| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 14:20:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:20:21 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Il suffira de construire à proximité de chez quelqu'un qui s'occupe d'en construire hein Message édité par Trefledepique_W le 25-08-2011 à 14:30:13 |
korner Transactions (3) | pas grave, on sprintera à donf et on fera du fly par intermittence |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Yaurait moyen de faire un canon à joueur ? Un truc powered par de la TNT of course, un bloc de TNT (ou + ?) pour propulser le joueur, bouton poussoir et redstone (synchro via répéteurs) pour l'allumage, réception dans une piscine de flotte pour ne pas se blesser. Possibilité de freinage en passant à travers des murs/cascades de flotte ? Le plus dur serait de propulser le mec sans l'endommager, et pas une propulsion à 100% à la verticale comme j'ai vu dans certaines videos... Ca ferait un moyen de transport cher (TNT) mais rapide et efficace pour grandes distances ou en cas difficultés techniques (traverser un lac sans faire un pont par exemple) Bajubagu888 (me rappelle plus, désolé Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-08-2011 à 15:05:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
J'avais vu le principe avec des animaux (vaches cochons), ca propulsait bien. Mais je crois que ça te tue au décollage. En tout cas, le système est visible ici : Minecraft Space Program : http://www.youtube.com/watch?v=JeV0XB-w_yM EDIT: y a la save dans la description si tu veux tester sur toi Message édité par vladvondrack le 25-08-2011 à 15:26:42 --------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 15:33:03 ![]()
|
turbocat Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 17:47:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:47:13 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Sérieux... Ce qui faut pas lire des fois... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 19:33:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 19:35:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 20:06:23 ![]() Juste pour signaler que le serveur est en maintenance le temps de faire quelques mises à jour Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 20:34:03 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (9) | Bah n'empêche qu'avec ce mode pour la flotte et un pack de textures, c'est quand même bien --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
ben547 Transactions (0) | Je sais pas vous, mais je trouve que le style "de base" correspond mieux au monde cubique. Enfin clairement, le côté "cube" du monde dénote dans la vidéo blindée de shaders. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normalement pour la 3D Anaglyphe il faut juste des lunettes bleu/rouge nan ? j'viens de tester et ça marche mais seulement avec les objets près ... de loins les objets sont tjrs séparés comme si pas de lunette .. Message édité par satrincha le 26-08-2011 à 10:53:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) | ça dépend de l'écart entre les deux couleurs. Il n'est pas forcément énorme, mais si c'est trop ça devient plus difficile car on louche avec ce système.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y ai souvent ce bug de voir a travers le décors. Je l'ai si j'active l'Opengl avancé par exemple. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) | ah ça je l'ai parfois en opengl avancé, mais c'est assez rare pour ne pas être gênant. De toute façon je ne sais même pas ce que cette option ajoute. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je viens de me faire un lever de soleil depuis ma cabane de pêcheur avec le pack misa et le water shader sur le serveur
Message édité par Progenik le 26-08-2011 à 14:21:34 |
sackboy22 Transactions (0) | j'ai un "bug" vraiment pas chiant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 15:40:46 ![]() Je viens de tomber sur un image sur reddit qui pourrait donner une idée de ce que pourrait donner la nouvelle map une fois un peu avancé : http://www.reddit.com/r/Minecraft/ [...] 300_users/ |
Shetan- Transactions (0) | Salut à tous,
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
turbocat Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | C'est trop propre, je préfère les trucs plus héteroclites, anarchiques (un peu comme la ville de Nightprowler V2 pour ceux qui connaissent). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Ça fait sim city |
korner Transactions (3) |
sackboy22 Transactions (0) | ouh purée, avec tous les nouveaux apport graphique je sens que mon pc va finir en feu . |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Par contre au niveau de la date ça risque d'être plus long que prévu --------------- There's just less in it |
jtarj92 Transactions (0) | Ce serait plutôt l'inverse en fait (cf. lien de korner)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bulezebu Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | c'est un admin qui s'amuse avec le mode "desguise" ? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Oui mod Vanish/Spyer ou autre Message édité par Nicquehen le 26-08-2011 à 23:25:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il y a quoi a voir dans ton screen ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |