| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
arthas77 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 14:11:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 14:15:35 ![]() Mouais, quand je vois que FS9 arrive à flinguer des configs récentes quand c'est ultra chargé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 15:08:45 ![]()
Merci
Et comment je paramètre la météo par IVAO ? Car moi dans mon FS je prends la meteo réele, mise a jour tous les 15min. Y a un serveur special météo pour IVAO ?
Nan, puis ca risque d'être un peu compliqué car je vis a Montréal, donc decallage oblige. Y a les lundis ou je pourrai voler par contre. Qu'est ce que vous appelez troller ? Les débutants qui vous saoulent ? Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 15:17:51 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | troller = contrôler --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 20:37:08 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mais c'est quoi cet éclairage de fou de nuit !!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 20:57:49 ![]() Oui, "London VFR" rend Londres magnifique la nuit.
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 20:58:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 21:00:25 ![]() NB: Vista 64 obligatoire pour Londres. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 21:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 21:51:58 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | c'est vrai que j'avais trouvé le decollage plutôt longuet pour un si petit appareil... |
Fry777 Transactions (3) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai pu décoller sans souci avec le J41... Avec un poids de 22500 il me semble, je réessayerai à ma prochaine traversée de la manche, là je fais Nice -) Genève... |
jeffreys Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 22:37:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 22:38:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 22:42:31 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai une question de noob sur le JS41...je trouve rien dans la doc. En fait, j'arrive pas a faire fonctionner le PA avec l'altitude, il s'obstine a rester a la meme alt, même si le FMS est programmé correctement, et mes paramétrages aussi. Je seche, autant pour la NAV c'est nickel autant l'altitude ya un truc qui passe pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 06:51:23 ![]() Perso,
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | N'y-a-t-il pas un Flight Level Change ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Nan pas de flight level change comme dit UB t'as le choix entre une montée/descente en pieds par minute ou en bloquant un IAS (indicated airspeed)... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 14:23:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 16:34:58 ![]() Un client sur le forum de PMDG déclare avoir atteint la limite d'installation en essayant de réinstaller son js41 une deuxième fois. C'est sans doute un problème venant de chez lui mais ça prouve qu'une limite d'installation est toujours bien présente. Et la politique de PMDG en la matière je la connais. => Ça sanctionne le client et ça encourage davantage la sortie d'une version gratuite (déjà annoncée d'ailleurs). Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 16:35:32 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Version gratuite ? |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai dl la demo de fspassengerX mais j'ai droit a un beau plantage lorsque je veux lancer le 1er vol tout de suite apres l'annonce de l''hotesse.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et hop, encore une petite pèche aux bons freewares fructueuse --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 16-09-2009 à 21:53:21 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ill Nino LoveTransactions (1) | FS Earth Tile est meilleur de Tile Proxy ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas comparable ; Tile Proxy va chercher les tiles et les afficher en streaming direct (à la volée) dans FSX ; alors qu'avec FSET il faut générer la scène et l'ajouter dans les addon scenery. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah, ok. J'avais mal lu sur leur site. Je croyais que c'etait un streamer aussi... Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci pour l'info bezacrider.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jujug31 Transactions (3) | Pour info la quatrième et dernière partie du documentaire "des avions au cœur de l'orage" est disponible sur mon blog ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | cool, merci |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 18-09-2009 à 09:27:05 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
opteron144 Transactions (2) | Quelqu'un arrive encore à se servir de fs tile earth car chez moi je n'arrive à rien (service 1,2,3,4) malgré un fichier de config théoriquement à jour pour google et virtual earth. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 18-09-2009 à 16:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |