| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zeleyou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:33:47 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Si ceux qui ont construits la base minecraft sur treepunch voulaient bien donner les coordonnées ça serait cool |
|
|
zeleyou Transactions (0) |
zeleyou Transactions (0) | En parlant de diamants, on en trouve plus en se baladant dans les cavernes remplies de mechants ou en minant comme une taupe au fin fond de la map ? Message édité par zeleyou le 17-03-2011 à 16:40:14 |
Winpoks Transactions (2) | Je n'ai jamais fouillé les cavernes déjà faites d'un côté pour le moment. Mais je pense qu'il y a plus de chance d'en trouver dans une zone vierge (par contre du charbon, il y en a à revendre). Message édité par Winpoks le 17-03-2011 à 16:44:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 17:00:36 ![]() je veux bien les coordonnées de la base pour donner un coup de main .. je viens de mourir dans la lave comme une merde mais j'ai échapper au gars full diamant |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 17:02:34 ![]() ![]() |
Prade Transactions (0) | demandez les directement sur le server et on vous les enverra en MP. Trop risqué de les mettre directement sur le forum |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 17:08:40 ![]()
|
Falkir Transactions (0) | Les blocs en feu sont aussi repérables que les torches? |
luther306 Transactions (0) | pour voir les torches on peu faire "F" aussi, ca change la profondeur de vu, et pendant un court instant on voi que les torches |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | parllez an lengaje éssemess, google pourrra pà le tradouir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 17:57:26 ![]() Ya moyen de me filer les coordonnées en mp? je me balade comme un ninja pour le moment |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je suis pret ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Winpoks Transactions (2) | Idem. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon on va ou je" vais prendre du bois et je creuse --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Au passage sinon, les messages privés en jeu sont visibles des modérateurs et admins ... Donc suffit d'un seul un brin malhonnêtes et vous êtes grillé sur la loc du camp. Message cité 1 fois Message édité par Akkaross le 17-03-2011 à 18:13:30 --------------- SSSssssss |
Winpoks Transactions (2) | Et en mp sur hfr ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 18:14:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 18:21:45 |
Prade Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | Oué enfin, de manière générale, je pense qu'on prendra moins de risques en limitant la communication in-game au strict minimum |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Elysabeth Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | (cela dit, ça pourrait être un super coup de donner une fausse coordonnée avec un putain de piège. Mass frag et le serveur pour vous tous seuls pendant deux heures Message édité par otacon-yuiitsu le 17-03-2011 à 18:46:56 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est quel chan sur mumble ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |