| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Reprise du message précédent : le plus lourd étant de refaire un coffre et de tout remettre dedans après que monsieur ai décidé d'exploser brutalement Message édité par Arn0 le 12-04-2011 à 19:36:08 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 19:35:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 19:39:39 ![]() J'était en train de regarder la gueule de minas tirith sur google img.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 19:40:06 |
liosarreis Transactions (0) | |
emp Electro G33KTransactions (0) | J'ai mp x1800+ et _Oni_ pour m'ajouter à la whitelist.
|
ben547 Transactions (0) | A noter que la moria avec de la TNT ça se fait assez facilement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 19:51:46 ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Il doit baisser la distance du fog quand il construit Message édité par Elysabeth le 12-04-2011 à 20:09:26 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:09:01 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon..vous avez pas un guide du routard ou un guide michelin du serveur HFR ? |
gonan Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai toujours pas fini ma maison dans Ys tiens moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 21:15:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 21:20:41 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon va falloir prendre le sac à dos et les chaussures de marche pour aller sur le bord de la carte alors au passage note pour moi même : éviter de verser un saut de lave dans sa maison au lieu de l'endroit prévu pour le piège à mob en faisant un clic droit malencontreux, ça évitera de devoir refaire le plancher et la toiture Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-04-2011 à 21:27:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 21:30:08 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) | perso j'me suis posé au bord d'un lac de glace, pas très loin de chez quelqu'un. Ma maison doit faire du 5*7 blocs juste sur un rez de chaussée, une petite avancée sur l'eau pour pêcher comme un norvégien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | je me suis finalement trouvé une petite grotte pas loin du loup géant, je vais jouer mon ermite dans le coin le temps de me faire des outils digne de ce nom |
yanhoupa Transactions (7) | mon loup ? (a coté de mon immense et immonde maison en bois et des arbres sous une verrière) Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 12-04-2011 à 21:54:00 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Oni est-ce qu'il serait possible que nous sorte une ptite capture de map à jour ?
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 12-04-2011 à 22:00:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 22:06:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 22:29:50 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Pour l'instant je joue à René la taupe dans les sous sols |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 23:20:11 ![]() Sinon si vous voulez vraiment protéger vos portes sur le serveur, vous pouvez utiliser la commande :
sur la porte et ça empêchera l'utilisation de la redstone sur les portes |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Déja ce weekend la 1.5 ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Tain c'est lourd à force treepunch, je ma promène toute la journée dehors à la recherche de victimes et... personne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 01:15:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 01:18:03 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah je sais pas avant on avait un truc c'était /cprivate et on cliquait sur les coffres pour les mettres en privé, mais la les admins on changé un truc (me suis pas intéressé a la config d'un serv donc peux pas te dire quoi x)) et il faut taper /cp 2 puis poser un coffre.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'ai toujours des plantages après avoir réinstaller Java en 64 bits et en ayant viré le texture pack que j'avais --------------- Steam ID |
Drakito Transactions (1) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 10:40:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 10:43:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut rebooter entre temps (tu désinstalle, tu reboot, tu installe le nouveau). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |