| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 22:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 00:23:37 ![]()
|
romje Transactions (8) |
|
gonan Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kamikaze24 Transactions (19) | Question de noob:
|
Bennoip Transactions (0) | Le seed c'est un code qui permet de générer un monde bien particulier, qui sera toujours le même. |
kamikaze24 Transactions (19) | oki merci . Y a un générateur ou qq chose dans le genre ??? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | J'aimerais lancer un projet de ville, ou village sur le serveur, l'emplacement reste à déterminer et j'ai pas encore commencé les plans. (avec résidences, commerces, arènes de jeux, etc...)
|
tourach Transactions (0) |
Message édité par tourach le 26-03-2011 à 12:23:19 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 12:22:43 ![]() ![]() |
gonan Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi je veux bien participer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 12:49:10 ![]() le sud-est ou le nord sont relativement déserts je pense |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
steph777 Ici rien...Transactions (18) | Bonjour, --------------- FeedBack |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
--------------- SSSssssss |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 26-03-2011 à 14:20:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 14:29:50 ![]()
|
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 14:38:55 ![]() On dirait que ça lag moins sans dynmap |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Karosonge c'est qui ? Ce serait bien qu'elle répare ou finisse de détruire son immonde pénis géant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | une immense tout en verre avec une base en sable a moitié défoncée et de la lave qui coule tout le long, avec, juste derrière, un immense cône à l'envers tout aussi immonde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) | et je me sert que de mes matériaux, quand je vais a Ys et que je passe par la mairie, quand j'ai les composant, je rebouche ce que certain piquent sans scrupule. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai fait un petit tour sur le serv HFR et ouaw, y'a pas mal de belles constructions prêt du spawn ^^
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 15:53:03 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7412_1.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Progenik le 26-03-2011 à 17:16:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est à toi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 17:54:02 ![]() |
gonan Transactions (0) |
|
tourach Transactions (0) | J'aurais bien vu une ville dans les airs moi sinon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 17:59:59 ![]() j'ai 3 laines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |