| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
turbocat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:11:56 ![]() ![]() |
turbocat Transactions (0) | c'est peut être un portugais |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bulezebu Transactions (0) | ah, c'est toi megalutin ? |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Cocolin, l'île dans Link's Awakening.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bulezebu Transactions (0) | han Kromo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 10:17:02 ![]() On a une date de sortie de la beta 1.8 «PAX» : http://www.wtcraft.com/une-version [...] -5081.html |
vladvondrack MouargTransactions (0) | La 1.8 qui va sortir par morceaux... Génial pour les plugins et Bukkit --------------- Portfolio : Luciphile |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
korner Transactions (3) | ça serait bien de pouvoir faire ça |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:48:52 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ben qu'est-ce qui t'en empêche ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Merry29 Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Merry29 le 31-08-2011 à 15:59:57 |
astryad Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Merry29 Transactions (0) | C'est bon je sors.... |
Elysabeth Transactions (0) | On pouvait mettre une plaque pression sur un poteau en exploitant un bug avant la 1.6 (Cela demandait l'utilisation d'un poteau, d'une barrière, d'un seau d'eau et d'un peu de lag de serveur)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 18:28:06 ![]()
|
Rhanan Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une friend list ! cool ! La serveur list va bien aider aussi, chiant de taper les IPs à chaque fois.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 13:57:56 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack MouargTransactions (0) | En fait, pour être sur la whitelist, faudrait avoir la moyenne à un test avec des questions sur la pier' noi' la mer de Memed, les BDs de Kukron, les posts de Mikhaïl et les seins de Stellina --------------- Portfolio : Luciphile |
liosarreis Transactions (0) |
|
Rhanan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 16:01:04 ![]() Et pendant ce temps là en Suède :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 16:05:13 ![]() Et puis EDIT : une meilleure version des textures : http://imgur.com/a/0Dpgb Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 16:06:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
mais... comment tu vas poser des blocs alors ? edit: dans MineCraft, hein, pas dans les autres FPS Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 01-09-2011 à 17:06:37 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yanhoupa Transactions (7) | Perso je saute avec mon clique droit dans les fps, et oui sur minecraft c’était compliqué au début, mais maintenant je suis habitué a utiliser RSHIFT pour sauter dans minecraft. Et je pense pas changer, je serais trop (re)gêné Message édité par yanhoupa le 01-09-2011 à 17:11:51 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
felix158 glop glopTransactions (1) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 17:57:08 ![]()
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | http://forums.bukkit.org/threads/m [...] 000.17613/
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
felix158 glop glopTransactions (1) | Pousses d'arbres, blocks de boit brut, fruits s'il y en a, tout l'arbre quoi C'est pas ça, mais merci je le chercais aussi en fait Message édité par felix158 le 01-09-2011 à 18:11:49 |
norilor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |