|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
x1800+ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:24:00 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai accès au serveur |
vladvondrack MouargTransactions (0) | D'ailleurs avec la MAJ, vu qu'on peut faire du PVP, les pièges vont devenir efficaces, va falloir se protéger des monstres, etc... L'accès au feu / la lave / la TNT va être débloqué ? --------------- Portfolio : Luciphile |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Faire du PVP ? |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Vigorius Transactions (0) | Le serveur crame --------------- Steam:Vigorius |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Ouais en me connectant j'ai vu des trucs en train de cramer.
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je ferai un petite maison, 5 mètres par 4, avec une porte et 2 fenetres |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:20:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Vigorius Transactions (0) | Clair y'a des trucs sympas me suis balladé un peu --------------- Steam:Vigorius |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Nan mais vous aussi vous êtes des grands malades, je vous ai démasqué !!! Je suis allé visité la forteresse sous-marine, c'est un truc de fou la taille de cette ville. Par contre, attiré par la curiosité, j'ai cliqué sur un jukebox (je ne savais pas ce que c'était). Un disque est sorti, et je n'arrive pas à le ramasser pour le remettre Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 24-11-2010 à 09:39:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 09:48:25 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 11:05:34 ![]() La mise à jour est sortie : http://notch.tumblr.com/post/16681 [...] ate-is-out
|
Vigorius Transactions (0) |
Message édité par Vigorius le 24-11-2010 à 11:11:46 --------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 11:34:26 ![]() Bon les gros problèmes remontés ont été corrigé en catastrophe Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 11:37:56 |
Jospinforever Transactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer comment vous avez réussi a faire une cité sous marine ? |
pachipachi Transactions (0) | Tu peux mettre du sable pour "éponger" l'eau... oui il faut pas mal de sable et pas mal de pelles pour recreuser derrière.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 12:48:20 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) | Oui on m'a dit depuis |
worlor Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Pour la cité sous marine on a chopé une "montagne" sous l'eau, creusé l'intérieur, placé le "dôme" de verre le plus haut possible à 1 carré d'épaisseur entre le terre et l'eau, puis viré la terre au dessus. Oui, on en a chié. Message édité par Akkaross le 24-11-2010 à 14:47:59 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
elpooky WootTransactions (0) | C'est normal que je n'arrive pas à me connecter au serveur et que j'obtienne "outdated client"?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 16:31:07 ![]()
|
elpooky WootTransactions (0) | Alright |
kolombin Transactions (0) | donc avec la maj on peut mourir en smp? |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | han |
kolombin Transactions (0) | han les creepers qui détruisent tout sur le serveur |
elpooky WootTransactions (0) |
Cité fortifiée avec des catapultes à TNT tout autour et des douves remplies de lave en fusion
Message cité 2 fois Message édité par elpooky le 24-11-2010 à 17:21:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 17:18:38 ![]()
|
x1800+ Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ah ouais ça fais un sacrée gruyère --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
arthebas Transactions (0) | @jospinforever
|
arthebas Transactions (0) |
Jospinforever Transactions (0) | merci pour l'info, sacré boulot !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |