| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 10:37:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 10:37:28 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelqu'un qui a un Q6000 (le mien est à 3 Ghz pour l'instant) + 4 Go + HD4870 1Go pourrait me passer des screens des différents écrans de config ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- ---------------------- |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Salut Groody,
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | j'ai pas essayé Roissy encore .. :-) mais Nice, oui ça va ..
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 18:37:02 ![]() Juste un petit mot pour dire que je suis passé de 1Go de ram a 4Go de ram, et je vois une très nette différence dans le chargement des scenes, de la navigation dans les menus, du rafraichissement des textures. Mon FSX tourne bien mieux, mais evidemment le CPU n'est pas assez puissant pour (in game) faire tout peter au niveau du graphisme+fps.
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 18:37:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cbstorm Transactions (0) | Quelques questions sur REX : --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Départ cet après midi de Bretigny, en région parisienne...
Message édité par h_bounty le 30-03-2009 à 16:53:08 --------------- ---------------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 21:09:31 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
sinon, pourquoi tu ne l'as pas fait en Marchetti ? le plein complet, un sandwich pour la route, la clearance obtenue et zou! Message édité par TBone le 29-03-2009 à 21:45:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 21:29:41 ![]() Dommage que Carenado prépare un PA-34 alors qu'un superbe PA-44 aurait été bien plus excitant. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Alors après avoir lu le début du topic anglais qui parle d'optimisation, j'ai lu LE truc qu'il me manquait pour avoir le gain de perf.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour ceux que ça peut intéresser : On peut savoir ce qui limite niveau hardware. Faites tourner le gestionnaire de tache en permanence et ATT (2e onglet). L'utilisation du CPU et du GPU sont monitoré. Je peux voir que mon Q6600 à 3 Ghz est à bloc, quand la CG se tourne les pouces... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
harlock73 Transactions (0) | de toutes facon le plus important et le plus solliciter sur fsx et le procésseur , moi je l'ai oc a 3.6 ghz zt c'est limites parfois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 22:38:55 ![]()
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut tout le monde,
|
marllt2 Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) | En parlant de pilotage, je vient de mettre en ligne sur mon blog les 15 premières minutes d'un documentaire de France3 sur le crash de l'A320 dans l'Hudson River.
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vu sur le topic discussion:
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je suis pilote chez Swiss-va.com |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bonjour, je suis ce topic depuis un bon moment et dernièrement j'ai eu envie de me remettre a FS. J'avais acheté a l'epoque FS2004, qui tournais très mal. Maintenant il tourne en ultra très fluide (normal me direz vous) avec des addons et un traffic de malade. Bref, je me demandais si ça vaux le coup de passer a FS X...ce que je vais y gagner y perdre, quels changements ? mon FS9 est déjà très joli pour l'époque, en forçant l'AAx8 avec les pilotes graphiques c'est parfait. |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'hesite depuis un long moment en fait, me faudrai un truc qui m'oblige a l'acheter |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
je l'ai trouvé bien sympatique qq'un pour shooter ça à 250€ avec FSX/REX/PMDG/... ? edit> et un p'tit crosswind ? http://www.youtube.com/watch?v=6RU [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par TBone le 30-03-2009 à 18:39:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 30-03-2009 à 19:51:17 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 30-03-2009 à 22:34:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2009 à 22:36:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |