| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:59:44 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Par contre la propagation des lianes c'est vraiment abusé --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Dites les gens, y a moyen de régénérer des chunk déja créés? au hasard, les régénérer pour profiter des nouveautés a la sortie de la 1.8 sans perdre ce qui a déja été fait? |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | essaye ça : http://www.youtube.com/redirect?q= [...] E1NzU3NDUz --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Il doit être possible du supprimer des chuncks. Mais les nouveaux 1.8 ne seront PAS DU TOUT raccords avec les anciens 1.7/1.6.
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | petit machina sympa : http://www.youtube.com/watch?v=z5pqkJQFg0o
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:28:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 21:32:28 ![]() Je vais tranquillement attendre la version finale de la 1.8 pour ma part. D'autant que j'ai un vieux coucou pendant encore quelques jours qui n'arrivera pas à faire tourner Minecraft suffisamment rapidement alors autant faire acte de patience Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 21:33:17 |
Walter White Transactions (1) | C'est pas vraiment leur fort l'optimisation, et si ça a pas été fait depuis le début, ils vont avoir du mal à optimiser maintenant, à moins de trouver une faille quelque part ou autre.. Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 11-09-2011 à 21:40:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 21:49:18 ![]()
|
Walter White Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 22:13:52 ![]() Si vous avez des soucis de performance, première chose à faire, ne pas jouer avec une distance de rendu à FAR mais à NORMAL max, il y a un bugs en FAR si j'ai bien suivi twitter vendredi après midi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 22:19:37 ![]() Oui outre le fait que je n'ai pas mon portable habituel, la 1.8 actuelle n'est pas l'officielle donc je préfère prendre tout avec des pincettes. Avec la 1.7 j'avais tout de même constaté une légère amélioration niveau fluidité, ce qui prouve qu'il y avait bien eu un travail de fait sur le code au passage. |
pachipachi Transactions (0) | Normalement il y a eu des améliorations de performance au niveau de l'éclairage (les coucher/lever de soleil devraient être plus fluide par exemple). |
Arantheus Transactions (0) | Hé, essayez de mettre du bonemeal sur un champi.
|
felix158 glop glopTransactions (1) | Salut à tous,
|
turbocat Transactions (0) | normal ils vont tout delete |
felix158 glop glopTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 02:36:50 ![]() De la part de C418
|
Elysabeth Transactions (0) | Amha les vrais bruits des endermen existent depuis longtemps. C'est juste que la version «leakée» de la 1.8 est un pauvre minecraft.jar et les sons ne sont pas du tout stocké dans ce fichier. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
alexnux lurkeur since 1684.Transactions (0) |
pachipachi Transactions (0) | Vu la longueur de la liste de bugs et vu que les fan-impatients sont déjà comblés par la version leak, ça serait aussi bien qu'ils prennent leur temps pour sortir la 1.8... j'ai un doute mais on verra |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mais vous ne vous êtes pas dit que la pre1.8 avec laquelle vous jouez depuis tout ce weekend, eux ils l'ont depuis un bail et qu'une grande partie des bugs pour lesquels vous gueulez sont certainement déjà corrigés Message édité par vinzomatik le 12-09-2011 à 09:03:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pachipachi Transactions (0) | Non, pas un instant. Et j'en doute très sérieusement. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Rhanan Transactions (0) | Effectivement pachipachi, je ne vois pas trop comment ils pourraient sortir la 1.8 aujourd'hui, à moins qu'ils n'aient passé le week-end à débugger. |
Merry29 Transactions (0) | Perso je préfère qu'ils attendent 2/3 jours de plus pour avoir une version stable que de me retrouver avec une version toute bugué ce soir. Et comme dit plus haut, les fanboys ont déjà leur version 1.8.
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | ce qu'on sait de la pré release c'est qu'elle est d'une: post PAX et de deux qu'elle est d'apres le 3 sept date a laquelle notch a mis en place le biome marécage, de plus je sait plus si il l'avait tweeté mais le fait que les mobs passifs fuient c'est apres son biome marécage donc je dirais 4/5 sept mais pas sur enfin tout ca pour dire que les bugs de cette version était pas forcément connus et reconnus vu que assez récente --------------- >Codes Amis< |
pachipachi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pachipachi le 12-09-2011 à 10:44:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 10:48:13 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) | Je sais mais ça coupera pas mal d'envies à pas mal de monde de faire de bonnes grosse constructions...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 10:52:01 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) | Attention car l'envi des joueurs va être grande pour visiter les nouveaux biomes de la 1.8!! Va falloir restreindre la taille au minimum!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 13:20:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 13:52:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |