Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6494761
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 23:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Jeffreys,  
As-tu essayé SHIFT+4 or 3 ou 2 dépendant des avions ?  
Normal ça fait apparaître et disparaître le GPS...
La vrai solution c'est du bi écran ;) :P

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 23:58:35  profilanswer

n°6494766
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 00:04:19  profilanswer

Merci beaucoup!
c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Pour le bi ecran peut être plus tard, qui sait. Mais déja avec mon 24 pouces en 1920 x 1200 c assez sympas :)

n°6494805
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 00:34:42  profilanswer

Bon bah j'ai craqué, je viens de passer la soirée sur Rise of Flight, il est terrible !  :love:  

Moteur graphique très correct (les forêts sont très bien rendues, et dans l'ensemble les textures sont bien détaillées), et moteur physique excellent. La gestion des dégâts est bien plus précise qu'IL2, et la gestion du moteur est très bonne (sans aide activée, il faut chauffer le moteur pendant 5 mins par exemple).

Mais j'en bave !  :D  On a l'impression de réapprendre à piloter aux fesses, c'est instable, ça tremble, ça vibre (y compris l'aiguille du badin !), faut compenser en permanence, le tout avec le sifflement du vent dans les haubans... Et quand on passe au dessus de la DCA c'est sportif !  
J'ai testé rapidement quelques dogfights, et viser avec ces avions instables est une galère sans nom...  :p  

Malgré quelques défauts de jeunesse, ce simu s'en tire pas mal, et risque bien de devenir une référence !
Je crois qu'un petit topik unik s'impose  :whistle:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6494841
TazPremier​1

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 01:17:32  profilanswer

Au sujet du bi-écran, le nouveau module météo de Rex 2 m'a donné envie de ressortir mon ancien LCD de la cave...
L'un d'entre vous saurait-il comment être en fullscreen sur un écran avec l'autre disponible pour Rex. Cela marche ne mode fenétré mais on perd en immersion. Si je passe en fullscreen, l'écran secondaire devient noir.

---------------
Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/
n°6494848
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 01:31:56  profilanswer

Perso même en fullscreen mon 2e écran reste actif, je vois bien le module de REX2. A mon avis ça dois dépendre des réglages graphiques et de la config' du bureau.  

n°6494857
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 02:31:20  profilanswer

MadBap a écrit :

Bon bah j'ai craqué, je viens de passer la soirée sur Rise of Flight, il est terrible !  :love:

Moteur graphique très correct (les forêts sont très bien rendues, et dans l'ensemble les textures sont bien détaillées), et moteur physique excellent. La gestion des dégâts est bien plus précise qu'IL2, et la gestion du moteur est très bonne (sans aide activée, il faut chauffer le moteur pendant 5 mins par exemple).

Mais j'en bave !  :D  On a l'impression de réapprendre à piloter aux fesses, c'est instable, ça tremble, ça vibre (y compris l'aiguille du badin !), faut compenser en permanence, le tout avec le sifflement du vent dans les haubans... Et quand on passe au dessus de la DCA c'est sportif !
J'ai testé rapidement quelques dogfights, et viser avec ces avions instables est une galère sans nom...  :p

Malgré quelques défauts de jeunesse, ce simu s'en tire pas mal, et risque bien de devenir une référence !

pas mal vu en effet si on se base sur la démo [:implosion du tibia] :

http://www.youtube.com/watch?v=ZdecOfipAiE

niveau FPS tu as combien sur ta config ?
c'est tout le temps fluide ou bien ça rame sévère dès qu'on se trouve à basse altitude ?

une simu militaire intéressante mais je vais rester encore sur mon bon vieux Lock On :D car ma config n'est pas assez puissante pour ce jeu :D

Citation :

Minimum system requirements

Operating System  Windows® XP / Vista
CPU  Intel® Core™2 Duo 2.4 GHz
RAM  2 Gb
Free Hard Drive space  6 Gb
Joystick  Direct X 9.0 compatible joystick
Internet Connection  256 Kb/s (required)
Graphics Card  512 Mb, GeForce 8800GT/Radeon HD3500
Sound Card  DirectX 9.0c compatible

Supported Operating Systems
Windows XP / XP 64  Service Pack 2 or higher
Windows Vista / Vista 64  Service Pack 1

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-08-2009 à 02:35:36
n°6494878
marllt2

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 05:32:38  profilanswer

mlg33 a écrit :

Ok, bon, j'ai encore besoin de vous, je n'arrive pas trop à me décider.   [:hotcat]  

J'hésite entre deux add-ons :  

Megascenery X ou Ultimate Terrain X + GEX

Ce n'est pas la première fois que j'hésite. On m'avait dit que le rendu foulté de Magascenery X était très génant.
Alors je partais sur UTX + GEX, mais je suis tombé sur une Review d'AVsim de Magascenery X "Southern USA" et ça m'a fait vraiment hésiter tellement le testeur avait l'air emballé.

Les deux n'ont pas grand chose à voir.  

L'un, MegasceneryX remplace les textures par de la photo-réalité et modifie les mesh;
L'autre (UTX+GEX) remplace les textures, améliore l'autogen, et modifie l'emplacement de certains fleuves...

Je vais surtout faire des vols IFR, intercontinentaux EUR-USA, ou inter USA et inter EUR.
Je fais aussi pour le fun quelques VFR USA/Alaska/Canada/Suisse.

Je compte me prendre FS Altitude + FS Global 2008.
Il me manque juste vos avis personnels.

Re-merci à tous ceux qui pourront m'aider.  :jap:

MegaX et UTX/GEX sont logiquement compatibles. La scène photo prendra le dessus là où il y en a, et quand il n'y a pas de scène photo c'est UTX/GEX qui prend le dessus. Et par dessus ça on peut rajouter FS Altitude.  

Pour de "l'iFR" > 20 000 ft, c'est FS Altitude qui a l'avantage. En dessous c'est le combo MegaX UTX/GEX.

Le problème avec MegaX, c'est qu'il n'y a pas d'autogen, les textures sont floues et pixelisées à la fois. ( http://www.avsim.com/pages/1207/Socal_X/Socal_X.htm )

Donc oui, MegaX sera plus réaliste, mais ce n'est pas parce que c'est plus réaliste que le rendu est meilleur.

MadBap a écrit :

+1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 05-08-2009 à 07:33:39
n°6494879
marllt2

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 05:46:44  profilanswer

jeffreys a écrit :

j'ai réussi mais c'est extremement vissieux
en fait

il faut clicker sur le nom de ta scene pour rentrer dedans (en principe tu devrais voir les 2 repertoires scenery et textures)

et faire un click droit sur le dossier de ta scene (sans revenir en arrière au préalable)

....

MErci pour le coup pouce impossible à trouver tout seul un truc aussi tordu

Astuce à garder au frais donc. Bizzare que ça le fait qu'avec W7.

Groody a écrit :

C'est le grand canyon ?
C'est un addon ? Car d'origine, c'est... moche  [:groody]

Bah en fait ça ressemble à de l'origine justement. Ca doit être leur add-on météo qui fait que ça semble différent.

mlg33 a écrit :

Quelqu'un a ou utilise FS Global 2008 ?

J'aimerai savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou non.

S'il y a des problèmes par la suite ?
J'ai entendu dire que certains mesh bugaient avec des aéroport qui étaient mal placés du coup.

S'il prend beaucoup de ressources...etc.

Et enfin, s'il y a une différence significative par rapport à FSX Default.

Merci pour un petit Feedback.   :jap:

mlg33 a écrit :

Et en ce qui concerne les bugs avec certains aéroports, des infos ?

Pour la différence de réso fsx vs mesh: http://www.fsgenesis.com/Merchant2 [...] de=WRDEM-X

Le problème qu'il peut y avoir (avec tous les mesh précis y compris en freeware, pas que FS Global) alors que les aéroports par défaut ne le sont pas, et ne peuvent pas être en pente.

Sans parler de piste en pente, il peut y avoir des différences d'élévations et des zones considérées comme l'aéroports +/- étendues.  

Du coup la piste peut être plate et à la bonne altitude, mais si derrière la piste il y a du relief (en réel), et que dans FSX la zone considérée comme l'aéroport (et donc plate) est trop grande, il peut y avoir des différences d'élévations nettes.

Pour ne pas avoir ces soucis d'élévation, il faut modifier chaque aéroport et le mesh avoisinant. Ce n'est pas conforme à la réalité, mais ça ne se remarquera bien sûr pas.

FS Genesis propose à la vente quelques mesh (qu'il appellent Version 2) avec une correction de l'élévation de centaines aéroports: http://www.fsgenesis.com/Merchant2 [...] y_Code=FSX

(les USA 48 sont dispo, le Canada le sera à l'automne, Hawaii est dispo, l'Alaska est en développement, le Mexique est dispo, et le reste du monde le sera en Décembre)

http://img391.imageshack.us/img391/5059/genesisrt6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 05-08-2009 à 06:38:44
n°6494883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 07:13:31  answer

On se fait une virée en L-39 ce soir ?  [:zebra33]

n°6494889
marllt2

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 07:33:50  profilanswer

Tu dis ça parce que tu n'a pas pu installer FS Global, ou alors tu as pu comparer les deux ?

Parce qu'en fait je cherche des feedback sur FS Global vs FS Genesis, mais je trouve pas. :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 07:33:50  profilanswer

n°6494939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 09:04:55  answer

marllt2 a écrit :

Tu dis ça parce que tu n'a pas pu installer FS Global, ou alors tu as pu comparer les deux ?
Parce qu'en fait je cherche des feedback sur FS Global vs FS Genesis, mais je trouve pas. :o

J'ai bien l'impression que ces deux produits ne sont que des compilations de meshs existantes ci et là en fait.

Du détail à 36m pour les zones classiques et des meshs plus précis pour des zones spécifiques comme les Alpes. Quoi qu'il en soit je ne vois pas de différence majeure au niveau du relief entre les deux.

Dans mon cas, les régions Auvergnate et Alpine sont plus belles, certes, mais les bugs des textures d'aéroports sont quelques peu ennuyeux. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 09:45:04
n°6494981
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 09:38:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

niveau FPS tu as combien sur ta config ?
c'est tout le temps fluide ou bien ça rame sévère dès qu'on se trouve à basse altitude ?  

En mission d'entrainement c'est assez fluide (mais j'ai pas lancé fraps donc je saurais pas te dire de chiffre exact, mais à vue de nez c'est dans les 30fps) avec presque tout à fond (sauf les ombres & la distance d'affichage des décors) même en b.a. Par contre quand quelques IA entrent en jeu je sens que mon proc est un peu trop léger, je dirais que ça retombe dans les 20 fps ; pour un simu civil ça passe, pour un simu militaire de "vénérables trapanelles instables"  :D  c'est pas top pour la visée :-/  ; j'ai pas encore testé en multi (sinon je risque de finir en cible volante  :whistle:) mais à priori ça devrait donc être plus fluide qu'en solo.

---------------
n°6494997
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 09:48:51  profilanswer

bah alors, je pensais que ça intéresserai du monde le matos pour se faire un trackir moins chèr ! :o

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6495005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 09:51:56  answer

Je suis intéressé :p
Mais j'aimerai bien voir une photo de l'ensemble monté.

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 09:52:05
n°6495053
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:12:21  profilanswer

Tu as regardé sur le site de freetrack ? http://www.free-track.net

(là je n'en ai pas de mon montage)

---------------
n°6495066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:20:07  answer

Intéressant, par rapport à un Track IR il y a beaucoup de différences ou bien c'est la même chose ?

n°6495085
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:26:53  profilanswer

Je n'ai jamais essayé un trackIR
Mais vu les gars sur le site/forum de FreeTrack, et les vidéos faites avec FreeTrack, je ne pense pas qu'il y ait de diff.

Tu peux tourner la tête, la lever/baisser, la pencher, l'avancer/reculer, la bouger à gauche/droite.

Dans le soft tu fais des profils pour activer tel ou tel axe, gérer la sensibilité, etc.

---------------
n°6495239
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:09:33  profilanswer

Groody a écrit :

bah alors, je pensais que ça intéresserai du monde le matos pour se faire un trackir moins chèr ! :o

Ça m'intéresse aussi, pour FS c'est un peu du luxe, mais pas pour RoF  :)  
Le fusible polyswitch, ça remplace les fusibles traditionnels ? Il est nécessaire, ou on peut se contenter d'un fusible classique ?
Pas trop galère le montage pour une quiche en soudure comme moi ?

---------------
n°6495283
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:17:24  profilanswer

le polyswitch peut remplacer le fusible classique, je ne l'ai pas mis (on a commencé simple, et je ne sais pas si j'irai jusqu'à l'intégrer/le tester).

Mmmm, non, rien de galère. Les LED sont polarisée (il faut se baser sur le côté plat de la LED et pas la longueur des pates car elles sont inversées sur cette LED).

---------------
n°6495425
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:43:56  profilanswer

Bon ben je crois que je vais me lancer alors. Tu me donnes ton adresse et le montant FdP in en MP ? Par contre pas besoin de la prise USB mâle, j'ai de quoi faire avec mon stock de vieux mulots chez moi ;)

---------------
n°6495445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:50:02  answer

MadBap a écrit :

Ça m'intéresse aussi, pour FS c'est un peu du luxe, mais pas pour RoF  :)  

Je voulais l'acheter chez Simware cet aprèm mais les contraintes pour y jouer m'ont directement refroidi. :/

n°6495463
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:53:10  profilanswer

Quelles contraintes ? Le fait d'être obligé d'avoir une connexion au net ? Les avions supplémentaires payants ? Ou la config mini ?

---------------
n°6495546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:14:37  answer

MadBap a écrit :

Quelles contraintes ? Le fait d'être obligé d'avoir une connexion au net ? Les avions supplémentaires payants ? Ou la config mini ?

En effet. Marre de ces contraintes liées au net. Devoir montrer patte blanche tout le temps. :/

n°6495563
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:18:13  profilanswer

Ben ouaip, mais je comprends ce qu'ils font, c'est un peu normal...

Message édité par limp15000 le 05-08-2009 à 12:18:35
n°6495782
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:58:09  profilanswer

marllt2 a écrit :

MegaX et UTX/GEX sont logiquement compatibles. La scène photo prendra le dessus là où il y en a, et quand il n'y a pas de scène photo c'est UTX/GEX qui prend le dessus. Et par dessus ça on peut rajouter FS Altitude.  

Pour de "l'iFR" > 20 000 ft, c'est FS Altitude qui a l'avantage. En dessous c'est le combo MegaX UTX/GEX.

Le problème avec MegaX, c'est qu'il n'y a pas d'autogen, les textures sont floues et pixelisées à la fois. ( http://www.avsim.com/pages/1207/Socal_X/Socal_X.htm )

Donc oui, MegaX sera plus réaliste, mais ce n'est pas parce que c'est plus réaliste que le rendu est meilleur.

Merci encore une fois !
Je ne savais pas que l'on pouvait cumuler les deux.

Je vais essayer la version Hawaï  de MegasceneryX (j'espere qu'il y a toute les iles ! et pas que Oahu) et prendre UTX/GEX pour les USA et me faire une idée.

J'avais vu la review d'AVsim et c'est ça qui m'a fait pencher pour Megascnery X

marllt2 a écrit :

Pour la différence de réso fsx vs mesh: http://www.fsgenesis.com/Merchant2 [...] de=WRDEM-X

Le problème qu'il peut y avoir (avec tous les mesh précis y compris en freeware, pas que FS Global) alors que les aéroports par défaut ne le sont pas, et ne peuvent pas être en pente.

Sans parler de piste en pente, il peut y avoir des différences d'élévations et des zones considérées comme l'aéroports +/- étendues.  

Du coup la piste peut être plate et à la bonne altitude, mais si derrière la piste il y a du relief (en réel), et que dans FSX la zone considérée comme l'aéroport (et donc plate) est trop grande, il peut y avoir des différences d'élévations nettes.

Pour ne pas avoir ces soucis d'élévation, il faut modifier chaque aéroport et le mesh avoisinant. Ce n'est pas conforme à la réalité, mais ça ne se remarquera bien sûr pas.

FS Genesis propose à la vente quelques mesh (qu'il appellent Version 2) avec une correction de l'élévation de centaines aéroports: http://www.fsgenesis.com/Merchant2 [...] y_Code=FSX

(les USA 48 sont dispo, le Canada le sera à l'automne, Hawaii est dispo, l'Alaska est en développement, le Mexique est dispo, et le reste du monde le sera en Décembre)

http://img391.imageshack.us/img391/5059/genesisrt6.jpg

Ok, donc pour FS genesis il existe des patchs, mais pour FS Global ?
Ou bien les patchs fonctionnent pour les deux logiciels ?

J'arrive pas à comprendre qu'il y ait autant de probleme avec certains aéropports et que peu de monde e parle !
C'est quand même vachement handicapant pour un logiciel à 50€ (FS Global) !

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6495871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:30:40  answer

mlg33 a écrit :

J'arrive pas à comprendre qu'il y ait autant de probleme avec certains aéropports et que peu de monde en parle !
C'est quand même vachement handicapant pour un logiciel à 50€ (FS Global) !

Malheureusement, c'est ainsi. J'ai du viré FSgenesis pour ne plus avoir de soucis.

Cependant, tous les aéroports ne posent pas ce problème. Heureusement.  :wahoo:  

n°6495883
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:33:09  profilanswer

Il ne me reste plus qu'un "kit" de composants pour FreeTrack ...

---------------
n°6496094
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 15:37:39  profilanswer

http://www.microapp.com/jeu_add_on [...] _1134.html

quelqu'un a t'il pu tester cette scène?
Est ce qu'elle vaut son prix (excessif).

n°6496105
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-08-2009 à 15:40:23  profilanswer

MadBap a écrit :

est-ce qu'il n'est pas trop compliqué ? je veux dire, pour un débutant comme moi, qui est effrayé par la difficulté d'un IL, est-ce que ça peut valoir le coup ?

sûr, ce n'est pas du crimson skies, mais quelle est la courbe d'apprentissage ?  

et y'a combien d'avions fournis avec le jeu ?  

dommage qu'il n'y ait pas de démo...

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°6496306
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 16:50:57  profilanswer

Grouchotth a écrit :

est-ce qu'il n'est pas trop compliqué ? je veux dire, pour un débutant comme moi, qui est effrayé par la difficulté d'un IL, est-ce que ça peut valoir le coup ?

sûr, ce n'est pas du crimson skies, mais quelle est la courbe d'apprentissage ?  

et y'a combien d'avions fournis avec le jeu ?  

dommage qu'il n'y ait pas de démo...

Hmm, si tu galères  avec IL2, ça risque d'être pire avec RoF qui est une simu encore plus précise, et qui plus est avec des appareils plus lents et presque aussi instables que ceux d'IL2. Enfin je dis ça en ayant essayé qu'avec le réalisme à fond ; en activant les aides ça doit surement être accessible sans trop de difficultés à une personne de ton niveau. Mais bon, comme toute simu, ça demande un peu plus d'investissement personnel qu'un jeu d'arcade.  :)  

Pour les avions pilotables il me semblait que le nombre était à 2, mais j'en ai eu 2 en plus en prenant la version download (le Nieuport 28 et l'albatros D.Va) ; je sais pas si c'est le cas pour les versions box. C'est vrai que la contrainte des avions à acheter séparément n'est pas top, mais on est pas obligé d'acheter un avion pour l'avoir en IA dans le jeu ; et vu le niveau de détail exceptionnel de ces coucous et leur prix, je trouve qu'on a vu bien pire, notamment certains éditeurs d'add-ons pour FS qui abusent bien plus...  :whistle:  

Pour la démo y'en a une de prévue, mais je sais pas quand.

---------------
n°6496378
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-08-2009 à 17:30:06  profilanswer

ok merci pour ta réponse.  

je vais essayer de ne pas craquer alors... mais ça va être dur...

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°6496566
jujug31

Transactions (3)
Posté le 05-08-2009 à 19:05:56  profilanswer

McPhat vient de mettre à dispo ces textures HD pour le super 80 de Coolsky ! Plus de screens et le lien vers cette peinture sur mon blog !  :hello:  

http://belforum.net/img/depot13/6bab1684ed5544723b9cae2043ea1f31.jpg

http://belforum.net/img/depot13/b7e679969ae93e01e91c1f41aaaac5f2.jpg

http://belforum.net/img/depot13/da5c1a4fafcab1f4fc56a485770308ea.jpg

http://belforum.net/img/depot13/cbfe7390de4bf69bd0a8b780e0364fe6.jpg

http://belforum.net/img/depot13/9d6a01777e77b6acdab21e32b5a5e681.jpg

A+

Message édité par jujug31 le 05-08-2009 à 19:06:12

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6496610
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 19:32:38  profilanswer

Sympa la texture avec un peu de crasse !  
Par contre c'est mes yeux, ou il est cabré façon Su-30 en plein cobra sur la 1ere ?  :D

edit : youhou, j'arrive à faire tourner RoF de façon fluide même en combat contre l'IA, suffisait d'enlever les post effects  :)

Message édité par MadBap le 05-08-2009 à 19:50:40

---------------
n°6496651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 19:56:56  answer

Premiers vols et première conclusion, un vrai bijou. Une perle dans le monde de Flight Simulator.

http://monimag.eu/upload/260/fsx_1.jpg
http://monimag.eu/upload/260/fsx_2.jpg
http://monimag.eu/upload/260/fsx_3.jpg
http://monimag.eu/upload/260/fsx_4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 20:02:58
n°6496663
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:04:44  profilanswer

Je confirme, acheté hier, moi qui suis plutôt liner, je suis sous le charme de ce petit jet :)

n°6496680
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:13:05  profilanswer

Il bouffe un max de FPS ou non?

n°6496682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:13:29  answer

Plus je vol, plus je me dis que cet avion accumule les superlatifs.  Lotus devient une nouvelle référence au même titre que PMDG et Realair.  :jap:

n°6496685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:14:30  answer

Lynk a écrit :

Il bouffe un max de FPS ou non?

Même pas, il est parfait. C'est incroyable...  :pt1cable:  

n°6496698
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:26:19  profilanswer

Ouai je viens de lire dans les commentaires de la video, l'auteur dit qu'il a ete concu pour qu'il soit performant en fps [:bave]

n°6496701
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:29:08  profilanswer

Bon alors ce REX2.0, ça donne quoi pour ceux qui ont testé ? :p

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6496705
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:30:59  profilanswer

http://monimag.eu/upload/260/fsx_3.jpg

C'est où ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)