| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:47:38 ![]() ![]() |
klink33 Transactions (0) | Bon j'ai miné jusqu'à 5h du mat --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tomsoft Transactions (1) | oui, avec F3 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
klink33 Transactions (0) | Non mais je sais afficher les coordonnées avec F3.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour moi, le pricinpal souci de ce jeu c'est que le serveur fait beaucoup trop confiance au client :
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai cliqué, j'aurai pas dû Ca me redonne envie de changer mon PC ... Enfin Minecraft tourne bien chez moi sur le PC ... sur netbook par contre, c'est nettement plus compliqué Message édité par Baodai38 le 13-04-2011 à 12:49:26 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 12:49:00 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est quand même le comble d'avoir besoin d'un i7 dernière génération pour jouer à un jeu qui a des graphismes de 15 ans d'age Message édité par Arn0 le 13-04-2011 à 13:57:51 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Perso j'ai une tour avec un Phenom X2 et un laptop Sony avec un i3, les deux sous windows 7 pro 64 bits + 4Go de DDR, et j'ai jamais eu de tels soucis de crash etc... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 14:03:50 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Fini le bug des booster pour les minecart
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 14:25:48 ![]()
Non j'ai joué un peu ce matin après mon BF |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 14:40:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 14:41:50 ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
|
Je dis pas le contraire, mais si tu regarde un peu, tu notera que les doors booster sont toujours obligatoire, et que du coup c'est juste les plus chiants a faire , alors que les booster simple sont quand même nettement plus simple a mettre en place en comparaison. Du coup, c'est une semi amélioration, mais en effet c'est mieux que rien Edit: ca rend surtout service pour les partis solo, parce que clairement ca tient pas la comparaison avec minecart mania Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 13-04-2011 à 15:01:09 |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 15:06:27 ![]()
|
|
Merry29 Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aaah va falloir que je détruise mon parquet en bloc d'or pour faire des rails maintenant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal pour un nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 15:19:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 15:31:40 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) |
|
loly666 Transactions (0) | Beau pop-up de loup à Ys il n'y a pas 5 min, j'aurai pu en avoir 2 de plus mais plus d'os sous le coude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 16:44:52 ![]() Mauvaise nouvelle:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 16:57:36 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |