| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 18:54:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:54:01 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Tromens si tu passe par là
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Textures d'origine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | la façade de ma maison est principalement en cobble et je trouve pas ca laid --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 19:32:42 ![]()
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 20:27:28 ![]() Faudrait installer une batterie de fours pour être peinard et avancer sérieusement... |
Flash14 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 20:45:42 ![]() |
Merry29 Transactions (0) | Bonjour à tous, je vous suis depuis un moment car il y a pas mal d'activité sur votre serveur!!
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
gta007 Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
luther306 Transactions (0) | Nous sommes reliés |
romje Transactions (8) | Hello, j'ai acheté ce jeu y a 4 jours et franchement, quel trip |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Beau boulot pour le pont |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 23:10:04 ![]() Ouais, à part l'arche pas symétrique à un bloc près je suis content |
Adodonicoco Transactions (0) | Bonsoir messieurs |
korner Transactions (3) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ms Patate Transactions (0) | Ce serait pas mal si on mettait un screenshot des plus belles constructions du serveur non ? |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Génial merci !
|
Merry29 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | La gare il l'a fait sur le serveur, vers le sablier je crois ... j'ai jeté un oeil, c'est une bonne usine à gaz. Par contre la dernière fois que je suis passé, il ne se passait rien quand on appuyait sur le bouton pour appeler un cart |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ne serait il pas plus simple d'avoir un circuit de cart qui tournent en permanence et suffirait juste de monter dedans --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 14:21:06 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si le cart se retrouve sur un chunk non chargé il disparaît. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben chacun son cart sur le dos alors, comme une voiture personnelle, le signe extérieur de richesse, manque plus qu'un mod pour faire du tuning de cart et texturer les contours ceci dit le concept de coffre avec motié plein de cart et l'autre vide pour déposer ceux utilisés, ca fait très concept vélib, c'est bien Message édité par vinzomatik le 11-03-2011 à 14:31:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 14:51:08 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |