| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Raeln Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Merhaldir Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | j'ai le jeu que depuis la béta mais, je dirais le bois qui ne brule plus indéfiniment (et les colorants de laine |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dans les grandes améliorations majeures depuis que je joue, je dirai les feuilles qui tombent automatiquement des arbres Edit à Skizomeuh : Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 15-04-2011 à 12:07:20 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Tin et y'en a qui continue à se croire sur leur chat perso...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je sais pas si le lien a déjà été posté sur ce forum, mais au cas ou...
|
pachipachi Transactions (0) | La sandstone permet de faire de jolis chateaux de sable. Le dessus est particulièrement sympa est utilisé comme sol dans plein de constructions.
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:52:19 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | D'ailleurs quelques précisions sur la 1.5 données dans le blog
|
Prade Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 13:09:48 ![]() est ce que les mobs peuvent poper DANS une de nos grottes, mais elle même coupée de l'exterieur? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est l'éclairage qui compte, extérieur ou pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 13:12:10 ![]() Ah mince, moi qui voulait un truc un peu sombre c'est mal barré.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui le plafond tu t'en fous à mon avis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 13:24:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 13:25:00 |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Prade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 13:54:41 ![]() La seule fois où il y a eu destruction à cause de moi, j'ai prévenu l'intéressé sur le topic en tout cas |
Groomy OisifTransactions (2) | Jusqu'à nouvel ordre les mobs ne tombent pas des plafonds.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oh on dirait qu'il n'y aura qu'un rail détecteur et pas deux comme les plaques de pression. Dommage, pour les gares ça aurait été bien pratique ! |
yanhoupa Transactions (7) | petite video sympa avec utilisation de piston :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Alexux Version depoinzero.Transactions (0) |
--------------- Je viens sûrement de dire une connerie et je m'en excuse. hébergez vos images ! - Un blog. |
Groomy OisifTransactions (2) | Mon humble tour actuellement en construction sur le serveur HFR. 11 étages, bord de mer, place de sable fin au pied, forêt verdoyante derrière. Si vous avez du sable je prend avec plaisir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
luther306 Transactions (0) | Le sable c'est la matière la plus "rare" car on peu pas en fabriquer ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Et 4 sables nécessaire pour faire une sandstone c'est de l'arnaque --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gonan Transactions (0) | Ya des tutos sur youtube, avec des patrons, pour faire ronds et des domes bien ronds, filtre avec mon pseudo je crois que j'avais posté ça Edit :
Message édité par gonan le 15-04-2011 à 19:46:28 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 22:08:03 ![]() Je préviens, je m'occupe de la migration de serveur ce soir donc d'ici une demi-heure voir une heure le serveur sera coupé |
yanhoupa Transactions (7) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Tu n'a pas embauché Joce pour chasser les bugs du nouveau au moins? Message édité par Arn0 le 15-04-2011 à 22:28:27 |
yksi And then?Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Pour ceux du HFR² il faut ça désormais -- XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 16-04-2011 à 16:37:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 23:15:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |