| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:13:36 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
zeleyou Transactions (0) | Pas remarque de difference.
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 05-04-2011 à 20:27:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 20:30:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 20:30:16 |
iskor Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 05-04-2011 à 21:13:01 |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Hello, Vous connaissez un plugin server craftbukkit permettant de changer la difficulté en SMP (mode hard, spawner plus de mobs, ce genre de choses) ? EDIT : Trouvé. http://forums.bukkit.org/threads/mech-mobcontrol-v1-8-02-control-those-mobs-531.4828/ Message édité par DragonDrive le 05-04-2011 à 23:07:33 --------------- Mon Feedback |
gringo80 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:36:34 ![]() ![]() |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Salut à tous! Ça fait un bail que je n'ai pas joué, et donc pas posté, suite à un problème d'ordinateur cassé (eh oui vdm). J'ai donc fais les 250 mises à jour et j'ai eu une petite surprise: Donc si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur!
Message cité 2 fois Message édité par Peppers304 le 05-04-2011 à 21:47:53 --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vrai que le jeu peut être très sombre et que ça manque de réglage de luminosité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Cordialement
Message édité par the_k586 le 05-04-2011 à 22:29:56 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 23:42:00 ![]() link vers le pack? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 00:06:59 ![]() |
Drakito Transactions (1) | Salut!
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais pas vous mais moi perso j'aime bien regarder des images de skins, mais après pour jouer avec impossible, même avec un skin que j'aime bien, c'est psychologique ça veut pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 00:40:16 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ouais enfin il faut 3 buches pour se faire la premiere hache en cobble... Message édité par Ladalle1988 le 06-04-2011 à 01:33:10 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Maxquatre Transactions (0) | Bon bah je m'installe tout au sud ouest de la map Première surprise, du charbon en quantité de qualitäy. Edit: Oh maiwai le gisement avec 8 blocks de diamants Message édité par Maxquatre le 06-04-2011 à 03:59:19 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
iskor Transactions (0) | Tiens, hier j'ai appris que le serveur Minefield s'était mangé des attaques DDoS répétées, du coup le provider de serveur a tout bonnement fermé le compte, sans préavis... C'est sympa ce genre de réaction, surtout qu'ils le payaient cher, leur loyer..
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon toujours en 16x16, très sobre et donc pas trop fouilli, j'utilise pas mal moontrain's lucid pack Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 06-04-2011 à 09:04:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 09:25:28 ![]() korner/kromozone/jenesaisqui> Nos galleries s'entrechoquent pour le moment, peu importe où j'essaie de passer je fini par arriver sur une de tes galleries |
Drakito Transactions (1) |
|
turbocat Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jtarj92 Transactions (0) | Jolicraft est joli, mais il y a un truc qui me perturbe trop, c'est la couleur de la caillasse, je confond avec du sable, ça casse tout AMHA. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Moi j'aime mon JoliCraft |
Elysabeth Transactions (0) |
Si c'est que ça tu peux edit la roche toi même |
x1800+ Transactions (0) | Oyez, Oyez, la nouvelle machine arrive
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai jamais utilisé de texture pack mais j'avoue que je me laisserai bien tenté par un ou deux. Une question ils sont déjà fixés après la maj 1.4 ou faut les bricoler ? EDIT : ouaw, c'est si simple. Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 06-04-2011 à 15:17:06 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Elysabeth Transactions (0) |
Yaura pas une remise à zéro de la map ? (ou un agrandissement ?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 15:17:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |