| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:07:41 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Ha oui pas mal la technique ! --------------- Topic Vente |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
tamptamp Transactions (0) | Quelques info post E3 :
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon ba 5etages avec lumière pour la ferme a champignons ! n'y touchez plus pour voir le rendement maximum en full champignon ! j'ai mis 3 coffres tout en haut , champi rouge/champi marron et un coffre remplie de bol ! servez vous c'est gratuit. surtout quand on sais que un bol est réutilisable et que la soupe donne 5 cœurs !!!
--------------- Topic Vente |
gonan Transactions (0) | 5 étages |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mp envoyé pour vous rejoindre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
tamptamp Transactions (0) | Des nouvelles des pistons
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 02:21:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 04:53:41 ![]()
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Tu peux aussi trouver des trous dans le bedrock et en faire une attraction locale ;-) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ce qui aurait pu etre cool aussi, c'est d'avoir un niveau bedrock volontairement troué, et en dessous un niveau de lave. Comme ça, aucun risque de passer à travers --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par bluedragon38 le 11-06-2011 à 09:49:10 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 14:59:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 15:03:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 16:00:18 ![]()
|
Prade Transactions (0) | Bon je fais un post à propos d'Ys (la première) Ça me soûle de la voir à l'abandon comme ça et d'y croiser des creeper/squelettes/zombies. Donc je me propose pour organiser un peu tout ce bordel.
Message cité 2 fois Message édité par Prade le 11-06-2011 à 18:31:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bon m'inquiétant de la baisse de rendement de mon piège j'ai fait une grosse session de diagnostic. Alors déjà 1° point, en fait j'avais du tenter des modifications et j'ai complétement oublié, du coup les mobs étaient coincés à l’orifice de sortie et seulement un ou deux sortait par minute:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustillou Transactions (0) | Mp envoyé |
juju_01 Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Si tout les gens connectés dorment en même temps la nuit sera passée, sinon non. Message édité par yanhoupa le 11-06-2011 à 20:08:13 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bluedragon38 Transactions (0) | Je trouve que l'eau est trop mal foutu --------------- Topic Vente |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | y'a des experts en redstone ici ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2011 à 18:56:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 21:15:29 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2011 à 20:07:23 ![]() oui je viens de tester ça marche meme po Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 20:11:25 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Construction d'un village flottant en timelapse http://youtu.be/qvyxOvYZ5tY?hd=1
|
iskor Transactions (0) | Pas de soucis pour ma parcelle sur Ys, ça fait des mois que je ne suis plus venu sur le serveur |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | C'est ce qui est prévu c'est même l'objectif premier. Finalement ça passera tout droit vers la pyramide par contre avant de tourner vers cocolint. Ca s'arrêtera au niveau de l'escalier d'accès à la cité de captainbeef comme ça ça sera à mi chemin entre cocolint et sa ville sous la terre. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 12-06-2011 à 23:23:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |