| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:30:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca, ce sont des nuages Message édité par TBone le 21-09-2004 à 23:52:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et z'avez vu leur ombres au sol --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je trouve qu'ils font trop dessin animé |
TBone Pouet.Transactions (0) | flubulubulub' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) | slt, en taxi, c combien la vitesse reglementaire en km/h ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca doit tourner autour de 30 km/h (20 kts) |
TBone Pouet.Transactions (0) | en fait, j'ai relu un peu après not' discuss' avec Arjuna hier soir.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 22-09-2004 à 09:48:04 |
nfshp2 Transactions (0) | 20km/h ca me parait bien, c tres secure avce une gros, c mieux pour tourner... |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 10:12:34 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ce soir je ne viens pas avant 19h30 environ. Faut que je passe un coup de fils pour le boulot... |
TBone Pouet.Transactions (0) | mise en prod de m*rde pour l'instant...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK, pas de problème |
nfshp2 Transactions (0) | slt, sur avsim, il ya plein de fichiers pour le a380, mais je ne sais pas lequel prendre!
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | aucune idée |
nfshp2 Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | et pkoi pas ? |
nfshp2 Transactions (0) | mais c koi IVAO, moi je ve bien y aller |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ben c'est un réseau pour voler à plusieurs sur le net... Y'a tout le temps dans les 3/400 pilotes et 100 contrôleurs qui contrôlent le ciel.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | logiquement, faut un micro (un casque+micro c'est pas un luxe) mais au pire il y a une fonction pour communiquer en mode texte. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Regarde à partir de là :
|
nfshp2 Transactions (0) | ah ok, et le lein?
Message édité par nfshp2 le 22-09-2004 à 19:02:33 |
nfshp2 Transactions (0) | mais c un prog a dl?? car la je vois pa trop (le principe oui mais comment y aleer..) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | y'a PLEIN de softs à dwl Message édité par Arjuna le 22-09-2004 à 19:08:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: pour accéder au site d'IVAO, faut installer les Java Runtimes de Sun (lien sur le site) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est un peu long et fastidieux à installer, mais une fois que ça marche (après 2 ou 3 heures d'arrachage capileux) ça vaut vraiment le coup |
nfshp2 Transactions (0) | je vais regarder tout cela |
TBone Pouet.Transactions (0) | entre 2 checks, j'ai imprimé les cartes de Dinard, l'ILS va chauffer... sauf si les vents sont contraires --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
lol c toujour 21h?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bouge pas, je te fait un gros post qui résume tout. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Fait l'install ce soir, et on verra plus tard pour la connection (moi je serai pas là jusqu'au 4 octobre) |
nfshp2 Transactions (0) | merci Arjuna |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, tu peux te lancer, je pense que je ne pourrais pas me connecter avant 20h au moins, ça laisse le temps de régler tes problèmes de connection
Message édité par Arjuna le 22-09-2004 à 19:30:03 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Stop : avant tout, si tu as Windows XP (surtout avec le SP2), va dans Panneau de config > Outils d'admin > Services
|
Message édité par nfshp2 le 22-09-2004 à 19:36:49 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | La dernière pour FS :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je souligne le "JAMAIS" d'Arjuna à propos de la localisation de l'avion AVANT de se connecter, c'est super important Message édité par TBone le 22-09-2004 à 19:37:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Arjuna le 22-09-2004 à 19:41:15 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | t'es mort ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |