Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6245770
jujug31

Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 20:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://i82.servimg.com/u/f82/12/82/57/09/navy10.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 20:39:01  profilanswer
 

n°6245886
sukhoi4661​37614

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 21:33:28  profilanswer
 

ouppps c'est magnifique c'est quoi comme add on jujug31????

n°6246009
Fry777

Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 22:38:04  profilanswer
 

Jujug tes captures sont superbes, il serait cependant utile de connaitre les addons que tu utilises effectivement, si tu pouvais l'indiquer les prochaines fois ce serait top :)

n°6246382
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 09:19:31  profilanswer
 

comme il le dit à chaque fois: le reste sur son blog.
et il y a des éléments de réponse à votre question :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6246496
sukhoi4661​37614

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 11:05:25  profilanswer
 

Salut Tbone non avant de poser ma question j'avais été faire un tour sur son blog, y a rien

n°6246499
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 11:06:53  profilanswer
 

Boeing T-45C Goshawk de Dino Cattaneo


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6246547
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 11:52:01  profilanswer
 

qqn a compris comment installé la màj d'aerosoft pour la PC et le canopy ? j'y arrive aps du tout  :pt1cable:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6246721
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 13:39:42  profilanswer
 

J'ai trouvé pour mes prb de perfs (textures qui mettent des minutes avant de s'afficher netes (même si je fous en pause et que je n'avance plus)) !
 
J'ai lancé GPU-Z pour monitrer l'activité du GPU (il est sous exploité, il doit la plupart du temps, la limite sur mon PC est le CPU (Q6600 à 3 Ghz pour l'instant).
 
J'ai monitoré les CPU. Ca permet d'apprendre que un core est dédié au jeu (affichage, trafic, etc.) et que les 3 autres sont utilisés de temps en temps quand il faut charger les textures).
 
J'ai réduis la fenêtre de FSX pour voir tout en même temps.
 
J'ai baisser toutes les options graphique, une par une.
J'ai viré les lignes du FSX.CFG que j'avais vu dans ce topic.
Rien !
J'ai supprimer les quelques bibliothèques de textures une par un.
 
A la fin, le jeu est supra moche :o
 
Et... C'est France VFR Alpes Nord qui merdoie ! [:mlc] (alors que bon, j'habite dans le coin, ça me plait de reconnaitres et d'avoir ce mod).
 
 
Est-ce un prb connu ? :/
 
 
 
 
 
http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 4&p=144584

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 04-04-2009 à 14:07:57

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6246960
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 16:05:24  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :

Salut Tbone non avant de poser ma question j'avais été faire un tour sur son blog, y a rien


 

Citation :

Encore quelques screens du Boeing T-45C Goshawk de Dino Cattaneo au large de Brisbane.


 
:??:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6247080
sukhoi4661​37614

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

TBone a écrit :

comme il le dit à chaque fois: le reste sur son blog.
et il y a des éléments de réponse à votre question :)


 
oupss désolé je parlais de cela  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

n°6248345
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 16:31:36  profilanswer
 

Ouzouz0789 a écrit :

Salut,
 
Ces derniers temps, j'ai un gros souci avec FSX!  
En général, il me faut 1 heures pour préparer le vol (depuis le cockpit); entre temps, j'ai le simulateur qui se bloque d'un coup...je ne comprends pas trop!
Surtout quand j'utilise les Airbus Series Volume 1 et 2, il y a une erreur " Runtime Library " qui se produit pourtant j'ai fait en sorte que sur mon poste il n'y ait que FSX et qq programmes additionnels (ex: FS2Crew, REX, etc.).
Quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis vraiment perdu !:o  
Merci encore pour votre aide! :D


 Salut, qq aurait une solution à ce problème svp? :)

n°6248690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 19:32:10  answer
 

As-tu fréquemment une interruption de Flight Simulator X après un temps variable de quelques minutes à une heure, avec gel de l'affichage du simu (ou bien retour au bureau) et le message: mémoire insuffisante / running out of memory ?

n°6249073
Ouzouz0789
KLM VA & Swiss VA
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 22:05:55  profilanswer
 

Non ca ne vient pas de la mémoire j'en suis sûr pas de message comme celui-ci mais on va dire que ca se passe environ 15 min après je soit entré dans le cockpit et surtout avec IVAP.
Est ce que le problème peut venir d'une mise à jour AIRAC 0808 pour Wilco Airbus Series ou bien REX?

n°6249194
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 23:13:35  profilanswer
 

J'ai aussi des plantages avec IVAP... D'ailleurs ce que quand je vole online que FSX plante...

n°6249620
Syllus

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:06:43  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai trouvé pour mes prb de perfs (textures qui mettent des minutes avant de s'afficher netes (même si je fous en pause et que je n'avance plus)) !
 
J'ai lancé GPU-Z pour monitrer l'activité du GPU (il est sous exploité, il doit la plupart du temps, la limite sur mon PC est le CPU (Q6600 à 3 Ghz pour l'instant).
 
J'ai monitoré les CPU. Ca permet d'apprendre que un core est dédié au jeu (affichage, trafic, etc.) et que les 3 autres sont utilisés de temps en temps quand il faut charger les textures).
 
J'ai réduis la fenêtre de FSX pour voir tout en même temps.
 
J'ai baisser toutes les options graphique, une par une.
J'ai viré les lignes du FSX.CFG que j'avais vu dans ce topic.
Rien !
J'ai supprimer les quelques bibliothèques de textures une par un.
 
A la fin, le jeu est supra moche :o
 
Et... C'est France VFR Alpes Nord qui merdoie ! [:mlc] (alors que bon, j'habite dans le coin, ça me plait de reconnaitres et d'avoir ce mod).
 
 
Est-ce un prb connu ? :/
 
 
 
 
 
http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 4&p=144584


 
 
J'utilise également cet add-on sans souci. Ma config est bien plus faible que le tienne qui plus est...

n°6250269
bendu51

Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 14:05:26  profilanswer
 

le 320 d'Airsimmer a été mis a dispo ce week-end en beta payante (50€ je crois)
 
m'es avis que ca devrait pas tarder a sortir ...

Message cité 1 fois
Message édité par bendu51 le 06-04-2009 à 14:05:49
n°6251120
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 20:04:42  profilanswer
 

bendu51 a écrit :

le 320 d'Airsimmer a été mis a dispo ce week-end en beta payante (50€ je crois)
 
m'es avis que ca devrait pas tarder a sortir ...


 
ça c'est une bonne nouvelle!!  [:soulafa]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6251533
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 23:09:01  profilanswer
 

AYET !!!  j'ai mon X52 !! chouette matos ... un peu flashy, mais on s'y fait .. bonne prise en main .. enfin, tout ça vous le savez ...mais par contre, je n'arrive pas à trouver un profil convenable ... j'ai fait quelques recherches sur le net, mais c'est pas très convaincant ... est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ?  
Merci d'avance.


---------------
----------------------
n°6251630
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 00:16:28  profilanswer
 

Ben visiblement faut attendre encore 1 année avant la version FSX.... Donc....

n°6251762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 07:39:19  answer
 

h_bounty a écrit :

AYET !!!  j'ai mon X52 !! chouette matos ... un peu flashy, mais on s'y fait .. bonne prise en main .. enfin, tout ça vous le savez ...mais par contre, je n'arrive pas à trouver un profil convenable ... j'ai fait quelques recherches sur le net, mais c'est pas très convaincant ... est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ?  
Merci d'avance.


 
 
Le creer sois même est la seule solution  [:airforceone]

n°6251888
sukhoi4661​37614

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 09:27:10  profilanswer
 

concernant le saitek X52, mon neveu a casser une sorte d'ecrou qui se trouve devant la manette, il se dessert un peu et monte et descends il y a des numero de 1 à 5 sur la manette , ca sert à quoi se truc ? a votre avis c'est soudé, j'essaie de lui remettre mais c'est impossible
 
voila un lien sur la photo 4 et 5 on le voit devant la manette  
 
http://www.jeuxvideopc.com/article [...] aitek-x52/

Message cité 1 fois
Message édité par sukhoi466137614 le 07-04-2009 à 09:28:58
n°6251918
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 09:50:44  profilanswer
 


 
Ah ? snif ...
bon .. ben je vais m'y atteler ...
surtout qu'hier soir, j'ai fait la mise à jour des drivers et du logiciel SST, car ceux fournis avec le X52 sont ceux pour XP  :pt1cable:  
et  je ne peux pas récupérer les profiles que j'avais trouvé sur le net, le nouveau SST ne veux pas les ouvrir.
Tant pis.
Merci quand même.


---------------
----------------------
n°6251928
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 09:53:48  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :

concernant le saitek X52, mon neveu a casser une sorte d'ecrou qui se trouve devant la manette, il se dessert un peu et monte et descends il y a des numero de 1 à 5 sur la manette , ca sert à quoi se truc ? a votre avis c'est soudé, j'essaie de lui remettre mais c'est impossible
 
voila un lien sur la photo 4 et 5 on le voit devant la manette  
 
http://www.jeuxvideopc.com/article [...] aitek-x52/


 
L'écrou devant, sert à régler la hauteur de l'appuie main sur le contrôleur.


---------------
----------------------
n°6252013
sukhoi4661​37614

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 10:24:59  profilanswer
 

merci h_bounty donc c'est pas trop essentiel ?

Message cité 1 fois
Message édité par sukhoi466137614 le 07-04-2009 à 10:25:19
n°6252023
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 10:31:17  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :

merci h_bounty donc c'est pas trop essentiel ?


 
essentiel, je pense pas, mais si ça bouge, ça peut être désagréable à la longue.
ça doit pouvoir se remplacer ou se fixer définitivement à la bonne hauteur.


---------------
----------------------
n°6252495
jujug31

Transactions (3)
Posté le 07-04-2009 à 13:04:36  profilanswer
 

La seconde partie du reportage sur le miracle de l'hudson est disponible sur mon blog. ;)
 
Jujug Blog
 
http://i82.servimg.com/u/f82/12/82/57/09/hudson10.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6252821
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:16:32  profilanswer
 

:jap: beaucoup :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6252865
bendu51

Transactions (1)
Posté le 07-04-2009 à 15:33:03  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

La seconde partie du reportage sur le miracle de l'hudson est disponible sur mon blog. ;)
 
Jujug Blog
 
A+


 
lé ou la 3eme partie bordel :o  
 
merci :jap:

n°6253104
jujug31

Transactions (3)
Posté le 07-04-2009 à 17:17:29  profilanswer
 

bendu51 a écrit :

lé ou la 3eme partie bordel :o  


Dans ton ... !!  :o  :lol:  
 
je sors -->>>


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6253201
bendu51

Transactions (1)
Posté le 07-04-2009 à 17:50:33  profilanswer
 

ca rentre pas ! :kaola:


Message édité par bendu51 le 07-04-2009 à 17:50:50
n°6253742
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:26:00  profilanswer
 

Bon ben à priori, Bibi prends un Piper Seneca 4 de Genève direction le Castellet, et retour en Porsche GT3...  
Photos et compte rendu à mon retour.
Décollage prévu jeudi 14 à LSGG ;)
:D

n°6254183
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 07:39:06  profilanswer
 

De mon côté, je vais peut être faire La Rochelle->Soissons en DR400 Régent le samedi 25/04 pour rentrer en vacances chez moi (un élève fait l'aller avec un instructeur et passe me prendre à LR et je ramène tout le monde)
en principe, épreuve pratique du PPL la semaine Du 27/04 au 04/05  :D
 

limp15000 a écrit :

Bon ben à priori, Bibi prends un Piper Seneca 4 de Genève direction le Castellet, et retour en Porsche GT3...  
Photos et compte rendu à mon retour.
Décollage prévu jeudi 14 à LSGG ;)
:D


 
:miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 08-04-2009 à 07:40:15

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6254399
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 10:30:17  profilanswer
 


 
Je ne comprends pas...
 
moi ça aurait été:

limp15000 a écrit :

Bon ben à priori, Bibi prends un Piper Seneca 4 de Genève direction le Castellet, et retour en Porsche GT3...  
Photos et compte rendu à mon retour.
Décollage prévu jeudi 14 à LSGG ;)
:D


 
;)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 08-04-2009 à 10:30:34

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6255332
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 16:09:50  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
Je ne comprends pas...
 
moi ça aurait été:
 
 
;)


 
bien vu j'avais pas noté :lol:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6256019
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 20:53:11  profilanswer
 

Lol, mais je peux aussi changer d'avis et prendre l'avion au retour... Je verrai ;)


Message édité par limp15000 le 08-04-2009 à 20:53:26
n°6256134
jujug31

Transactions (3)
Posté le 08-04-2009 à 22:00:59  profilanswer
 

Plus d'infos et de screens sur mon blog  ;)  
 
http://i82.servimg.com/u/f82/12/82/57/09/ryan-310.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6256152
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 22:13:31  profilanswer
 


 
je me suis posé devant le même à Beauvais dimanche dernier ;)


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°6256366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 00:42:23  answer
 

Lord Howe Island
http://img13.imageshack.us/img13/2305/20094903811282.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/7263/20094903827934.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/944/20094903835293.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/6137/20094903842329.jpg

n°6256435
marllt2

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 01:47:52  profilanswer
 


Tu n'as pas encore repéré le bonhomme en train de lire son journal ?  :whistle:

n°6256480
justin_bri​dou
Motoculture
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 06:54:33  profilanswer
 

Celui qui est tranquillement assis sur un banc, d'ailleurs je l'avais vu à cause d'une approche en hélicoptère avec des vents assez forts qui m'ont déporté jusqu'au bureau de piste   :D

n°6256648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 09:52:41  answer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)