| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 13:53:04 ![]()
|
bistouille Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Item Frame --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bistouille Transactions (0) | Ah ok, je savais pas qu'il y avait des bugs avec, enfin sur serveur je suppose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 14:42:15 ![]()
|
Message édité par Yobi le 28-04-2013 à 15:03:52 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Essaye des items frame + maps dedans. A une époque c'était un gros massacre.
|
bistouille Transactions (0) | Fonctionne bien chez moi |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 21:31:23 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah bah oui, sur une flat sans rien et avec 1 seul item frame |
bistouille Transactions (0) | Ok |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur les constructions de Kromo sur HFRIII, le lag vient des IF qui en chient pour charger ... La zone est chargée aussi en constructions complexes mais on voit bien les IF poser problème Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-04-2013 à 11:13:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 11:15:24 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 11:48:51 ![]() il marche en smp ? |
bistouille Transactions (0) | Bah c'est un programme à utiliser pour convertir des images en maps, et ensuite les remplacer dans la save, donc faut avoir évidemment accès à la save.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:09:51 ![]() ok merci |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bistouille Transactions (0) | Je viens de tester vite fait avec un vanilla de base et ouais c'est pareil, je pensais qu'il y aurait un préfixe fichier avec pseudo ou id joueur ou un répertoire pour chaque joueur, c'est pas pratique en l'état pour savoir à qui appartient telle ou telle map. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour les items frames: http://www.youtube.com/watch?v=MOMlrK2-e94
|
bistouille Transactions (0) | Mais heu, le gars perd 60 fps avec des cadres ... vides o_O
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 02:21:15 ![]() Y a que moi qui n'a que des maÿrdes avec le launcher depuis la 1.5? Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 02:23:19 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | 13w18: http://www.youtube.com/watch?v=cZv [...] tube_gdata Là ca à l'air définitif, les armures pour chevaux ne sont trouvables que dans les coffres de donjons. Les selles sont trouvables dans les coffres de donjons ou mines. Donc faudra générer du biome pour au moins ce détail. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-05-2013 à 07:10:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 21:19:02 ![]() Pour mon problème évoqué plus haut, j'ai trouvé une solution, elle est un peu radicale mais ça fonctionne : tout effacer et tout recharger |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | j'ai un petit problème ... mon loupiot de 9 ans joue a minecraft --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je doute qu'il reste longtemps sur le serveur vu son age même si vous arrivez à le faire rentrer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 23:37:54 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | je suis en train de voir
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 23:55:36 ![]() il faut passer sous le bureau de natopsi/jtarJ/belloc, prépare le gravier |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | done Message édité par arkrom le 05-05-2013 à 00:00:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
pachipachi Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Bah oui, c'est cool pour de nouvelles parties ou des parties où on a fait très peu d'explo, mais quand c'est une map où on a exploré vraiment très très très loin...
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faudrait bien ça pour résister aux attaques des joueurs jaloux qui n'ont pas trouvé de selle sur leur serveur à la map limité |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Sunburn Islands de Vechs
--------------- les chiens aboient, le train passe |
romje Transactions (8) |
|
bistouille Transactions (0) | Bah pour l'instant les corrections de bugs, ils foutent pas grand chose, sont pas trop pressé, en même temps 400 cadres ça fait beaucoup là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |