| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:08:18 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
grozibouille Transactions (0) | Aypierre ? Je ne vois pas bien pourquoi... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je ne reproche évidemment pas le contenu de ses vidéos et de ses tutos, je suis le premier gros fan de ses Taupe Gun et compagnie --------------- Rehost | Collect | Link |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | on accepte les bleus icitte? |
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) | t'as raccourci ton pseudo |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | et oui ! t'as changé le tien ? Message édité par yoak le 07-08-2018 à 02:31:33 |
iskor Transactions (0) | Les changements du dernier update sont assez fous quand même. Ne serait-ce que ENFIN construire sous l'eau |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Raconte mieux pour ceux qui ne suivent pas --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 14:24:34 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Hey les gens, les copains ont relancé un serv 1.13, pas moyen de mettre la main sur MagicLauncher_1.3.4.exe, la source officielle est down.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
xris75 Transactions (0) |
Optifine n'est toujours pas dispo en 1,13 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | en preview alpha 8 : https://www.optifine.net/downloads
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon racontez un peu les constructions sous l'eau svp, j'ai pas le temps de m'y mettre mais je veux voir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Twiddy Transactions (6) | Optfine est vraiment indispensable ?
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | À part des tunnels en verre, on a rien fait sous l'eau, juste tabasser des dauphins et des tortues.
Jay Kay Transactions (0) | Je pose ça là.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quel est le problème ? Les gamins jouent au jv, l'état s'en sert pour les sensibiliser sur le développement de nos villes. Des jeux de création comme Minecraft sont des bons outils à utiliser pour l'éducation à mon avis. Ils doivent réfléchir en s'amusant sur quelque chose de concret et citoyen, je vois pas où est le mal. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
teepodavignon Transactions (0) |
Bientôt la diplomatie française avec command and conquer Plus sérieusement, il y a à boire et à manger dans l'exploitation du jeu ça peut se penser intelligemment en effet Message édité par teepodavignon le 16-10-2018 à 09:11:30 |
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
grozibouille Transactions (0) | A priori, la promo de la Bedrock Edition (Win 10) donnée aux joueurs qui achètentla version Java se termine le 19/10.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | si y'en a qu'on pas vu le bloc échafaudage encore, une vidéo parmis d'autres https://www.youtube.com/watch?v=CU3p9onTuPI --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cacatomique Transactions (0) | yop les mecs
|
Zedka Transactions (2) | C'est un compte d'avant la migration vers Mojang?
|
cacatomique Transactions (0) |
|
cacatomique Transactions (0) | j'ai comme l'impression que je me suis fait hacké le compte en fait |
Zedka Transactions (2) |
|
fedorender Transactions (0) | |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Du topic image |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 09-03-2019 à 21:07:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Bonsoir,
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | oui, tu le retrouves là C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime (sous win7 du moins)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Ok Ok merci pour l'info.
|
roger21 Transactions (0) | aucun si tu l'utilises pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |