| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:17:45 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Bon je pense de plus en plus à ouvrir un Serveur myriapulse pour un comité restreint 10-12 joueurs, parce que je commence à être lassé des serveurs à what mille slot ou l'ambiance st à vomir, ce qui n'est pas le cas du serveur HFR, mais j'ai bien envie de démarrer un truc à peu près structuré pour faire du build du vrai et pour se marrer, parce que dernièrement sur certains serveurs que je fréquente c'est pas top, donc si vous êtes partant envoyez moi un MP, à savoir qu'on partagerait les frais, mais pour le prix d'un miryapulse à l'année c'est pas la ruine Message édité par infrarouge le 06-07-2011 à 12:40:25 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-07-2011 à 12:38:13 --------------- There's just less in it |
Arantheus Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | il faut tomber au bon endroit surtout, c'est le plus dur à trouver --------------- There's just less in it |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gta007 Transactions (3) |
Je lance un système pyramidal en ouvrant la internation bank of redstone. --------------- Mon Feed-back |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour le blé ou le bois, le problème est le même : il faut replanter manuellement. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Je viens de trouver deux donjon côte à côte --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Juste un truc, pourquoi des fermes à piston ? Y'a jamais eu besoin de pistons pour faire de la récolte auto de cactus ou de cannes à sucre...
--------------- Steam ID |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Arantheus Transactions (0) | Voilà. De même que les portes coulissantes géantes pour lesquelles je me casse le cul depuis 5 jours à trouver des slimes |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 15:39:54 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | D'ailleurs l'or y en a jamais assez quand on veut se créer un gros réseau de train. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tomsoft Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 16:02:56 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'avoue avoir utilisé un éditeur d'inventaire pour m'ajouter un peu d'or et de fer, j'en avait marre de creuser sans en trouver assez. Et pourtant je creuse comme il faut : une grande salle d'où partent des tunnels espacés de 2 blocs, le tout au niveau 12 ou 13. Et pas assez d'or et de fer. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
iskor Transactions (0) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
luther306 Transactions (0) | Je peux me logger sur minecraft.net
Message édité par luther306 le 06-07-2011 à 18:25:32 |
korner Transactions (3) | dites, étant donné que je suis une grosse quiche et que je débute avec la redstone, comment je peux faire pour enclencher tous ces pistons avec un seul interupteur, d'un coup ?
merci edit : je suis obligé de faire un truc aussi grand ?
Message édité par korner le 06-07-2011 à 23:31:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il sont oblige de pointer vers haut ? Sinon : R Redstone Tu aligne ça comme ça : M M M M M pour ce que j'ai fait plus haut. Et après tu fait : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
korner Transactions (3) | un dessin plutot ? |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Tu alignes tes pistons
Message édité par crazy_c0vv le 07-07-2011 à 01:20:56 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
korner Transactions (3) | ça marche effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |