|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Flo7516 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci, mais j'aimerai bien pouvoir faire ça sous FSX Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 23-07-2007 à 20:33:14 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:32:06 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 23-07-2007 à 21:22:43 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-07-2007 à 22:37:13 |
marllt2 Transactions (0) |
Et tu ne voudrais pas le reprendre le topic ?
Tu peux modifier l'altitude de ton appareil en utilisant la transposition (Y + je sais plus quelle autre touche). Message cité 3 fois Message édité par marllt2 le 24-07-2007 à 02:20:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 07:25:05 ![]() On oublie ces histoires du topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 07:42:59 ![]() Ils ont montré l'atterrissage aux infos d'un chasseur de la seconde WW sur une autouroute US filmé par la police. Impressive |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:11:44 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon je vais dire ce que je pense, marllt2 je trouve que tu fais trop de tuto moins on m'a jamais rien dit et pour l |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 21:51:04 ![]() |
Tu m'en veut pour l'histoire du réservoir, c'est ça ? |
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Je l'ai retrouvé: 'FSX Space Shuttle' ( spcshtfx.zip ) dans la catégorie FSX - FSX Misc de flightsim.com Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 25-07-2007 à 01:54:05 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) |
Edit : ils me demandent de devenir membre, ce que j'ai fait et après de payer Message édité par Flo7516 le 25-07-2007 à 08:58:05 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de me faire un petit Seattle-Hillsboro (Portland de FZ02) en 206 de Carenado... bien sympatique Message édité par TBone le 25-07-2007 à 20:31:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 25-07-2007 à 22:20:19 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il arrive plus tôt que je le pensais...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | rolala, je comprends rien à ce qu'à dit Lt Daga...
|
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 25-07-2007 à 23:23:05 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | a j'ai compris |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Mais nan voyons... je passerai par la porte arrière. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 06:51:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 08:08:23 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben moi j'essaye juste de comprendre par ce que ces deux jeunes c'est pas la premiere fois qu'ils se prennent la tete sur le forum..... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | en effet, il y avait déja un site suisse qui en vendait depuis longtemps mais le prix était plus élevé |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Message édité par TBone le 26-07-2007 à 17:11:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
figo Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |