| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:39:01 ![]() ![]() |
sukhoi466137614 Transactions (0) | ouppps c'est magnifique c'est quoi comme add on jujug31???? |
Fry777 Transactions (3) | Jujug tes captures sont superbes, il serait cependant utile de connaitre les addons que tu utilises effectivement, si tu pouvais l'indiquer les prochaines fois ce serait top |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | comme il le dit à chaque fois: le reste sur son blog.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sukhoi466137614 Transactions (0) | Salut Tbone non avant de poser ma question j'avais été faire un tour sur son blog, y a rien |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Boeing T-45C Goshawk de Dino Cattaneo --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | qqn a compris comment installé la màj d'aerosoft pour la PC et le canopy ? j'y arrive aps du tout --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai trouvé pour mes prb de perfs (textures qui mettent des minutes avant de s'afficher netes (même si je fous en pause et que je n'avance plus)) !
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 04-04-2009 à 14:07:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sukhoi466137614 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 17:28:19 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2009 à 19:32:10 ![]() As-tu fréquemment une interruption de Flight Simulator X après un temps variable de quelques minutes à une heure, avec gel de l'affichage du simu (ou bien retour au bureau) et le message: mémoire insuffisante / running out of memory ? |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Non ca ne vient pas de la mémoire j'en suis sûr pas de message comme celui-ci mais on va dire que ca se passe environ 15 min après je soit entré dans le cockpit et surtout avec IVAP.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai aussi des plantages avec IVAP... D'ailleurs ce que quand je vole online que FSX plante... |
Syllus Transactions (0) |
|
bendu51 Transactions (1) | le 320 d'Airsimmer a été mis a dispo ce week-end en beta payante (50€ je crois)
Message cité 1 fois Message édité par bendu51 le 06-04-2009 à 14:05:49 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | AYET !!! j'ai mon X52 !! chouette matos ... un peu flashy, mais on s'y fait .. bonne prise en main .. enfin, tout ça vous le savez ...mais par contre, je n'arrive pas à trouver un profil convenable ... j'ai fait quelques recherches sur le net, mais c'est pas très convaincant ... est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ? --------------- ---------------------- |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben visiblement faut attendre encore 1 année avant la version FSX.... Donc.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 07:39:19 ![]()
|
sukhoi466137614 Transactions (0) | concernant le saitek X52, mon neveu a casser une sorte d'ecrou qui se trouve devant la manette, il se dessert un peu et monte et descends il y a des numero de 1 à 5 sur la manette , ca sert à quoi se truc ? a votre avis c'est soudé, j'essaie de lui remettre mais c'est impossible
Message cité 1 fois Message édité par sukhoi466137614 le 07-04-2009 à 09:28:58 |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
--------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
--------------- ---------------------- |
sukhoi466137614 Transactions (0) | merci h_bounty donc c'est pas trop essentiel ? Message cité 1 fois Message édité par sukhoi466137614 le 07-04-2009 à 10:25:19 |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
--------------- ---------------------- |
jujug31 Transactions (3) | La seconde partie du reportage sur le miracle de l'hudson est disponible sur mon blog. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bendu51 Transactions (1) |
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
bendu51 Transactions (1) | ca rentre pas ! Message édité par bendu51 le 07-04-2009 à 17:50:50 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon ben à priori, Bibi prends un Piper Seneca 4 de Genève direction le Castellet, et retour en Porsche GT3... |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | De mon côté, je vais peut être faire La Rochelle->Soissons en DR400 Régent le samedi 25/04 pour rentrer en vacances chez moi (un élève fait l'aller avec un instructeur et passe me prendre à LR et je ramène tout le monde)
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 08-04-2009 à 07:40:15 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-04-2009 à 10:30:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol, mais je peux aussi changer d'avis et prendre l'avion au retour... Je verrai Message édité par limp15000 le 08-04-2009 à 20:53:26 |
jujug31 Transactions (3) | Plus d'infos et de screens sur mon blog --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 00:42:23 ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
|
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Celui qui est tranquillement assis sur un banc, d'ailleurs je l'avais vu à cause d'une approche en hélicoptère avec des vents assez forts qui m'ont déporté jusqu'au bureau de piste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 09:52:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






