| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:15:08 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | Bruxelles pour moi c'est plus proche que CDG.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ELLX c'est vraiment sympa pour spotter... quand j'y habitais je prenais pas mal l'avion et il y a de tout sur le tarmac.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | j'aimerai savoir si il est possible de télécharger les fichiers wav du GPWS spécifique à Airbus ?
|
Elbarto Transactions (0) |
|
duffman313 oh yeah!Transactions (0) |
pas besoin d'un add-on pour ça |
marllt2 Transactions (0) |
Pourtant TP est capable de donner des textures nettes. A Juneau par exemple, FSX vs TP:
Message édité par marllt2 le 11-02-2008 à 01:11:02 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2008 à 10:10:54 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai il y avait une scene payante pour FS9 qui paraissait mieux. |
TBone Pouet.Transactions (0) | LPMA fait quand même partie des scènes les plus difficiles à modéliser...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en regardant lpma, je me suis posé la question, est ce que vous connaissez des endroit du meme style avec des dificultés ou voir des paysages grandioses? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Stix ErwannzTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y en a une tonne d'autres comme Innsbrück par ex. mais faire une liste est assez difficile --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais je regarde les vols que je pourrai faire via FSx --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TBone Pouet.Transactions (0) | Aller-Retour en Baron 58: Aspen, Co (KASE) -> Telluride, Co (KTEX) bon vol Message édité par TBone le 11-02-2008 à 12:26:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'ai flightsim commander je vais voir le vol que tu m'as proposé, sinon je mets les conditions "réelle" meteo --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TBone Pouet.Transactions (0) | en février, ça devrait être bon... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | liners pas trop pour moi en faite, je "débute" quand meme et j'essaye de comprendre tous les raccourcies et surtout les voyants/boutons des avions --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
matlau Transactions (0) | Bonjour,
|
mentalo Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, j'ai fait KASE-->KTEX en baron 58. Bon, j'ai pris beaucoup de screenshot. A part ca c'est une nav bien sympa, de belles montagnes etc..., merci TBone ps: les images sont en jpeg, et sont classées par ordre chronologique du vol. Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 11-02-2008 à 15:33:21 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Alors, je vais y jeter un coup d'oeil! Message édité par Ouzouz0789 le 11-02-2008 à 18:51:44 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
Message édité par marllt2 le 11-02-2008 à 18:53:26 |
stef521 Transactions (0) |
Message édité par stef521 le 11-02-2008 à 18:55:12 --------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
mentalo Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Je sais plus à quelle altitude je suis, je respecte celle que me demande de maintenir l'atc jusqu'à l'interception du loc. |
eponge Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le loc s'est les petits triangles bleu ou mauves --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
stef521 Transactions (0) | le loc c'est un bouton ou appuyer lorsque tu te présentes pour atterrir...
Message cité 1 fois Message édité par stef521 le 11-02-2008 à 20:12:21 --------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Il n'y a pas un calcul à faire pour que l'on trouve la vitesse à laquelle l'appareil doit se mettre à descendre (/mn) à partir d'un certaine altitude ainsi que pour la vitesse (de descente) tout en laissant le pilote automatique de l'altitude activé?
|
eponge Transactions (0) | Si tu suis le glide, tu auras forcement une vitesse de descente definie.
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je vais y aller doucement, j'essaye de bien comprendre le pilotage auto --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |