| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 15:13:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | humm si vous avez accumulé beaucoup d'XP en multi, ne crevez pas sinon serv a 0FPS --------------- >Codes Amis< |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Arantheus Transactions (0) | Noveau bug: les mobs ne nous voient pas derrière les lianes |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
pachipachi Transactions (0) | De façon un peu plus générale, une série de bugs déjà trouvés sur la version non-officielle mais officielle quand même : http://www.minecraftwiki.net/wiki/ [...] ersion_1.8 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Chez moi, j'ai quelques bugs d'affichage hors ligne... comme par exemple lorsqu'on broute le feu à un arbre... la branche qui est en train de se consumer à une ombre quasi noir...
Ou encore qu'une colonne soit tout noir dans une montagne de pierre (stone) mais ça "disparait" lorsqu'on la touche... Message édité par P0L0 le 10-09-2011 à 17:46:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait quand même beaucoup de bugs non ? j'ai l'impression qu'il sortira pas lundi ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) | C'est une quantité normale pour un truc en java |
pachipachi Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | http://youtu.be/-GM4bWeUuuk --------------- >Codes Amis< |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | wow ! Je viens de looter une Ender Pearl en tuant un Enderman (pas si vilain que ça d'ailleurs...)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
skyr-angel Transactions (2) | ptite vidéo d'une maison suspendue faite en deux speed en mode créa :
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
pachipachi Transactions (0) | Pour ceux qui veulent conserver leur ancien monde et quand même avoir les nouvelles structures (villages, forteresses...) il y a une petite manipulation manuelle à effectuer : http://www.reddit.com/r/Minecraft/ [...] ew_chunks/
|
luther306 Transactions (0) | Je pige pas là ...
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | télécharge le lien posté il une ou deux page c'est une fuite si ca marche pas MP --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chocobilly When you work, you get hot!Transactions (0) | Chez moi la 1.8 est ultra instable ... plantage toutes les minutes à peu près. Quelqu'un a-t-il un comportement similaire ? |
liosarreis Transactions (0) |
|
chocobilly When you work, you get hot!Transactions (0) | Je dois peut-être augmenter la taille de la mémoire allouée à java ? |
turbocat Transactions (0) | moi ça ram a mort depuis sur mon pc portable |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Et mon minecraft qui tournais a peine sur mon pc, si c'est encore plus gourmand j'pense que c'est mort pour moi |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | ça sert à quoi l'XP ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
korner Transactions (3) | bon ben aujourd'hui, à chaque fois que je met qqch dans un four, j'ai un crash "saving chunks".
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Humar Transactions (1) |
|
alexnux lurkeur since 1684.Transactions (0) | Aucun problème d'instabilité pour moi sous linux.
|
chocobilly When you work, you get hot!Transactions (0) | Les nouveaux biomes type "montagnes" sont vraiment excellents. Le mode "creative" est vraiment sympa aussi.
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | y'a une version os X qui traine?
--------------- >Codes Amis< |
ben547 Transactions (0) |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |