| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 01:41:59 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Les pistons du milieu sont bien sticky aussi ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 07-07-2011 à 02:34:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 06:56:45 ![]() Horizontalement ça va c'est gérable le coup des pistons... par contre pour des schémas plus élaborés en vertical, faut prévoir très large pour la redstone et cacher le bouzin |
korner Transactions (3) | mouais, dommage tout ça je voulais me faire une grosse porte rétractable verticale merci DdsT Message cité 2 fois Message édité par korner le 07-07-2011 à 07:37:27 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je pense que c'est faisable je verrai cette aprem --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
korner Transactions (3) | ouais, enfin je trouve dommage qu'il dise que ça serait "trop facile" de faire des pistons stackable |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Sur le serveur et en solo, on est plusieurs à rencontrer de gros bugs de redstone (non désactivation de répétiteurs, transmission du signal interrompue, etc...) depuis la 1.7. --------------- Portfolio : Luciphile |
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:36:03 ![]() ![]() |
|
korner Transactions (3) | |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dites quelle est la solution pour avoir une porte qui s'ouvre et se ferme (à base de piston) et qui soit actionnable par un levier de chaque coté? (en plus compliqué vu qu'il y a 6 pistons en tout 'fin ça change rien
Message cité 4 fois Message édité par Kewyn le 07-07-2011 à 14:11:49 --------------- There's just less in it |
juju_01 Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un va et vient comme pour un escalier --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
korner Transactions (3) | je capte rien à l'image que j'ai posté en fait Message édité par korner le 07-07-2011 à 15:25:07 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Je pense que Tourach peut t'aider. Si je me souviens bien il a fait un système un peu pareil chez nous.
|
tourach Transactions (0) | Ben tout a déjà été dit... Faut faire un XOR.
Message édité par tourach le 07-07-2011 à 15:40:36 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Sinon il fait juste un schema de va et vient. http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_va-et-vient Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 07-07-2011 à 16:11:27 |
tourach Transactions (0) | En coupant la liaison directe entre le générateur (une redtorche) et l'ampoule (les pistons), ça fonctionne aussi oui |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ah mayway mais v'là la place que ça prend rien que pour faire un xor quoi et un bouton ouai, mais faut v'là la place pour placer les delayers également (mais plus simple à mettre en place) pas évident pour un truc tout con Message édité par Kewyn le 07-07-2011 à 16:27:19 --------------- There's just less in it |
elpooky WootTransactions (0) | Je suis tombé la dessus http://mordritch.com/mc_rss/
|
tourach Transactions (0) | Sympa ton lien poooky |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Voilà ce que ça donne, ça a l'air de marcher. : http://mordritch.com/mc_rss/#1063
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Putain, j'ai l'impression qu'il faut être ingé en électro-mécanique pour faire des portes ou des mécanismes à base de redstone dans minecraft...
--------------- Steam ID |
tourach Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ptain ouai génial votre truc --------------- There's just less in it |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | attend le va et vient c'est vraiment pas compliqué dans cette position la le courant passe donc le piston du bas est actif. Message édité par jan san kar le 07-07-2011 à 18:14:27 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pas mal cette configuration là!
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | tenez, voilà comment c'est actuellement:
sachant que je ne peux pas aller plus en bas, c'est pas évident
merci à tous Message édité par Kewyn le 07-07-2011 à 18:49:14 --------------- There's just less in it |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je suis électronicien, je connais par cœur tous les termes dont vous parlez, mais je pige que dalle aux schémas. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |