| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:20:42 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 16:30:26 ![]() le download fait 200ko à tout peter, ça se download par la suite ou quoi? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon, deux équipes fabriquent respectivement leur fort en un temps donné, puis chaque équipe attaque tour à tour le fort adverse pendant que l'autre défend son fort, mise en place de pièges, attaques sounoises, machicoulis de lave... le but est d'aller choper un bloc de diam au milieu du fort adverse, planqué en une coordonnée dont les arbitres ont possession, l'équipe qui aura le plus vite acquis le bloc de l'autre gagne Message édité par vinzomatik le 11-04-2011 à 16:58:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Elysabeth Transactions (0) |
gonan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 17:17:26 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 11-04-2011 à 17:30:26 --------------- Topic Vente |
x1800+ Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de retrouvé des lunettes en 3d anaglyphe, c'est pas mal fait sur minecraft la 3D --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Désolé si ma question est idiote mais est-ce que si on installe un skin pour son perso les autres vont le voir ou alors il faut que le skin soit installé côté serveur? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 18:25:02 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon c'est à qui qu'il faut demander pour être sur la whitelist du serveur HFR?
ximothov Transactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 19:11:16 ![]() ça se met facilement 256 de hauteur en solo? ou ça bouffe juste trop de ressources Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 19:11:33 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 19:34:41 ![]() J'veux faire ma moria sur 50 étages quoi |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | 128 c'est déjà énorme --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 19:38:44 ![]() nan mais serieux, ça se fait facilement? Que vous soyez pas d'accord c'est quelque chose, mais libre à moi non? |
XaTriX Transactions (1) | Facilement oui, avec du temps, beaucoup --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 19:41:14 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je n'en sais rien, mais pour l'instant la génération de map a pris même pas 5 secondes dans le mode solo que j'ai testé. Je connais pas le reglage de base par contre
--------------- [:dawa] |
Elysabeth Transactions (0) | La map est générée automatiquement quand tu te déplace, ce qui a été généré au départ c'est quelques chunks (morceaux de map) autour de toi. |
XaTriX Transactions (1) | Cool --------------- [:dawa] |
liosarreis Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 21:58:10 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Ouh punaise, le topic qui tourne à 10 pages par jour depuis quelques jours... |
Elysabeth Transactions (0) | A cause des 2, 3 noobs qui viennent d'arriver |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La XIMOEUR passerelle entre la "maison" à Ximo à gauche et mon auberge à droite est finie --------------- Steam ID |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |