| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 13-11-2009 à 23:51:22 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 23:32:30 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Superbe |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Total hs...
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | dites, ya quoi comme a320 ou plus généralement airbus qui sont dignes d'intérêt ? je me souviens du premier de wilco qui était sympa, et PDMG [un truc comme ça] devait en sortir un. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 14-11-2009 à 10:54:29 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Tu dois bien t'eclater avec le L-39 aussi. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 14-11-2009 à 11:55:01 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Arf... Alors pour le 320 y a effectivement le Wilco qui a pris un coup de vieux... PMDG a laissé tombé en partie à cause de Airsimmer qui ne sortira jamais sa version FSX. Et sinon y a Aerosoft qui prépare un airbus sympa mais un peu simplifié mais avec des graphismes magnifiques... |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
sinon du coté des 330 ou 340, autres choses que les machins de PSS ? et à part les airbus, qu'est-ce qu'il y a de bien fait ? Message édité par mixmax le 14-11-2009 à 12:14:59 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
sukhoi466137614 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 14-11-2009 à 14:33:35 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 14:29:57 ![]() ![]() |
elbarto Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | GEX Europe remplace ou complete Global 2010 ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
d750 Transactions (0) |
|
GEX remplace uniquement les textures. Il les améliorera et modifiera l'autogen pour faire coïncider le tout. Des logiciels comme UTX ne remplacent aucune texture. Ils affichent juste de manière géographiquement correcte les lacs, rivières, routes... L'idéal (selon moi) serait d'avoir ORBX quand disponible, sinon UTX+GEX+landclass+mesh ailleurs. Message édité par mlg33 le 15-11-2009 à 21:12:39 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi je vais prendre GEX europe... vu comme ça été configuré par FS-GS je découvre pleins de coins que j'avais jamais découvert...
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je vous mets le lien demain, je pense pas que ca viole un nda... Je peux très bien trouver ces réglages seuls. ce sont pas les réglages parfait, mais je les trouve mieux que le mode aléatoire en fonction du metar téléchargé que propose rex. sans parler du fait que je n'ai pls besoin de recharger les textures à chaque fois... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 16-11-2009 à 00:53:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai enfin ça doit être sur les vieux coucou, les plus récents doivent sûrement les bloquer automatiquement. |
vokjy Transactions (0) | Salut a tous,
|
elbarto Transactions (0) | tu as pensé à lire le premier message de ce topic ? tout y est comme conseils, notamment les add-ons, comme joystick un Saitek Cyborg Evo en premier prix peut convenir, du moment qu'il y a une manette des gaz et la possibilité de tordre le manche à balai pour simuler un pédalier, en haut de gamme il y a le saitek X-52 mais ça prend de la place sur le bureau comme add-on niveau avions il faut analyser tes préférences, est-ce que tu preferes voler sur des avions de tourisme type Cessna ( moteur à hélice ) ou bien tu n'as peur de rien et tu as envie de voler sur des avions de ligne type 737/Airbus A320 ? en gratuit il y a de très bons avions de tourisme, pour les avions de ligne payants il y a PMDG pour le 737-747, Wilco pour la série des Airbus ( voir la première page du topic ) comme investissement intéressant il y a la possibilité d'utiliser l'add-on Rex qui permet de transformer considérablement le rendu visuel, perso c'est pas mon truc ce genre d'add-on, je sais que pleins de forumeurs ici prennent leur pied chaque jour avec cet add-on, si tu as le budget ça peut tout changer niveau expérience utilisateur ( moi ma priorité c'est plutôt le réalisme de vol et de l'appareil plutôt que la claque graphique, syndrome flightgear et PC préhistorique oblige mais jette un coup d'oeil au premier message du topic tu trouveras une bonne partie des réponses à tes questions, bon vol Message édité par elbarto le 16-11-2009 à 06:12:55 |
En effet --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
vokjy Transactions (0) | Super, mais c est clair que j aurai du lire le premier post, surement la fatigue |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @Mlg33, non quand je dis je découvre c'est que je vais dans des endroits que j'aurais jamais trouvé intéressant auparavant |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu peux pas sous FS je crois, il se desenclenche automatiquement si tu n'es pas au sol |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les Pro du hardware sur FSX. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 11:51:28 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Les jeunes, salut, et les anciens, re ! (j'aime bien faire une petite apparition sur le topic une fois par an... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Un article Message édité par MrJojo le 18-11-2009 à 00:34:01 |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 18-11-2009 à 04:37:14 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Question aux vieux baroudeurs de FS et des vols IVAO :
Message édité par MrJojo le 18-11-2009 à 11:21:31 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | C'est moi, ou le topic n'est plus aussi fréquenté qu'avant ?! TBone, toujours vivant, et 'trôlant à Jersey ? MagicBuzz ? Et tous les autres ?? Message cité 3 fois Message édité par MrJojo le 19-11-2009 à 17:36:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 18:09:17 ![]()
|
jujug31 Transactions (3) | Un petit bijou ce nouveau ERJ V2 !!! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Fry777 Transactions (3) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Ben je veux mon n'veu, enfin, plus que toi, hein !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |