| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Merry29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:10:37 ![]() ![]() |
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) | Chose promise, choses due |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Beau boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ramsey Transactions (0) | C'est vrai que c'est une belle oeuvre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 15:40:29 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un des rêves que j'ai concernant Minecraft, c'est une sorte de base de donnée de structures, labyrinthe, batiments, pièges, systèmes de redstone, etc. soumis par les joueurs, et qui serait stockée sur un serveur. Le générateur de monde irait alors piocher dedans pour agrémenter le monde. Un peu comme dans Spore. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Le but de Minecraft c'est de créer, avoir un monde vierge à modeler. Donc avoir un monde déjà agrémenter me conviendrait moyennement, surtout quand les créateurs ne sont pas sur ce monde. Même si ça pourrait être amusant jusqu'à un certains points ça me fait pas rêver --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | j'ai touvé une pierre noir la mèr
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est un des buts. Perso créer au delà de ma petite maison ou grotte troglodite je m'en fous, ça doit rester fonctionnel, je me satisfait d'explorer, de miner et crafter tout ce qu'il est possible de faire. Je laisse le plaisir de construire à d'autres.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:57:08 ![]() ![]() |
|
korner Transactions (3) |
|
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
héhé, tu viens de prouver à tout le monde que t'es bien un noob sur HFR edit : edit 2 : pour ta culture hfrienne Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-03-2011 à 16:17:17 |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par frogbil le 11-03-2011 à 16:24:02 |
korner Transactions (3) | tu pouvais pas savoir c'est sur |
|
x1800+ Transactions (0) | Vu le nombre de MP que j'ai à traiter pour MC, je préfère prévenir :
|
Kohtsaro Transactions (9) |
|
Adodonicoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 16:58:01 ![]() |
Adodonicoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 17:02:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 19:13:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 19:15:54 ![]()
|
gta007 Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 20:31:02 ![]() tiens, on peut savoir combien de jours minecraftien on a passé sur la save ? ça m'interesse ça je suis curieux Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 20:31:20 |
korner368 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 23:02:49 ![]()
|
Flash14 Transactions (5) | Viens chez moi c'est plein a craqué ces temps ci ( demande a captainbeef il a vu 8 creepers en même temps en plein jours |
|
Merhaldir Transactions (0) | J'ai commencé le ravin. C'est long Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 12-03-2011 à 04:28:37 |
jtarj92 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 12-03-2011 à 08:31:53 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
korner368 Transactions (2) | ça vous dérange si je met met dans ce coin là ? c'est quoi les carrés noires ? Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 12-03-2011 à 10:24:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 10:35:34 ![]() Attention à la limite de la map qui est plus proche que le bord de carte, tu sembles très proche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |