| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
norilor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:37:31 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
Message édité par ptibeur le 01-09-2011 à 18:42:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
korner Transactions (3) | vous avez jamais joué à quake 3 en mode PGM vous |
pachipachi Transactions (0) | Apparemment jeb réfléchit à rendre les pièges à monstres inutiles... pas pour tout de suite cependant, mais dans le futur il n'est pas impossible que les monstres n'offrent plus rien si un joueur ne les tue pas.
Message cité 1 fois Message édité par pachipachi le 01-09-2011 à 19:57:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 20:28:30 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est pas ce que je comprends, il dit seulement que le système ne permettra pas de faire dropper l'xp, mais seulement les items, mais peut être que je me trompe --------------- There's just less in it |
felix158 glop glopTransactions (1) | J'ai toujours pas trouvé le plugin pour faire tomber les arbres...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 20:54:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 20:57:23 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Si c'est pour delete les arbres volants il y a ce plugin http://dev.bukkit.org/server-mods/nofloatingtrees/ Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 01-09-2011 à 20:56:27 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:56:13 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) |
|
felix158 glop glopTransactions (1) | Marche pas Dommage Message édité par felix158 le 01-09-2011 à 21:33:20 |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Quelques constructions persos récentes. Quelqu'un aurait des idées de projets intéressants à concevoir ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 22:14:53 ![]() Excellent la bulle |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Comment vous faites pour faire des ronds/sphères parfaites --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 22:19:29 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
korner Transactions (3) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Rhanan Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Avec la 1.8, il y aura simplement le mode créatif |
korner Transactions (3) | oui mais ça remplace pas MCedit qui permet de cloner de grandes constructions, de faire de grosses spheres, raser des montagnes etc ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 02:12:36 ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Rhanan Transactions (0) |
Message édité par Rhanan le 02-09-2011 à 13:23:19 |
yanhoupa Transactions (7) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | hello les crafteurs HFR
--------------- >Codes Amis< |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | la petite pyramide de lavec avec le portail dedans, j'aime bien.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhanan Transactions (0) | Très joli, mais j'aimerai aussi voir ce que cela donne avec le pack de textures standard. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
korner Transactions (3) | et tu appuieras sur F1 avant de les faire |
pachipachi Transactions (0) | En parlant de screenshot, voilà la dernière image fournie par jeb : http://imgur.com/gpiiP?full
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Minecraft - Cinematic Server Tour (FyreUK)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | @vindev_hell> On peut mettre des plaques de pression sur un four ? (ça m'étonne mais en fait je crois que j'ai même jamais essayé Message édité par hfrBaXtER le 02-09-2011 à 15:23:35 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Rhanan Transactions (0) | @hfrBaXtER
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 16:32:38 ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Des groins !!!!! \o/ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Rhanan Transactions (0) | @vindev_hell
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |