| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 23:26:22 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bulezebu Transactions (0) | Non mais ça doit être un bug, je viens de me faire tuer par un zombie et dans le chat, pareil, puis par un autre et dans le chat : "killed par unknow cause".
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 27-08-2011 à 00:00:44 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bulezebu Transactions (0) | je viens de tester Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 27-08-2011 à 00:24:05 |
EDIT: Mystère solved, c'est un peu aléatoire visiblement, j'ai réussi à me tuer avec /kill à ma première connexion, à la seconde seul /kills fonctionne Message édité par WiiDS le 27-08-2011 à 00:28:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
turbocat Transactions (0) | la 1.8 pourra finalement sortir la semaine prochaine
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 10:21:54 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
|
korner Transactions (3) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 28-08-2011 à 07:56:23 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Elysabeth Transactions (0) | Encore des infos sur la 1.8 : http://www.wtcraft.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas vue toutes les vidéos de la 1.8, mais on parle bcps des villages de NPCs .... mais on voie jamais les NPCs ... ce seront des villages vident ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ben547 Transactions (0) | ses ? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Il me semble que justement l'annonce faisait part du fait que les villages npc allaient dans un premier temps être dépourvu de npc à la sortie de la 1.8 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Le serveur a foiré son reboot ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | minecraft.net et down ...
Message édité par babajaga le 27-08-2011 à 21:25:00 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais ça fait un ptit moment. Sur les forums, y'en a qui pensent que c'est down à cause de la MAJ 1.8. Va y avoir des déçus. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Arf, embêtant Message édité par ptibeur le 27-08-2011 à 21:39:13 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Ça remarche \o/ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | "The rumors of 1.8 this sunday are greatly exaggerated. We'll be in the air on our way to Sweden at that time." Sur le twitter de Notch --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai donc pour avoir des villages vides pas d'interet quoi.
Les jeux de sociétés géants ... (j'adore l’ascenseur du 1er Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 28-08-2011 à 14:22:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Zoup, comme promis je vous ai fait qq screens de mes 'réalisations' sur notre serveur privé MineCraft... ... on commence la visite Vues extérieures de mon chez-moi: La tour vue d'en-bas Vue d'ensemble avec mon piège à monstres sur la droite La partie maison, vue de l'arrière (au pied de la tour, toujours)
Le salon La cuisine L'atelier Le coin salle à manger La chambre
La salle des coffres (située sous l'atelier) Une autre salle des coffres, juste à coté (au cas ou la première venait à se remplir trop vite La serre sous-terraine ... une fois les arbres coupés, on voit un peu mieux...
Le fameux phare -qui est terminé avec son système de lumières alternées à 4 pistons- Un départ de MineCart semi-auto Et une petite vue du haut de la tour, sur qq trucs fait par mes amis, sur notre serveur, et notamment le Bateau de PoloBob
Si par hasard vous voulez plus de détails sur l'un ou l'autre truc, il y a qu'à demander Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 28-08-2011 à 18:48:39 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yanhoupa Transactions (7) |
turbocat Transactions (0) | le lit de pussal |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ptain c'est bien les changements climatiques au fil du temps --------------- There's just less in it |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Je me suis fait une petite promenade, la carte du sud au nord en partant les mains vides comme un noob à récolter des ressources, visiter qques cavernes la nuit (d'ailleurs entre les niveaux 9 et 16, niveau du diams, pensez à creuser ou à dynamiter les espaces de terre ou de gravier, y'a très souvent du diams derrière |
bulezebu Transactions (0) | rigolos les distributeurs sur tes caps baxter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |