| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et voilà le travail
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-11-2006 à 22:35:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Pour le roulage au sol, faut vous procurer les cartes des aéroports sur le site du SIA, et ne pas hésiter à demander un guidage radar aux controleurs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 22:45:35 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | pour faire le malin, j'ai éteint mon King Air, j'arrive plus à le rallumer --------------- www.novemberguitars.com |
figo Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | T'as pas donné à manger au hamster, dans la soute arrière, avant de partir --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | bon, j'ai fini par trouver dans la doc la procédure d'allumage manuelle des moteurs, c'est quand même plus drôle --------------- www.novemberguitars.com |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Sinon, certains d'entre vous ont deja rajouté des appareils (de tout genre) dans leur FSX ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fry777 Transactions (3) |
|
figo Transactions (0) |
|
Message édité par Harkonnen le 04-11-2006 à 23:33:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 23:44:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 00:01:06 ![]() |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Nous voici à Lyon St Exupery
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 09:48:21 ![]() Je suis occupé à la rédacion du premier post.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 09:49:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 09:56:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 10:55:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |