| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Elysabeth Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Elysabeth le 05-02-2011 à 23:36:37 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 23:36:17 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Mais non Je vais le dl tiens ^^ Oui j'ai buy Minecraft D'ailleurs je me suis fait zapper pour rejoindre le serveur j'ai l'impression Message édité par Snatch31560 le 06-02-2011 à 00:16:34 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 00:25:09 ![]()
|
elpooky WootTransactions (0) |
x1800+ Transactions (0) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Voilà j'ai le jeu , bon c'est simple , j'ai mis le pc en route hier à 11h du matin ...A 3h du mat j'y etais encore --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 13:31:39 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Ça va changer quoi ?
|
x1800+ Transactions (0) |
Message édité par x1800+ le 06-02-2011 à 13:35:44 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | @Kel (ou autre, au cas où) : Dis moi si tu as encore besoin de RedStone, j'en ai recup pas mal hier ... sinon je creuse plutot pour trouver du fer en ce moment pour faire les rails |
kelthalorn Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Juste pour info ca pourrai revenir quand ?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Toute façon le diams c'est useless
|
luther306 Transactions (0) | Je n'arrive toujours pas a faire pousser d'arbres en sous sol |
Messer1980 Transactions (0) | il me semble que tu as besoin de 6 cases en hauteur Message édité par Messer1980 le 06-02-2011 à 15:48:17 --------------- Live long and prosper |
luther306 Transactions (0) | Je viens de faire des test en extérieur donc sur les coté le feuillage peut toucher un mur ca gène pas, mais en hauteur il faut un espace libre avant le plafond, mon erreur venais donc de là.
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
x1800+ Transactions (0) | Bonne nouvelle, le serveur devrait bientot repartir.
|
M@c Fly Transactions (0) | Dans quels genre d'endroits on trouve le fer brut ? Plutôt dans les profondeurs, au cœur des montagnes ? |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 19:01:35 ![]()
|
|
tourach Transactions (0) |
|
|
luther306 Transactions (0) | |
luther306 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
luther306 Transactions (0) | le souci c'est ceux qui s'enregistrent sur le forum juste pour aller demander à x1800 de l'accepter sur le serveur |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 19:50:16 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 20:18:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |