Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°8027999
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 19:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

j'etais en train de me faire une déco "coulée de lave" sur ma tour, collé au rebord avec shift, et on a tapé à la porte, j'ai lâché shift  [:sumo]  

du coup tout ce qu'il me reste c'est des coffres plein de pierres donc j'me suis motivé à faire un métro aérien :o

par contre, quand on avance en l'air en construisant sous nos pas, il n'y a aucun moyen de perdre en hauteur?

tu fait une chute d'eau et tu t'en sert pour poser un bloc plus bas.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 19:07:41  profilanswer

n°8028029
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 19:23:25  profilanswer

Ha oui pas mal la technique ! :o

Bon la je suis tout seul sur le serveur :'(

C'est qui JesuT ? Jamais il dit bonjours quand on lui parle :o

---------------
Topic Vente
n°8028053
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 19:33:13  profilanswer

gonan a écrit :

:jap:  
Je pense aussi aux pistons pour simplifier l'arrivée d'eau, comme au début de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NBj [...] ded#at=170 :)
Ton idée est pas bête :D

J'espere que il y aura aussi les "Sticky" pistons :)

n°8028284
tamptamp

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 21:05:59  profilanswer

Quelques info post E3 :

Citation :

Hi! E3 is over, and we’re flying back to Sweden in a few hours. I have loads of information and news to share, so here’s a rambling information dump:

* Minecraft fans are amazing. I spent a fair bit of time at E3 signing t-shirts and cardboard heads, trying to speak with as many fans as possible, and every single person was super friendly and nice.

* It looks like we need to change the release date for Minecraft to be able to get a good venue for MinecraftCon. 11/11/11 is fully booked. One week later, perhaps? I’ll post more details as soon as we’ve decided and booked a venue.

* Minecraft is coming to XBox 360. It will be a new version of the game, designed specifically for console play. We haven’t decided on a name yet. It will feature (but not require) Kinect support, and is being released “this winter”. It will be a 360 exclusive title.

* Minecraft is coming to Xperia PLAY. It will be a new version of the game, designed specifically for mobile play. This version is called “Minecraft - Pocket Edition”. It’s built as a native Android game, and will take full use of the Xperia PLAY controls. After some period of exclusivity, we will release it for all modern Android phones.

* On both these platforms, I’m going to be more secretive about giving out details. This is because there are actual PR budgets on them, and I don’t want to mess up any big plans.

* I will be the game designer on both new Minecraft titles, but I won’t be involved in the programming as I’m focused on the PC version of Minecraft.

* We are working on Minecraft Beta 1.7, which I’m referring to as the “adventure update”. We’re keeping the details secret so people can get surprises. The idea with this update is to flesh out the game a bit, making it reward exploration and combat more. Assuming we like them in play testing, pistons are coming in 1.7.

* I’ve now been to the Playboy Mansion! Woo! Not related to Minecraft at all, but I just wanted to share that. :D

* Speaking of not Minecraft related, I got to see the Skyrim demo (thanks, Tim), and it’s freaking amazing. While the dragons in the demo were obviously scripted (he knew exactly where they would land and such), they claim they’re fully dynamic and unscripted in the full game.

* We’re starting the modding support on a small scale with 1.7. We’ll be giving the source code out to a very VERY small group of people before the release of 1.7. We’ll use those experiences to work out the final details, then we’ll get the modding api out as soon as possible after 1.7 has been released.

* Again, if you weren’t ware, the “modding api” is the entire source code for Minecraft, uncensored and unobfuscated. You need to agree to certain terms to get access, though, but anyone can apply.

Source : http://notch.tumblr.com/post/63858 [...] ation-dump

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum."
n°8028286
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 21:06:09  profilanswer

Bon ba 5etages avec lumière pour la ferme a champignons ! n'y touchez plus pour voir le rendement maximum en full champignon ! j'ai mis 3 coffres tout en haut , champi rouge/champi marron et un coffre remplie de bol ! servez vous c'est gratuit. surtout quand on sais que un bol est réutilisable et que la soupe donne 5 cœurs !!!

maintenant il me faut 5 stack de sable... pour faire les vitres :)

---------------
Topic Vente
n°8028503
gonan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 22:34:16  profilanswer

5 étages :D Faut que je rattrape ça bordel :D

n°8028536
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-06-2011 à 22:47:19  profilanswer

mp envoyé pour vous rejoindre  [:volta]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°8028697
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 00:15:28  profilanswer

=)

---------------
Topic Vente
n°8028752
tamptamp

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 01:03:39  profilanswer

Des nouvelles des pistons  

Citation :

It wont move obsidian, bedrock and blocks that have entity data (chests, furnaces etc)

Source : https://twitter.com/#!/jeb_/status/79222065437220864

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum."
n°8028816
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 02:21:25  profilanswer

En parlant de bedrock, ça les aurait tué de faire ça plat ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 02:21:25  profilanswer

n°8028849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 04:53:41  answer

Ladalle1988 a écrit :

En parlant de bedrock, ça les aurait tué de faire ça plat ? :cry:

[:haha]

D'un autre côté, c'est pour bien respecter le mouvement des couches géologiques, moi je trouve ça plutôt bien pensé :p  
Evidemment si tu pensais construire quelque chose près de cette couche ben tu peux avoir des (mauvaises) surprises. Honnêtement je sais que la bedrock peut se trouver au niveau 4 puisqu'il y a quelques semaines j'étais descendu très bas et que ça affleurait à ce niveau parfois.

n°8028928
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 09:24:35  profilanswer

Tu peux aussi trouver des trous dans le bedrock et en faire une attraction locale ;-)

n°8028945
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 11-06-2011 à 09:38:44  profilanswer

ce qui aurait pu etre cool aussi, c'est d'avoir un niveau bedrock volontairement troué, et en dessous un niveau de lave. Comme ça, aucun risque de passer à travers :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°8028956
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 09:48:38  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Tu peux aussi trouver des trous dans le bedrock et en faire une attraction locale ;-)

:lol: :lol:

TheCreator : ou tomber dans une fosse ou y'a le pnj malefique la :whistle:

Message édité par bluedragon38 le 11-06-2011 à 09:49:10

---------------
Topic Vente
n°8029650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 14:59:12  answer

Typhon 44 a écrit :

ça doit etre un bug des versions alpha, car j'ai pas mal de trou dans ma zone généré en alpha mais impossible d'en trouver de nouveau dans les nouvelles zones.  

tiens d'ailleur je me demande ce que ça fais si on met du sable dans un trou :o

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 15:03:51
n°8029767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 16:00:18  answer

Citation :

Remember how many chunk updates there are when the sun sets or rises in Minecraft? In 1.7 there are zero.

Ca veut dire optimisation du jeu pour la prochaine version? [:zeebeedee]

n°8030086
Prade

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 18:30:29  profilanswer

Bon je fais un post à propos d'Ys (la première) Ça me soûle de la voir à l'abandon comme ça et d'y croiser des creeper/squelettes/zombies. Donc je me propose pour organiser un peu tout ce bordel.

Tout d'abord voici le plan actuel de la ville

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/14e44d79cc5722272e3a51e98980719f1be94be7.png

J'ai un peu fais le tour pour repérer les habitations moches/abandonné/qui ne correspondent pas aux règles données en mairie dont voici la liste

Arthebas - Réservé au tout début d'Ys, un des initiateurs du projet mais il est parti sur un autre server avec Akkaross donc je propose que l'on libère la parcelle pour quelqu'un d'autre

Huduzz - Habitation spéciale qui ne correspond pas vraiment au style d'Ys

juju_01 - pas d'habitation juste des blocs de cobblestone, et c'est moche

zLade - pas d'habitation juste des blocs de cobblestone, et c'est moche

Heiwa - réservé pas de construction, on vire

Gonan - HLM hideux (désolé Gonan mais c'est vraiment moche je trouve lol)

Kore_Tech - pas besoin de détruire mais balcon en dehors des limites de la parcelle pas très génant  

Iskor - Carré hideux (idem que pour Gonan désolé mais c'est un gros bloc sans aucune imagination, out!)

Cebe 94 - abandonné, non conforme aux règles de la mairie

Chapelle - bonne idée mais il faudra aménager un peu

Drqz - type HLM mais y a du boulot à l'intérieur donc on peut laisser si pas d'autre protestation

MissLoly -on peut laisser mais attention au toit qui n'est pas vraiment éclairer

Kromozone - à réparer, sinon ce sera détruit

Calcifer - panneaux en construction depuis longtemps -> absent -> out!

Et évidemment toute les maisons sans noms qui donc ne respectent pas les règles de la mairie.

Donc au final ça donnerait ça avec les parcelles libérées barré d'une croix rouge.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bace59126190e5225a571f3d8b6bfdb81df2f298.png

Pour l'aménagement je propose ensuite de reprendre l'idée du "jardin" situé dans une parcelle en haut à gauche et d'en créer d'autre sur des parcelles libérées.
De plus les boutiques (les parcelles au centre) ne me semblent pas vraiment utile, on pourrait soit essayer d'en construire quand même, soit y mettre de l'herbe/arbre qu'en pensez vous?
Enfin si les maisons situés vers le centre pourrait essayer de rester "modeste" histoire de ne pas complètement oblitérer la vue avec des constructions énormes ça me semblerait pas mal.  

Voila j'attends vos avis sur mes propositions. Et j'attends le feu vert d'Oni/Jtarj/x1800 pour libérer les parcelles concernés.

Message cité 2 fois
Message édité par Prade le 11-06-2011 à 18:31:07
n°8030123
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 18:48:20  profilanswer

Bon m'inquiétant de la baisse de rendement de mon piège j'ai fait une grosse session de diagnostic. Alors déjà 1° point, en fait j'avais du tenter des modifications et j'ai complétement oublié, du coup les mobs étaient coincés à l’orifice de sortie et seulement un ou deux sortait par minute:
http://hfr-rehost.net/self/pic/db18eef2651b7aa0032746fa6d86fe48c1c9f0a6.png
Une fois débouché les mobs partent tout de suite beaucoup mieux vers le mob grindler triple action donc rendement*10 quoi :o
J'ai aussi découvert d'autres trous dans le gruyère qu'est le sous sol, trous que je me suis fait un grand plaisir de torchspammer  :D  
Reste encore plein de grottes j'ai l'impression mais pas envie de m'en occuper aujourd'hui :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8030264
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 20:02:53  profilanswer

Mp envoyé  :jap:  
Petite question sur le multi : est ce que le lit a la même fonction qu'en solo ?

n°8030272
juju_01

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 20:07:06  profilanswer

Prade a écrit :

Bon je fais un post à propos d'Ys (la première) Ça me soûle de la voir à l'abandon comme ça et d'y croiser des creeper/squelettes/zombies. Donc je me propose pour organiser un peu tout ce bordel.

Tout d'abord voici le plan actuel de la ville

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e94be7.png

J'ai un peu fais le tour pour repérer les habitations moches/abandonné/qui ne correspondent pas aux règles données en mairie dont voici la liste

Arthebas - Réservé au tout début d'Ys, un des initiateurs du projet mais il est parti sur un autre server avec Akkaross donc je propose que l'on libère la parcelle pour quelqu'un d'autre

Huduzz - Habitation spéciale qui ne correspond pas vraiment au style d'Ys

juju_01 - pas d'habitation juste des blocs de cobblestone, et c'est moche

zLade - pas d'habitation juste des blocs de cobblestone, et c'est moche

Heiwa - réservé pas de construction, on vire

Gonan - HLM hideux (désolé Gonan mais c'est vraiment moche je trouve lol)

Kore_Tech - pas besoin de détruire mais balcon en dehors des limites de la parcelle pas très génant  

Iskor - Carré hideux (idem que pour Gonan désolé mais c'est un gros bloc sans aucune imagination, out!)

Cebe 94 - abandonné, non conforme aux règles de la mairie

Chapelle - bonne idée mais il faudra aménager un peu

Drqz - type HLM mais y a du boulot à l'intérieur donc on peut laisser si pas d'autre protestation

MissLoly -on peut laisser mais attention au toit qui n'est pas vraiment éclairer

Kromozone - à réparer, sinon ce sera détruit

Calcifer - panneaux en construction depuis longtemps -> absent -> out!

Et évidemment toute les maisons sans noms qui donc ne respectent pas les règles de la mairie.

Donc au final ça donnerait ça avec les parcelles libérées barré d'une croix rouge.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] f2f298.png

Pour l'aménagement je propose ensuite de reprendre l'idée du "jardin" situé dans une parcelle en haut à gauche et d'en créer d'autre sur des parcelles libérées.
De plus les boutiques (les parcelles au centre) ne me semblent pas vraiment utile, on pourrait soit essayer d'en construire quand même, soit y mettre de l'herbe/arbre qu'en pensez vous?
Enfin si les maisons situés vers le centre pourrait essayer de rester "modeste" histoire de ne pas complètement oblitérer la vue avec des constructions énormes ça me semblerait pas mal.  

Voila j'attends vos avis sur mes propositions. Et j'attends le feu vert d'Oni/Jtarj/x1800 pour libérer les parcelles concernés.

Pas de problème pour supprimer ma parcelle !

n°8030274
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 11-06-2011 à 20:07:48  profilanswer

croustillou a écrit :

Mp envoyé  :jap:
Petite question sur le multi : est ce que le lit a la même fonction qu'en solo ?

Si tout les gens connectés dorment en même temps la nuit sera passée, sinon non.

Message édité par yanhoupa le 11-06-2011 à 20:08:13

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8030298
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 20:20:37  profilanswer

Je trouve que l'eau est trop mal foutu :/ des fois ça fais ce que je veux , des fois non ... faut savoir merde ! :o

Need expert en flotte (gonan par hasard ? :D )

---------------
Topic Vente
n°8030626
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 23:46:15  profilanswer

ça veut dire que la lumière va être gérée différement, et il y aura maintenant des lumières colorées...
La nuit sera moins sombre mais avec une teinte plus froide (bleutée) et les lumières artificielles plus chaudes...
plus d'info ici : http://minecraftfr.com/la-lumiere- [...] -2473.html

bluedragon38 a écrit :

Je trouve que l'eau est trop mal foutu :/ des fois ça fais ce que je veux , des fois non ... faut savoir merde ! :o

Need expert en flotte (gonan par hasard ? :D )

Suffit de savoir et comprendre comment ça fonctionne, c'est pas bien compliqué. A la limite tu peux aller voir y'a un tuto d'arno00 sur youtube qui explique ce qu'il y a a savoir sur l'eau...

Sinon ouai je suis assez pour faire un peu de ménage à Ys. Et installer des parcelles publiques avec petit jardins, fontaines, magasin etc. ça peut être sympa.
Sinon c'est pour quand Ys 2 ?

n°8030635
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 23:49:03  profilanswer

Ys2 aka besse pour l'instant c'est mort :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8030695
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 00:43:37  profilanswer

Progenik a écrit :

Suffit de savoir et comprendre comment ça fonctionne, c'est pas bien compliqué. A la limite tu peux aller voir y'a un tuto d'arno00 sur youtube qui explique ce qu'il y a a savoir sur l'eau...

L'eau ne voulait pas avoir un comportement normal en faite :p mais c'est bon c'est réglé.

---------------
Topic Vente
n°8030706
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 00:49:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bon m'inquiétant de la baisse de rendement de mon piège j'ai fait une grosse session de diagnostic. Alors déjà 1° point, en fait j'avais du tenter des modifications et j'ai complétement oublié, du coup les mobs étaient coincés à l’orifice de sortie et seulement un ou deux sortait par minute:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c9f0a6.png
Une fois débouché les mobs partent tout de suite beaucoup mieux vers le mob grindler triple action donc rendement*10 quoi :o
J'ai aussi découvert d'autres trous dans le gruyère qu'est le sous sol, trous que je me suis fait un grand plaisir de torchspammer  :D  
Reste encore plein de grottes j'ai l'impression mais pas envie de m'en occuper aujourd'hui :o

C'est effectivement beaucoup plus performant, merci encore  :jap:

n°8031435
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 14:41:02  profilanswer

y'a des experts en redstone ici ?  

j'ai un levier relié a 2 torche redstone. J'aimerais qu'a l'activation, la torche de gauche s'allume en premier (c'est facile ca), mais que quand on l'eteind ca soit la torche de droite qui s’éteigne la première. C'est possible ? :o

n°8031480
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 15:10:04  profilanswer

C'est pour faire ? :D demande a Natopsi ! il kyff ça :o

---------------
Topic Vente
n°8031992
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 18:08:45  profilanswer

Projet de tracé pour une ligne de métro:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f4f0ce1a3be747580d1430bcd70b4355d557b473.png

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8032002
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 18:12:04  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

C'est pour faire ? :D demande a Natopsi ! il kyff ça :o

Avec le mod piston, je tente de faire des coffres "cachés". (deux bloc de cobbles devant qui descendent, et les coffres qui sont poussé en avant).  

Donc , cobble qui descend et coffres qui sont poussés en avant , ca j'arrive a faire. Mais il faudrait que je puisse mettre un delai pour la cobble devant quand je coupe le courant, sinon ca pousse les coffres en l'air  :lol:

n°8032067
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 18:45:24  profilanswer

I'm ready for this ! Require 5 persons un think no ? like you said ? :o

---------------
Topic Vente
n°8032085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 18:56:42  answer

Ladalle1988 a écrit :

y'a des experts en redstone ici ?  

j'ai un levier relié a 2 torche redstone. J'aimerais qu'a l'activation, la torche de gauche s'allume en premier (c'est facile ca), mais que quand on l'eteind ca soit la torche de droite qui s’éteigne la première. C'est possible ? :o

edit : ah non ça marchera pas :p
edit2 : oh et puis je sais pas, je pense que si finalement
edit 3 : voici ingame ce que ça donne :
finalement, ça n'a rien a voire avec ce que j'avais prévu mais bon CA MARCHE  [:cerveau hurle]  
http://img804.imageshack.us/img804/9352/20110612210827.png

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 21:15:29
n°8032180
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 19:41:19  profilanswer

Oui mais non  :o

n°8032249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 20:07:23  answer

oui je viens de tester ça marche meme po :o j'ai reuploader ma nouvelle version  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 20:11:25
n°8032300
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 20:21:29  profilanswer

Construction d'un village flottant en timelapse http://youtu.be/qvyxOvYZ5tY?hd=1
ça donne envie  :o

n°8032394
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 21:01:46  profilanswer

Progenik a écrit :

Construction d'un village flottant en timelapse http://youtu.be/qvyxOvYZ5tY?hd=1
ça donne envie  :o

Leur village est MA.GNI.FIQUE ! Avec la musique qui va très bien ! :o

---------------
Topic Vente
n°8032428
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 21:16:38  profilanswer

Pas de soucis pour ma parcelle sur Ys, ça fait des mois que je ne suis plus venu sur le serveur ;)

n°8032455
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 21:27:16  profilanswer

Merci ! :)  

J'etais parti sur une porte AND , mais enfait une porte and c'est juste con, ca porte mal son nom  :sweat:

n°8032665
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 23:19:18  profilanswer

Ça vous dit pas de pousser jusqu'à Cocolint ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°8032672
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 23:21:40  profilanswer

C'est ce qui est prévu c'est même l'objectif premier. Finalement ça passera tout droit vers la pyramide par contre avant de tourner vers cocolint. Ca s'arrêtera au niveau de l'escalier d'accès à la cité de captainbeef comme ça ça sera à mi chemin entre cocolint et sa ville sous la terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 12-06-2011 à 23:23:15

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8032686
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 23:28:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est ce qui est prévu c'est même l'objectif premier. Finalement ça passera tout droit vers la pyramide par contre avant de tourner vers cocolint. Ca s'arrêtera au niveau de l'escalier d'accès à la cité de captainbeef comme ça ça sera à mi chemin entre cocolint et sa ville sous la terre.

Cocolint est pas du tout du coté de chez captainBeef Oo

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)