| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:58:35 ![]() ![]() |
jeffreys Transactions (0) | Merci beaucoup!
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon bah j'ai craqué, je viens de passer la soirée sur Rise of Flight, il est terrible ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TazPremier1 Transactions (0) | Au sujet du bi-écran, le nouveau module météo de Rex 2 m'a donné envie de ressortir mon ancien LCD de la cave...
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Perso même en fullscreen mon 2e écran reste actif, je vois bien le module de REX2. A mon avis ça dois dépendre des réglages graphiques et de la config' du bureau. |
Elbarto Transactions (0) |
pas mal vu en effet si on se base sur la démo http://www.youtube.com/watch?v=ZdecOfipAiE niveau FPS tu as combien sur ta config ? une simu militaire intéressante mais je vais rester encore sur mon bon vieux Lock On
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-08-2009 à 02:35:36 |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-08-2009 à 07:33:39 |
Pour la différence de réso fsx vs mesh: http://www.fsgenesis.com/Merchant2 [...] de=WRDEM-X
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-08-2009 à 06:38:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 07:13:31 ![]() On se fait une virée en L-39 ce soir ? |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 07:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 09:04:55 ![]()
J'ai bien l'impression que ces deux produits ne sont que des compilations de meshs existantes ci et là en fait. Du détail à 36m pour les zones classiques et des meshs plus précis pour des zones spécifiques comme les Alpes. Quoi qu'il en soit je ne vois pas de différence majeure au niveau du relief entre les deux. Dans mon cas, les régions Auvergnate et Alpine sont plus belles, certes, mais les bugs des textures d'aéroports sont quelques peu ennuyeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 09:45:04 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | bah alors, je pensais que ça intéresserai du monde le matos pour se faire un trackir moins chèr ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 09:51:56 ![]() Je suis intéressé Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 09:52:05 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tu as regardé sur le site de freetrack ? http://www.free-track.net
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:20:07 ![]() Intéressant, par rapport à un Track IR il y a beaucoup de différences ou bien c'est la même chose ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je n'ai jamais essayé un trackIR
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | le polyswitch peut remplacer le fusible classique, je ne l'ai pas mis (on a commencé simple, et je ne sais pas si j'irai jusqu'à l'intégrer/le tester).
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon ben je crois que je vais me lancer alors. Tu me donnes ton adresse et le montant FdP in en MP ? Par contre pas besoin de la prise USB mâle, j'ai de quoi faire avec mon stock de vieux mulots chez moi --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 11:50:02 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Quelles contraintes ? Le fait d'être obligé d'avoir une connexion au net ? Les avions supplémentaires payants ? Ou la config mini ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 12:14:37 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben ouaip, mais je comprends ce qu'ils font, c'est un peu normal... Message édité par limp15000 le 05-08-2009 à 12:18:35 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 14:30:40 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il ne me reste plus qu'un "kit" de composants pour FreeTrack ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jeffreys Transactions (0) | http://www.microapp.com/jeu_add_on [...] _1134.html
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) | ok merci pour ta réponse. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jujug31 Transactions (3) | McPhat vient de mettre à dispo ces textures HD pour le super 80 de Coolsky ! Plus de screens et le lien vers cette peinture sur mon blog ! Message édité par jujug31 le 05-08-2009 à 19:06:12 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Sympa la texture avec un peu de crasse ! Message édité par MadBap le 05-08-2009 à 19:50:40 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 19:56:56 ![]() Premiers vols et première conclusion, un vrai bijou. Une perle dans le monde de Flight Simulator. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 20:02:58 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je confirme, acheté hier, moi qui suis plutôt liner, je suis sous le charme de ce petit jet |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 20:13:29 ![]() Plus je vol, plus je me dis que cet avion accumule les superlatifs. Lotus devient une nouvelle référence au même titre que PMDG et Realair. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 20:14:30 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai je viens de lire dans les commentaires de la video, l'auteur dit qu'il a ete concu pour qu'il soit performant en fps |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon alors ce REX2.0, ça donne quoi pour ceux qui ont testé ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |