| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mamba5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mamba5 le 03-03-2007 à 17:57:31 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 17:56:37 ![]() ![]() |
mamba5 Transactions (0) | Je vous conseille le F-15 d'Iris, c'est un payware mais il vaut le coup.
Message édité par mamba5 le 03-03-2007 à 18:25:41 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mamba5 Transactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
Message édité par the gode almighty le 03-03-2007 à 19:44:57 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Ok merci mais mon pseudo n'est pas it daga mais Lt Daga. Je t'entiendrai pas rigueur --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Est ce que qqn a l'add-on DE france vfr sur saint barthelemy et saint martin parce que j'habite a saint barthelemy et les screenshot de scenes sont exactement comme l'aeroport en vrai( --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mamba5 Transactions (0) | ... Message édité par mamba5 le 03-03-2007 à 22:49:26 |
Elbarto Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 10:33:07 ![]() J'ai essayé Hawaii pour voir. J'avais peur du framerate mais Ô surprise c'est beaucoup plus beau et plus fluide que par défaut. J'ai tweaké FsX au max FPS . Ça donne assez bien je trouve. |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 10:33:07 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Est-ce que les textures se chargent rapidement? Ou c'est toujours aussi flou une fois qu'on depasse 200 noeuds? |
Message édité par mamba5 le 04-03-2007 à 12:06:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 12:01:36 ![]() En fait à l'issu de l'installation du megascenery d'hawaii, nous sommes redirigés vers la page de www.fsinsider.com pour télécharger le patch concernant les grandes textures. Je trouve que le megascenery offre moins de flou. Pareil avec Helgoland d'ailleurs où l'on retrouve un semblant de fraicheur au niveau des FPS aussi. Sinon pour répondre à Mamba, non, l'aéroport semble assez désert en effet. Faudra sans doute télécharger un aéroport digne de ce nom j'imagine. Conclusion: FsX devient sympa (fluide et beau) lorsque l'on joue au-dessus de ces scènes payantes. Parce que lorsque l'on revient sur Seatle ou Truc Machin Harbor... ça râme tout en étant laid !!! Je vais installer le global scenery pour fsX pour voir si y a une grosse différence. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 12:02:39 |
|
Bourinattor Transactions (2) | Fichier indisponible...
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 04-03-2007 à 12:59:07 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ya trop de monde sur cet ile on dirait "All download slots assigned to your country (Japan) are currently in use." Donc pour le moment je peux pas la telecharger Message édité par Lynk le 04-03-2007 à 13:38:21 |
figo Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | nice shots --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 04-03-2007 à 23:54:55 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pas mal du tout, ça donne bien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=N4p83ayFMSA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 13:17:51 ![]() salut guys
|
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 15:55:25 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aimerais bien qu'ils s'évertuent à revoir un peu leurs scènes qui rament chez crosoft au lieu de sortir des addons qui vont encore plus pomper les perfs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoli Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Sympa le scenery d'honolulu, ça me rappelle mes vacances à Hawaii...
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Les megascenery d'Hawaii sont payantes ?? Sinon ca me dit bien de me les faire --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | J'ai trouve la reponse n'usez pas vos touches pour moi --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Merci TBone : j'avais pas vu que tu m'avais repondu entre tps --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
pcfcx Transactions (0) | Ou peut on trouver des tutos sur l ifr ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un bon début: http://stoenworks.com/Aviation%20home%20page.html
Message édité par TBone le 05-03-2007 à 23:47:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Est ce que vous savez sur quoi se base FSX pour comptabiliser les heures IFR ds le carnet de vol --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Fishes Transactions (1) | Bon une petite astuce pour ceux qui seraient dans le même (rare) cas que moi: Sur ma config j'avais un gros problème graphique sous Vista (genre clipping mais sur toute l'image).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2007 à 09:45:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2007 à 14:24:45 ![]() Petit site de pres sur le 748.
|
Fishes Transactions (1) |
|
phosphoreloaded Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |