| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:47:01 ![]() ![]() |
gelatine_velue Transactions (0) |
Et le toomanyitem, tant qu'il n'est pas installé sur le serveur, il n'y a pas accès et il ne risque pas de sanctions ? <-- Voilà, tout à fait. Les plugins utilisables en multi sont installés sur le serveur uniquement. Il n'y aura pas de problèmes avec ça. Pour l'accès au serveur: lire les deux premiers posts et voir avec Oni. Sinon si tu es inscrit sur Nofrag les membres ont aussi fait des serveurs minecraft où l'ambiance est aussi très conviviale et bon-enfant. Message édité par gelatine_velue le 15-09-2011 à 16:51:17 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'accord merci, j'avais raté cette mise à jour ! --------------- Ariakan.com |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 15-09-2011 à 17:39:09 |
Walter White Transactions (1) | J'avais fait un enclos avec des poules pas très loin du spawn, pour tenter de faire un élevage et avoir de la viande stackable facilement.
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 15-09-2011 à 17:42:46 |
Walter White Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 15-09-2011 à 17:42:58 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Ton redface m'empêche de faire une répartie cinglante, mais sache que c'est passé près Ce qu'il dit n'est pas idiot, mais on peut justifier ce choix de Mojang par le fait que ça permet d'avoir une atmosphère plus oppressante et on peut le justifier "physiquement" par le fait que peut-être que les mines sont poussièreuses edit au dessus : joli quote de post delete, mais à sa décharge, c'est bien de reconnaître ses erreurs Message édité par zephiel le 15-09-2011 à 17:45:13 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Flash14 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:47:57 ![]() ![]() |
|
Message édité par gelatine_velue le 15-09-2011 à 17:56:27 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
lab34 Transactions (0) | @gelatine_velue et @vigorius : merci pour vos réponses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 18:09:33 ![]() Ceux qui veulent jouer avec leur ancienne maps avec la 1.8 : http://imgur.com/ILM00 |
yanhoupa Transactions (7) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | voila --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
popov Transactions (0) | C'est parfait pour moi pour apprendre les bases |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
turbocat Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je creusais ma mine sur le serveur HFR quand ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yanhoupa Transactions (7) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
djbed1 bubuTransactions (0) | ou a été coupé |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Twitter@Tirandis |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi qui voulait vous rejoindre à l'instant xD --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 19:32:30 ![]()
Oui c'est de la folie les nouvelles cavernes |
Vigorius Transactions (0) | La fameuse caverne dont tu parlais IG satrincha, impressionnante en tout cas --------------- Steam:Vigorius |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai il y a 2 cavernes pas loin de chez moi, une dans la prairie, j'ai fait un escalier on peut y descendre. Et l'autre au bout de ma mine. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu te diriges vers l'élevage de Walter White et tu continus dans la prairie, sans entrer dans la forêt. Je suis au bord du 2eme lac. Tu verras des torches un peut partout pour guider. ou sinon ya le tunnel sous-terrain à coté de l’entrepôt qui amène pas loin. Message édité par satrincha le 15-09-2011 à 20:02:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Walter White Transactions (1) | L'élevage en extérieur n'a pas l'air de fonctionner, j'ai l'impression que les poules arrivent à sauter par dessus les barrières, j'en retrouve parfois dans les alentours.
Message édité par Walter White le 15-09-2011 à 20:13:52 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Toujours down visiblement... |
popov Transactions (0) | question de noob:
|
|
popov Transactions (0) | Ouf, jusque la je netoyais tout et c'etait TRES long.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | elles disparaissent automatiquement, mais faut bien faire attention a coupé absolument tout le tronc de l'arbre, si il reste un cube de bois les feuilles resterons --------------- Twitter@Tirandis |
Vigorius Transactions (0) | Map up --------------- Steam:Vigorius |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me suis baladé sur ma map solo et j'ai trouvé pas mal de trou dans mes constructions --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asegard Transactions (1) | Salut les gens !
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 15-09-2011 à 21:59:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |