes les bienvenus.
Faites-le moi savoir (ici ou en MP, à votre convenance), que je désactive la whitelist :jap:
Je vous balancerai alors l'IP du serveur et celle de la dynmap
 
Si le résultat est probant, et qu'à 5 ou 6 on réussit à jouer dans de bonnes conditions, je ne vois aucun inconvénient à vous laisser la porte ouverte, par la suite :) :jap:


 [:cerveau charlest]  
 
Laisse la whitelist et attend des MPs pour ajouter des pseudos ;)


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14235128
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 11:51:29  profilanswer
 

Avec plaisir, mais si vous ne connaissez pas vos UUID, ça posera problème, puisque dans ma whitelist je dois ajouter les logins et les UUID qui vont avec :??:
 
Du coup, je pensais ouvrir le temps de collecter vos logins + UUID (dans la console du serveur), puis fermer une fois les infos obtenues :??:
 
Y a peut être plus simple :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14235313
roger21

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 13:52:46  profilanswer
 

i'm in !


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°14235322
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 13:55:54  profilanswer
 

:love:

 

Envoie moi ton login Minecraft en MP que je t'ajoute à la whitelist.
(je sais comment récupérer le UUID, je n'en ai pas besoin finalement)


Message édité par DiB91 le 21-03-2019 à 13:57:11

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14235332
roger21

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 13:59:46  profilanswer
 

roger21 [:elpooky:2]

 

https://reho.st/preview/self/8ea6378a72284c1390fcbfdac008eba6631cccab.png


Message édité par roger21 le 21-03-2019 à 14:03:48

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°14235342
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 14:03:43  profilanswer
 

Adresse du serveur : 86.246.96.134:25565
Dynmap : 86.246.96.134:8123
 
Si nécessaire, j'ai un Mumble à disposition aussi, on verra plus tard si on est un certain nombre à se croiser / vouloir jouer ensemble :jap:
 
 
Roger21  --> whitelisté :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14235354
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 14:07:59  profilanswer
 

Ah, bah apparemment ça te tej.
Je regarde ça :jap:

 

EDIT : Ca ira mieux une fois le server rebooté (et donc la whitelist rechargée) :o
Tu peux réessayer, vas-y

 

EDIT2 : Hésite pas à me faire te retours si tu as le temps de passer un peu dans la journée.
Bon, c'est système D hein, et cette machine me sert aussi de serveur Plex.
Du coup, il est possible que le soir quand je regarde la télé, les performances se dégradent un peu :o
Mais bon, c'est gratos :o ;)


Message édité par DiB91 le 21-03-2019 à 14:32:46

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14235460
roger21

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 14:54:44  profilanswer
 

i ded [:elpooky:1]

 


ça lag pas mal en fait, bon entre ma machine pourrite et le fait de charger des nouveaux chunk presque constamment c'est pas forcement étonnant mais bon, bref faut tester à plusieurs

 

:jap:


Message édité par roger21 le 21-03-2019 à 14:55:09

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°14235462
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 14:56:54  profilanswer
 

Super, merci pour ton retour.
D'ac, bon bah si déjà ça lag à toi tout seul, c'est mal parti (y avait Icemanbilou si le serveur en même temps que toi ou tu étais seul ?)
Tu as eu des lags en parcourant la map où elle avait pas encore été générée ?
 
Il va peut être falloir que je passe sur une map pré générée du coup :jap:
 
En tout cas, merci pour ton temps et ton retour, c'est sympa :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14235478
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 15:10:18  profilanswer
 

Tu peux me mettre en white ? Scrounz :jap:


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°14235480
roger21

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 15:12:23  profilanswer
 

j'étais tous seul
 
bah sur les chunks générés (autour du spawn) c'était pas super fluide (mais bien jouable quand même et puis ma machine pourrite de toute façon)
 
et sur les chunks pas générés (quand j'explore un peu) ça saccadait pas mal (j'ai plus l'habitude, si ça se trouve en multi c'est complètement normal)
 
mais oui la map pré-générée semble être une bonne idée


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°14235486
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 15:15:11  profilanswer
 

Scrounz, c'est good, tu peux y aller :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14235564
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 16:02:39  profilanswer
 

Merci :)
 
En creusant et me promenant un peu (surement pas trop de génération) mais j'ai pas senti le moindre lag.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°14235593
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 16:14:24  profilanswer
 

Ah !
Excellente nouvelle ça !
 
Merci à toi aussi pour ton temps et ton retour :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14235860
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-03-2019 à 20:05:11  profilanswer
 

Pour la whitelist pas besoin de chargé ou de t'embêter autant, quand un joueur hfr te dit son pseudo, tu tapes en ligne de commande, whitelist add pseudo. C'est encore plus facile si il est en train d'essayer de se connecter :o
Sinon :

Code :
  1. Correct command usage:
  2. /whitelist (add|remove) <player>
  3. /whitelist (on|off|list|reload)


Message édité par ulaw le 21-03-2019 à 20:05:45

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14236139
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 23:29:39  profilanswer
 

Yes, merci, j'ai trouvé l'info entre temps en effet :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14236366
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 09:30:29  profilanswer
 

Dure soirée Roger21 ? :D
 
https://i.imgur.com/sMRJLjr.png
 
C'est accidentel ou c'est à cause de lags que tu es tombé ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14236542
enikka

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:53:46  profilanswer
 

ca sent quand même le rage quit après avoir essayé de récupérer son matos :lol:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°14236557
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 10:59:42  profilanswer
 

:D
 
Entre ça et $crounz qu'on a asphyxié au spawn par mégarde, y a plus de respect :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14236577
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 11:08:30  profilanswer
 

[:hurle] :o
 
Ils m'ont emmuré pour m'accueillir, sympa les mecs.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°14236732
roger21

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 12:26:06  profilanswer
 

en tout cas ça s'est vite construit au spawn [:implosion du tibia]
 
(cette nuit j'ai glandouillé j'avais déjà perdu tout mon matos dans la journée... pas plus de lag, toujours bien présent sur l'exploration  
 
mais j'avais oublié que j'ai un process de calcul en vm qui tourne en background depuis le début, ça aide pas)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°14236735
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 12:28:14  profilanswer
 

$crounz a écrit :

[:hurle] :o
 
Ils m'ont emmuré pour m'accueillir, sympa les mecs.


Ca vaut pas un trou de 128 de diamètre :o creusé à la TNT :p

n°14236744
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 12:33:13  profilanswer
 

salut, je cherche des youtubeurs anglophone qui faisaient des vidéos avec des histoires à suivre sur Minecraft. Comme une série quoi. C'est ultra vague je sais. Ca date d'il y a pas mal d'années  :sweat:

n°14236799
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 13:17:19  profilanswer
 

Pour les lags, j'ai un projet redstone qui couche un serv avec des potes, je ferais l'essai.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  855  856  857  858  859  860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 dispo le 11/02/2025
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR