| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
jtarj92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:47:06 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis déçu, je viens de voir que sur le serveur HFR, certaines constructions avaient été importées de macropolis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 13:56:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 13:57:11 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 14:02:18 ![]()
|
vinz75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:23:49 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Bon à propos de Treepunch, désolé TNB et Vinzomatik mais on ne vous connait pas encore assez, on vous a limite jamais vus ni sur un serveur ni sur l'autre donc bon. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | supayre, elle est est belle votre solidarité HFR
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | TwoLegs, vous avez trouvé un moyen de dissimuler votre base sur treepunch ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 16:07:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 16:08:07 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
zeleyou Transactions (0) | Ouais c'est un peu la merde pour s'inscrire sur reddit.
Message édité par zeleyou le 05-04-2011 à 16:20:19 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Ouais reddit c'est un peu de la merde, c'est souvent en rade donc faut prendre son mal en patience. |
tomsoft Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 16:40:24 ![]()
|
Humar Transactions (1) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) | et merci pour le sand |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | drapo |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | C'est la prime à l'embauche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 18:05:54 ![]() je suis pas super pour le pack de base, ça gache le plaisir de la première nuit (émotion quand je me rappelle les mobs invisibles rentrés chez remizik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 19:42:27 ![]() Pour ceux qui sont passés sur la 1.4 (j'ose toujours pas), il y a des améliorations niveau perfs? On gagne ou on perd quelques images/seconde? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Si je fais une serre, en verre, avec une porte en cprivate...
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 20:02:58 ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Moi j'aime bien |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |