| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 21:50:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 22:04:54 ![]() Pour ceux qui cherchent des textures, voici ce que je peux leur montrer avec le pack Misa's (64X64) |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
djbed1 bubuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 22:48:23 ![]()
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
D'autre part, c'est sûr que Wikipédia est une source infaillible et toujours digne de confiance, c'est bien connu. C'est pas la peine de t'exciter comme ça, tout le monde écrit des conneries de temps en temps, on fait pas toujours attention. / Message édité par TwoLegs le 06-04-2011 à 22:55:14 |
zlade Transactions (0) | heu shuny c'est ma tour à cactus dont tu parles à propos du truc moche ? |
yanhoupa Transactions (7) | News de jv.com du 06/04 :
Message édité par yanhoupa le 07-04-2011 à 11:38:39 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ou alors que maintenant que les caisses sont pleines, il abandonne tout et devient rentier |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 14:37:13 ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
pachipachi Transactions (0) | Oui sympa l'ajout de pluie et de neige. Si j'ai bien suivi ca ne sera pas permanent, ce qui est encore mieux ! Neige et glace pourront se reformer, et l'eau tombée du ciel alimentera les fermes également ! |
zeleyou Transactions (0) | Fake, il fait plein soleil aujourd'hui en suede Message édité par zeleyou le 07-04-2011 à 15:01:08 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pachipachi Transactions (0) | Pour le feu permanent, utilise de la pierre rouge du nether. |
Elysabeth Transactions (0) |
Nan, c'est surement du Netherrack (pierre trouvable dans le nether qui brûle à l'infini)
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pourquoi, on peut pas faire un feu persistant avec une simple buche? pourtant sur un serveur autre qu'HFR j'ai une buche qui flambe depuis des lustres Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-04-2011 à 16:58:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 16:59:20 ![]()
|
tourach Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 17:11:28 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tomsoft Transactions (1) |
une fois au debut, j'ai tenu une heure ou deux, et j'ai meme une base sur treepunch, mais je sais plus dans quelle direction je reviendrais en force edit : le take a bath, c'est poussé par un mob, j'ai mon honneur quand meme Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-04-2011 à 17:46:19 |
|
weedard Transactions (0) | 30 fonds d'écran en hd
|
yanhoupa Transactions (7) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouh cool, quelqu'un sais comment ils ont fait ?
Message édité par Yobi le 07-04-2011 à 20:27:46 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Oui donc y'a du nether Message édité par KaiserCz le 07-04-2011 à 20:45:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 20:58:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 21:02:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |