| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Pour faire l'analogie, dans L4D tu n'as pas d'achievements du style "lance une pipe bombe, lolol". Bref "why not?", perdre autant de temps de dev là dessus, c'est discutable .. edit: Les achievements de MC ne sont sans doute pas intégrés dans STEAM, donc tu sera le seul a voir tes resultats, supair! Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 09-04-2011 à 11:12:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 12:17:13 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Qq'un a testé en solo, le village npc ?
|
Flash14 Transactions (5) | Tu a les vidéos de MCNixos qui te permettent d'avoir un aperçu.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 13:19:51 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Oui et le sifflement dans le micro aussi c'est sympa --'
|
Prade Transactions (0) | Je me demande si on pourra attirer la foudre au moyen de tour de bloc en métal.... |
Bennoip Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Si y avait que le son qui posait problème... tourner en rond en parlant juste pour que le spectateur rende son repas, c'est moyen aussi... |
Flash14 Transactions (5) | D'après ce que j'ai compris, quand tu arrive sur la map, tu a déjà des petits villages qui se compose de simples maisons en bois et terre ( bûcherons et paysans) ainsi qu'une mairie tout en bois.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais c'est implémentable en multi ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 09-04-2011 à 15:05:17 |
Elysabeth Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Bon, me reste 1800 cases à casser pour aujourd'hui environ. |
Winpoks Transactions (2) | T'as fais quoi Kaiser. Message édité par Winpoks le 09-04-2011 à 16:16:38 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Lave de merde, j'aurai pas du venir dans ton tunnel de m**de |
Winpoks Transactions (2) | Ouais plein de lave à cet endroit. J'ai du faire quelques ponts dans cette zone. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | tu devrais foutre de l'eau ou du verre pour éviter que ça se reproduise u_u |
gonan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 17:01:27 ![]() Pour ceux qui seraient tentés par des projets de grattes-ciels: j'en ai construis quelques-uns chez moi à la limite Est de la map (près de la maison de kore_tech, de chez yobinou et remizik) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Edit: Par contre, si on frappe et qu'on se déco. Quelle est la réaction à la réco ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-04-2011 à 17:13:00 |
|
gonan Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si tu les mets tous assis ils se tp pas non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Winpoks Transactions (2) | Jusqu'à quelle distance ? Tu le sais ? Nan parce que si c'est 10000cases je me monte une armée mais ils ne bougeront pas de leur grotte. Message édité par Winpoks le 09-04-2011 à 18:03:29 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |