| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:17:45 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
elpooky WootTransactions (0) | J'ai l'impression que le lag est de retour depuis 1 ou 2 jours. La faute à la map dynamique? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 20:47:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 20:52:35 |
elpooky WootTransactions (0) | Ah. Je le remarque seulement depuis hier. Edit: le serveur vient de mourir. Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 18-04-2011 à 20:57:42 |
gringo80 Transactions (0) | |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Quelqu'un sais si la map du serveur à était (sera) upload un jour quelque part ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 21:01:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 21:01:00 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Hop ! Macropolis change de serveur, et il reste 3 jours avant que l'ancien n'expire. Donc on a chargé un de nos mondes avec Warzones, et on ouvre à tous les visiteurs. Venez vous mettre sur la gueule dans la joie, la bonne humeur, et sur un terrain de jeu qui se régénère tout seul en fin de partie ip : 91.121.93.64 Prenez un des portails de couleur et go. Tips : les blocks de redstone ore sont des des proximity mines /join g|d|r|i pour changer de team, /leave pour sortir. Message cité 2 fois Message édité par vladvondrack le 18-04-2011 à 21:10:33 --------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 21:17:38 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Enorme Macropolis --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 22:34:22 ![]()
|
jlighty Transactions (1) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Comment ça l'entrée de mon domaine est un peu mégalo ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-04-2011 à 23:03:49 |
gringo80 Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Merhaldir Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | oui je sais, mais comme je zappais entre le plan sur le minecraft structure planner et le jeu, ça m'arrivait de me mélanger un peu les doigts |
Drakito Transactions (1) |
|
tourach Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | J'ai voulu aller faire un tour sur treepunch, mais je ne peux m'y connecter.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 09:37:45 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | Merci _ONI_ je suis allé voir ca, mais leur serveur lag a mort, je fait une chute de 500 mètre, pas de degats, je part a pied, et 30 secondes plus tard bamm mort sans raison
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Yop, juste pour confirmation.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça rend déjà pas mal. C'est dommage que la sandstone soit si chiante à récupérer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
luther306 Transactions (0) | Par contre on en récupère pas mal de la sandstone, enfin quand on voila la quantité de sable qe j'ai creusé.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Ton home est a cet endroit si on veux venir voir le début du projet, les environs etc ... ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 13:11:20 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |