| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:12:41 ![]() ![]() |
tourach Transactions (0) |
Message édité par tourach le 08-07-2011 à 15:42:06 |
romje Transactions (8) | hello, étant dans une version antérieur a la 1.7.2, je me suis retrouvé contraint de faire la mise à jour, mais la mise a jour est en 1.7.3 et impossible donc de me connecter. J'ai lu que le serveur avait migré en 1.7.2 en qu'entre temps la 1.7.3 a débarqué. Quelqu'un aurait une solution pour réussir a mettre en 1.7.2 afin de me connecter sur le serveur hfr ? |
norilor Transactions (0) |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 16:52:06 ![]() Moi j'ai des problémes avec les portes (et, ou, xor...) qui ne sont pas assez compactes! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Bah oui mais non, c'est pas Redstonecraft le jeu |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Une imprimante 3D Programmable en redstone... Qui dit mieux ? |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | impossibilité de me connecter à minecraft.net Suis je le seul?
Message édité par infrarouge le 08-07-2011 à 19:30:37 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 19:28:35 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 20:05:25 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'aimerais bien avoir un bloc de redstone, afin de transmettre du courant vers le haut ou vers le bas, ce serait quand même plus pratique que les escaliers --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
luther306 Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | haha, je vois bien l'installation pour remonter un bloc de redstone à la surface à coups de piston ! Excellente idée, on peut prendre les paris, une vidéo youtube va surement arriver bientôt |
luther306 Transactions (0) | tu le monte pas bloc par bloc, mais tu le monte d'un cran, rebaisse el piston, intercalle un bloc et re coup de piston etc ...
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bof ça devrait aller "assez" vite quand même, ya des choses beaucoup plus longue à mettre en place Message édité par Kewyn le 08-07-2011 à 22:28:59 --------------- There's just less in it |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Sinon, vraiment aucun moyen pour transporter du courant redstone à la verticale ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ztjxCurGxpk --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je viens de penser, avec l'horloge de Natopsi qui génère une impulsion très lente, on peut imaginer un piège à MOB sans canaux. Toute les demi heures, on déclenche une inondation à l'intérieur pour "vider" les salles. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Autant mettre des canaux ça va beaucoup mieux. Par contre du coup doit avoir moyen de faire du piège à noyade optimisé ou les zones mortes sont nettoyées automatiquement toutes les deux minutes par les pistons.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je pensais faire ça car mon piège a un rendement des plus mauvais, du coup je me disais qu'en mettant des sources d'eau pour "nettoyer" la salle régulièrement, le rendement pourrait être meilleur. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
elpooky WootTransactions (0) |
Le commentaire: "5 years from now we will have full working redstone computers that can run windows 7" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
romje Transactions (8) | Oui, je peux plus me connecter depuis hier soir. Message édité par romje le 09-07-2011 à 08:36:54 |
Kalji Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Oui. Message édité par DragonDrive le 09-07-2011 à 10:55:02 --------------- Mon Feedback |
jtarj92 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 09-07-2011 à 12:06:45 |
tourach Transactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 09-07-2011 à 14:32:47 |
mimounne Transactions (1) | Y'a possibilité de trouver des minecraft.jar avec des mods préinstallés ? ça fait deux jours que je bute comme un con à tenter d'installer industrial craft, et j'y arrive définitivement pas. Message édité par mimounne le 09-07-2011 à 14:52:38 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
dureiken Transactions (16) | Pourtant rien de compliqué, t'as suivi le tuto sur le forum officiel ?
|
mimounne Transactions (1) | Ahhhhh... --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
vyse_drake Transactions (14) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dureiken Transactions (16) | C'est un mod comme un autre, il permet d'utiliser des outils de minage symphatique comme le mineur laser ou les mineurs et terraformeurs automatiques.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Une question : on fait comment pour cartographier le seveur comme sur HFR mais pour son local ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |