| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 10:05:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:05:20 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mon dynmap ne fonctionne plus depuis la dernière MaJ perso. --------------- Ariakan.com |
Walter White Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 10:30:40 ![]()
|
Walter White Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 12:00:20 ![]()
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 15:52:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 15:52:47 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
kamikaze24 Transactions (19) | Sur Twitter, date de sortie de Minecraft et repris par jv.com :
Message édité par kamikaze24 le 08-04-2011 à 16:10:16 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:09:56 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
Message édité par Elysabeth le 08-04-2011 à 16:20:47 |
yanhoupa Transactions (7) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les pistons, engrenage, ce serait vraiment bien, ça manque de mécanisme Minecraft et de possibilité de bouger des blocs. Pouvoir faire des pont levis, ce genre de chose...
Qui a jamais parlé d'imposer des achèvements ? Déjà je vois pas trop comment on peut les imposer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Faut bien que Notch gagne un peu d'argent pour se nourrir ^^ |
Elysabeth Transactions (0) |
Comme la release sera une beta renommée |
tourach Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ubuntu server c'est vraiment moyen (voire mauvais) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 22:57:24 ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Tiens, _Oni_, je t'envoi un MP, j'aimerais bien être mis sur la whitelist |
nffg Hello.Transactions (13) | Félicitation pour le boulot accomplie, ya pas mal de taff vraiment bien fait |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 23:23:33 ![]()
|
kray Bad show?Transactions (0) | C'est moi ou il y a un bug qui fait que lorsqu'on met un bloc à 1 au dessus de l'eau et qu'on le vire après, l'ombre reste sur l'eau... --------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 00:28:59 ![]() Il fait vraiment un temps de merde en Suède : http://www.youtube.com/watch?v=qy882ILYJMM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 00:46:16 ![]() On commence à être serrés |
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
weedard Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Je viens de me co sur le serveur HFR, reçu par Komozore ( un truc comme çà |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Par contre, vu que le portable chauffe déjà un max avec la version "sans neige", j'ose même pas imaginer ce que ça va donner quand il va falloir gérer les flocons en plus Message édité par Arn0 le 09-04-2011 à 10:12:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |