| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 22:18:48 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | je construis un "grand" 8 en solo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 02:04:38 ![]()
|
bulezebu Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ca permet de faire des trucs vraiment utiles. Alors que bon, au final, IndustrialCraft, ouais y'a des fours améliorés, mais sinon comme disait quelqu'un on dirait vraiment que c'est charger une pile pour fabriquer une machine qui charge une pile plus vite. Un système complètement en autarcie de Minecraft qui ne sert finalement pas à grand chose dans Minecraft itself Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-07-2011 à 09:15:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bluedragon38 Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ou sinon vous nous faites chacun une review de ce que votre mod sait faire de mieux et on pourra comparer et choisir qui huer |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il existe des mod graphique pour mac? Genre la profondeur de champ toussa? Mes recherches ont été chaotiques et n'ont rien donné de probant --------------- There's just less in it |
dureiken Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 11:17:23 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
La grande majorité des mods est compatible tout OS. Le mod qui fait ce genre de choses est le mod GLSL : http://www.minecraftforum.net/topi [...] -and-more/
|
romje Transactions (8) |
|
tourach Transactions (0) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
wawa78 Yes I can !Transactions (0) | Hello,
--------------- Feed-back |
Yobi Transactions (0) |
|
wawa78 Yes I can !Transactions (0) |
Edit : Tu as caché ton circuit de redstone ? Message édité par wawa78 le 10-07-2011 à 19:54:27 --------------- Feed-back |
Yobi Transactions (0) | Obligatoirement, cloisons doubles |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 10:58:16 ![]() Est toujours stupéfait de la "logique" des circuits électriques dans Minecraft, surtout avec ce #!@& de double porte (non je sais comment faire pour synchroniser, c'est juste que je pige pas pourquoi il faut jongler avec le circuit). Là j'ai pourtant fait deux portes éloignées l'une de l'autre (par deux blocs) avec un bouton pressoir mais non, l'une s'ouvre et l'autre se ferme au même moment Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 11:00:25 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Es ce que quelqu’un a déjà rendu publique une Dynmap car je galère vraiment là. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Il faut rediriger le bon port dans ta box vers ton pc, et aussi avoir un nom de domaine chez dyndns ou noIP pour faciliter le truc. Tu trouveras plein de tutos sur le net --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Quand j'essaye d'ouvrir le port il me dit que e doit définir une ip statique ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
luther306 Transactions (0) | Je n'arrive pas à me connecter au serveur :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 21:52:20 ![]()
|
tamptamp Transactions (0) | Le serveur aurais pas fait un retour en arrière parce que la mon portail pour le nether est revenue alors que je l'avais enlevé. --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
luther306 Transactions (0) | Ohhhhhhhhhhhh oui vla le retour en arrière de ouff, 1 ou 2 jours ? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 11-07-2011 à 22:10:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 22:11:17 ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | j'arrive pas a trouver un plugin pour bukkit qui permet de détruire les blocs en un coup (avec un item particulier, genre pioche en or) , ca existe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |