| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Merhaldir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:36:48 ![]() ![]() |
yksi And then?Transactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 18:58:22 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | J'ai found un donjon enorme --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Ladalle1988 Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Merhaldir Transactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 19:54:58 ![]()
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | qqn aurait de la poudre (ou directement de la tnt) a me filer svp? je squatte le piège de natopsi mais bon ca prend du temps --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pourquoi vous ne mettez pas le mode Elevator sur votre serveur pour les ascenceurs ? Ca simplifie grandement la vie et ça permet d'avoir des choses propres plutot qu'un ascenceur à eau |
yksi And then?Transactions (0) | alertequalitay : maintenant tu sais xD Progenik : je pensais à un ascenseur à eau, et en meme temps vu la distance qu'il y aura encore les deux, tant qu'il n'y aura pas d'autres technologies à proposer, je ferais surement l'option escalier en colimaçon et un point d'eau pour sauter dedans En fait pour ceux qui connaissent, je voulais reprendre le concept Zalem et la décharge dans Gunmmm. Message cité 1 fois Message édité par yksi le 15-04-2011 à 02:14:28 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 08:45:59 ![]() Question ptet un peu étrange.
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 08:51:45 ![]() J'aurais aimé la version exec |
Groomy OisifTransactions (2) | Doit y avoir des mods/outil pour ce que tu veux faire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 08:59:47 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'es pas sur le serveur HFR on répond pas Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-04-2011 à 09:00:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | En mod sinon avec world edit ok fait un peu ce qu'on veut. Mais je suis un peu d'accord. Le jeu n'est plus pareil. Mais quand comme moi on peut pas jouer beaucoup, c'est plus marrant de construire des trucs délirant que de miner. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 15-04-2011 à 09:39:39 |
Message édité par bauer_attitude le 15-04-2011 à 10:10:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 10:15:05 ![]() les gars ils vous ont gentillement demander d'arrêter votre chat On tchatche assez ailleurs Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 10:16:32 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Portal 2 sort ce soir ? |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-04-2011 à 10:39:06 --------------- Steam ID |
Raeln Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |