| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
djbed1 bubuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 00:04:41 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | putain mais c nimp ce treepunch.us XD
|
Merhaldir Transactions (0) | lol dégouté, j'ai bien couru pourtant. Tué au bout de 5 minutes de jeu par Toldarek! |
Winpoks Transactions (2) | Base HFR ? Je veux bien aider. |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | bon la base HFR commence à s'installer reste plus qu'a équiper tout le monde pour le premier raid ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 02:22:51 ![]() |
tamptamp Transactions (0) | Message édité par tamptamp le 17-03-2011 à 03:19:04 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 05:25:04 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
x1800+ Transactions (0) | Vu les différents retours que j'ai concernant le serv (que ça soit de la part d'_oni_ ou vu les posts), on commence à être limite sur deux principaux points :
|
x1800+ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis chez Online.net avec un serveur dédié Dédibox DC : 40€HT (48€TTC)
--------------- Ariakan.com |
korner368 Transactions (2) | Mais si on prends une autre offre, il faut voir si on a la possibilité d'uploader notre map (Pas sur dans le cas d'offre déjà préparé). Il faut aussi voir ce qui est le plus important pour faire tourner un serveur MC (Ram, Bande passante ?) Verygames, c'est vraiment pas chère et ils permettent d'uploader nos mondes. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 17-03-2011 à 11:36:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 11:39:37 ![]()
|
korner Transactions (3) |
korner368 Transactions (2) |
Message édité par korner368 le 17-03-2011 à 11:44:13 |
Volkhen Transactions (0) | Des gens que je connais ont un serveur ici : http://provisionhost.com/minecraft.php c'est sûr que niveau liberté c'est pas aussi top qu'un pur dédié mais ça fonctionne bien et il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour les mises à jour.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 12:11:14 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 12:40:29 ![]()
|
x1800+ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben moi j'ai aucun souci avec mon serveur. --------------- Ariakan.com |
Winpoks Transactions (2) | Faut stocker ses diamants sur sois. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-03-2011 à 12:49:10 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | serieux un mec full diam dierect il est venu sur moi paf mort en 5 minutes --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Elysabeth Transactions (0) | |
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) | Parce que la poésie c'est important ! |
zeleyou Transactions (0) | Pour les noobs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |