| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 22:26:32 ![]() ![]() |
turbocat Transactions (0) | quelqu'un est tombé dans mon piège sur treepunch Message cité 1 fois Message édité par turbocat le 10-04-2011 à 22:51:58 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bon pour l'instant le piège à noyade c'est pas ça. J'ai une idée d'amélioration à y faire pour éliminer les araignées qui font chier et les faire passer par le schéma classique. J'y bosserait si je trouve le temps, pour l'instant le piège a un rendement vraiment merdique --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yanhoupa Transactions (7) | Fait toi une petite maison --------------- Ventes Matos PC / Apple |
tourach Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question :
--------------- Steam ID |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 09:22:02 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Tu mets de l'eau en contacte avec de la lave.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
bluedragon38 Transactions (0) | 15secondes pour être précis (enfin c'etais encore en ALPHA ce temps la , je sais pas si ça a changé depuis l'temps!)
--------------- Topic Vente |
yanhoupa Transactions (7) |
Tu étais motivé toi
Message cité 4 fois Message édité par yanhoupa le 11-04-2011 à 10:03:21 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa Transactions (7) | évidement si un mec amène (volontairement ou non) des creepers et les fait exploser a coté tu peux rien y faire... mais jamais un creeper explose tout seul. Par contre si c'est toi, tu peux par exemple leurs tiré des flèches de loin (car avec l'épée et les lags, il arrive qu'ils te pètent dessus alors que pour toi ils étaient encore loin), ou sinon tu peux les amener plus loin avant de les faire peter (mais pas chez quelqu'un d'autre bien sur ^^). Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 11-04-2011 à 10:10:35 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
En fait ils explosent uniquement quand tu les attaques ou que tu t'approches d'eux c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2011 à 10:15:42 --------------- Steam ID |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Du temps de l'ancienne map, les abords du spawn avaient été innondés d'obsidienne. Je me souviens avoir passé *un certain temps* à miner là dedans pour dégager les lieux... Je ne me souviens plus de quel stock je bénéficiais à la fin par contre |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 10:48:32 ![]() Ça va être drôle les orages dans Minecraft : http://twitter.com/notch/status/57363403102105600 |
Drakito Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 11-04-2011 à 10:52:45 |
gringo80 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 10:59:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 11:07:31 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ça réduit la luminosité ce qui pourra permettre le spawn de mobs hostile en plein jour Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 11-04-2011 à 11:10:55 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Winpoks Transactions (2) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Il n'y a que les araignées qui peuvent passer les barrières. Message édité par yanhoupa le 11-04-2011 à 11:33:54 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui et pour compléter la réponse, les araignées n'abîment pas les plantations de blé. |
pachipachi Transactions (0) |
|
Tototibere Transactions (0) |
Drakito Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 11:53:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |